“Un super appartement pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Un super appartement pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J’avais lu ce qu’on disait de ces appartements sur TripAdvisor et n’ai pas été surpris de voir que tout était bien vrai.

C’est un excellent choix pour un séjour en famille avec des enfants, il a deux chambres et deux salles de bains. Excellent petit déjeuner-buffet.

Je voudrais juste signaler deux petits détails, bien que cela ne nous ait pas gênés outre mesure :
- On entendait un peu de bruit de l’appartement du dessus.
- Même s’il est bien situé, il n’y a pas de bons restaurants à proximité, à part celui de l’hôtel. Aussi si vous êtes avec un bébé, ce n’est pas facile de prendre le métro le soir juste pour trouver des restaurants plus sympas en centre-ville.

Un hôtel que nous recommandons vivement !

The South (of the US!)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Très confortable, très propre et calme, très professionnel !
Refait à neuf il n’y a pas très longtemps.
Excellent emplacement près de la Sagrada Familia.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Cette résidence hôtelière est aussi merveilleuse que tous nos amis de TripAdvisors l’ont décrite ! E

lle a tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances en appartement indépendant. Plein de supermarchés alentour. Excellents conseils à la réception. Accès gratuit à internet, on avait notre ordinateur portable avec nous, ils nous ont juste fourni les câbles. Et comme c'est tout près de la Sagrada Familia, on évite les heures de pointe. J’adore ces appartements et j’y retournerai à l’occasion.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Cet hotel est génial! Les appartements sont grands, biens présentés, propres... Le petit-déjeuner et gargantuesque et délicieux. Tout çà pour un prix modique.
Conclusion très bon rapport qualité/prix

• a aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons dormi 5 nuits à l’Hispanos 7 Suiza et n’avons rien trouvé à redire, ce sont des logements merveilleusement confortables. Personnel très serviable. Excellent emplacement, tout près de Sagrada Familia. Petite boutique polonaise en face qui vend des produits d’alimentation, donc on peut acheter du lait etc pour son café ou son thé du petit matin dans sa chambre.
Le petit déjeuner est très ordinaire, pas grand-chose à part des pâtisseries. Il est servi dans un joli cadre, au milieu des voitures d’époque exposées tout autour de la pièce. Calme, propre, une deuxième maison loin de chez nous. J’ai été tellement épatée que j’y retourne en avril avec des amies. La première fois, j’y suis allée avec mon mari et mes deux enfants et nous avons été enchantés de notre séjour. Ne manquez pas ces appartements, ils ne vous décevront pas. Je suis quelqu’un de très difficile et ils ont toutes les qualités.

Aspen, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Cet aparthotel est génial. Situé à une rue seulement de la Sagrada Familia et du métro, c’est un excellent pied à terre. Il n’est pas recommandé d’aller prendre le métro tout seul à pied la nuit, mais si vous êtes avec quelqu’un d’autre ou en groupe, vous n’aurez pas de problème. Il y a une épicerie à deux pas, les restos du quartier ne sont pas terribles, mais pour prendre un café vite fait, c’est suffisant.
Le personnel est très serviable et parle super bien anglais. Notre appartement comprenait 2 chambres, 3 salles de bains, un coin salle à manger, une cuisine (avec lave-vaisselle, machine à laver et cuisinière) et une terrasse sur l’arrière (donnant sur l’arrière d’immeubles d’appartements, avec un type qui se faisait bronzer dans le plus simple appareil).
Si vous êtes à la recherche d’un bon appartement pour passer quelque temps, ceux-ci sont confortables et très propres. Vivement recommandés !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

On vient juste de rentrer de l’Hispanos 7 Suiza et je dois dire qu’il nous a vraiment impressionés, aussi bien au point de vue emplacement (on peut aller à pied à Sagrada Familia) que niveau de confort des appartements.

C’était très propre, bien tenu et d’un très bon niveau de maintenance. Le personnel est sympa, courtois et fait tout son possible pour vous aider.

Le seul léger inconvénient, c’est peut-être les femmes de ménage un peu trop zélées, qui se mettent au travail sur le coup de 8h du matin !!!

Ceci étant dit, j’y retournerais sans problème et le recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°30 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.