“Hôtel appartements très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 516 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Hôtel appartements très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé, tout près de la Sagrada familia. Le métro n'est pas très loin non plus. Le personnel est très agréable et aidant. L'appartement était fidèle à la description. Il y avait un balcon avec une vue sur la Sagrada Familia. Superbe ! La cuisine était bien équipée et les chambres spacieuses, les lits confortables. Les 2 salles de bains très bien aussi. Le prix comprenait le petit déjeuner, qui était livré dans l'appartement tous les matins à 8:00. Un petit moins pour le petit déjeuner, assez simple. Pas de thé livré... Nous avons essayé le restaurant qui était très bon et de prix correct pour le service et la qualité (25€ par personne). 2 voitures anciennes (Hispano Suiza d'où le nom de l'hôtel....) trônent au fond de la salle de restaurant. Le filet de bœuf était délicieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons séjourné dans cet "apart hotel" en avril dernier. Appartement avec deux chambres et deux salles de bain, très propre, opérationnel, bien équipé.
L'accueil est également de qualité.
l'hotel est vraiment situé à deux pas de la sagrada familia et à quelques stations de la rambla.
Petit bémol : si vous êtes côté rue ( c'est le cas de la chambre 101) pensez aux boules Quiès sinon, vous serez réveillé tôt car il y a évidemment pas mal de trafic dehors.

Nous étions en demi pension : n'hésitez pas c'est un délice avec un service digne d'un grand restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'appartement était vraiment très bien. La cuisine était bien équipée. Il manquait un 5eme couvert que la réception nous a fournis à la première demande. Nous étions en famille, à 5 avec nos 3 filles (10, 12 et 14 ans). Notre aînée dormait dans le salon sur le 5eme lit (aussi confortable que les 4 autres).

Le balcon donnait sur les tours de la Sagrada Familia, très sympa le matin au petit déj.
Seul bémol: l'ascenseur était vraiment bruyant (nous étions au 5ème, sous le toit et la machinerie était juste au dessus...).
Nous nous sommes plaints à la réception et il nous ont très aimablement relogés au 3eme étage (avec déménagement des bagages pendant que nous visitions la ville, tip top)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Dans un quartier calme et sûr à vraiment deux pas de la SAGRADA FAMILIA (parfait pour visiter le matin avec l'affluence) nous avons loué un très bel appartement, d'une propreté irréprochable. Pour tout dire, nous disposions de deux chambres (une avec grand lit donnant sur la carrer de Sicilia, et une avec lits jumeaux avec fenêtre sur cour), deux salles de bains, salon avec télé écran plat, terrasse dotée d'une table et chaises avec vue sur les tours de la SAGRADA, cuisine parfaitement équipée, et nous n'étions que ....deux. Petit déjeuner très suffisant servi dans la cuisine à 8h (mais on ne vous réveille pas!) avec plusieurs possibilités (nous avions choisi croissant, jus de fruit, auquel il faut ajouter café -une capsule pour la machine-jus de fruit-beurre-confiture et coupe de fruits)- Pendant que la voiture dort au garage (un détail, à notre arrivée des femmes de ménage en lavaient le sol !!!! - 25 euros la nuit, mais c'est BARCELONE, et le garage est vraiment indispensable si on arrive en voiture, on peut partir se balader partout sans problème grâce au métro (à quelques encablures près de la SAGRADA). Un conseil, prenez la carte dix tickets métro - et bus - à l'entrée de la station dans une machine automatique (pas cher) çà nous a suffi pour trois jours.
Possibilité de manger - bien - au restaurant de l'hôtel : LA CUPPULA pour une somme modique (15 euros le soir + réduction 10%. Très belle salle où sont exposées deux splendides HISPANO SUIZA, extrèmement propre, avec service impeccable. Quand on rentre flappi d'une journée de visite, il n'y a pas mieux.
Attention à l'arrivée, on perd la carrer de SICILIA en arrivant à la place de la SAGRADA, qu'il faut traverser pour retrouver la rue un peu plus haut sinon on tourne en rond, malgré le GPS. bref c'est tout droit, et en sens unique) Possibilité de faire les courses au supermarché CONSUM à une centaine de mètres (première à gauche après l'hôtel). Il y a tout et pas cher (très bonne charcuterie).
Dernier conseil : faites TRES ATTENTION aux voleurs pickpockets. Nous y avons eu droit dans le métro, et pourtant nous avions été prévenus à l'hôtel ! (personnel de la réception charmant et très serviable).
En résumé: L'appart hôtel HISPANO SUIZA est vraiment un établissement parfait. Allez-y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Magnifiques appartements meublés et arts-décos, très près de la Sagrada familia, accueil très chaleureux par une jeune et belle réceptionniste. Si vous réservez le garage, votre véhicule dormira au 1er sous-sol, mais vous porez rêver au 2ème sous-sol que vous êtes le propriétaire d'un de ces merveilleuses Hispno- Suiza, ou si vous avez de l'imagination, faire un voyage dans le temps ... et faire des photos. Bien sûr, c'est un peu plus cher que la qualité inférieure.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hispanos7suiza, Director de Recepción de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Nous apprécions grandement cette commentaires romantique et originale.

Nos appartements appartiennent à une fondation dédiée à la recherche sur le cancer, qui est propriétaire de ces magnifiques voitures anciennes. Nous avons 7 Hispano Suiza voitures (d'où le nom des appartements), que vous pouvez visiter et photographier sans problèmes. Ainsi, la décoration de notre établissement est conforme à l'époque de la voiture (avant la Seconde Guerre mondiale). Si nous suivons la ligne de ce voyageur peut dire que quand ils entrent dans notre bâtiment sont transférées au 20s.

Nous attendons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et si le voyage est au cours de la basse saison, vous pouvez obtenir des offres spéciales.
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné avec nos deux filles adolescentes , agréable appartement que j'avais demandé au calme ( c'est à dire sur les cours arrières) pour se reposer après les jours intenses de visite, petit déjeuner dans la chambre à 6euros/pers ce qui est assez rare à Barcelone , possibilité de déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel à prix très correct , proximité immédiate de la Sagrada , du métro et de petits restos sympas .... Bref , nous rentrons ravis par la beauté de la ville et la qualité de l'hébergement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
hispanos7suiza, Director de Recepción de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et j'espère vraiment que nous avons l'occasion de vous accueillir une autre fois..
Merci pour souligner le petit déjeuner et le restaurant en tant que nous travaillons dur pour offrir le meilleur service.
Il est également très últil que vous met en évidence les appartements intérieurs, car malgré ne pas avoir la meilleure vue sont fortement recommandés pour la calme et pour avoir le plus de soleil toute la journée.

Merci une autre fois et nous espérons de vous accueillir une autre fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très central, vaste suite qui contenait sans souci nos 4 enfants, très bon rapport qualité prix... Le décor est extra avec ces belles voitures anciennes qui trônent dans le hall et le restaurant ! Petits et grands ont adoré le séjour...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°34 des hôtels de luxe à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.