“Excellentttttttttttttttttttttt” 5 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza) (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
€27 sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 515 hôtels à Barcelone
France
“Excellentttttttttttttttttttttt”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mes collaborateurs ainsi que moi même avons apprécié le service, l'exellente prestation du personnel, la propreté et le calme
Un Grand merci au receptioniste Monsieur ALBERT qui nous a reçu chaleureusement à minuit bien que tous les hotels de barcelone étaient complet lors du match Barcelone et Manchester du 19 septembre 2013
Retour en espagne au mois de décembre et validation de reservation encore à Hispanos

Directeur
Groupe Solaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit we en famille avec au programme la visite de la Sagrada Familia, appart'hôtel idéalement situé, parking privé, appartement propre (suite 5 personnes), bien équipé et spacieux. Personnel agréable, accueillant et serviable. Restaurant sympatique mais tarifs un peu élevés, personnel sympa. Une bonne adresse pour une visite à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les points positifs :
- appartements relativement bien agencés et moderne

Les points négatifs :
- absence de télévision dans les chambres (pour le standing, cela mérite d'être mentionné)
- absence de piscine
- situation peu centrale

Quant au restaurant qui se veut être un endroit "select" et bien, c'est raté ! Si l'on prend en compte le prix, la nourriture y est quelconque et le service pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bon accueil et hôtel bien place. Cependant si vous cherchez le calme ce sera difficile, le matin vous êtes réveillé par les cris des enfants qui jouent dans la cour de l'école à proximité de l'hôtel et si vous avez comme nous des groupes qui louent plusieurs appartements et bien vous les entendrez crier pour se parler les portes ouvertes ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hispanos7suiza, Front Office Manager de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous regrettons vivement ce commentaire. Réellement nos appartements donnant sur la cour intérieure sont calmes, mais il est vrai qu'il ya une école à proximité et les enfants font du bruit en jouant à la récréation, mais ce n'est pas trés tôt, mais en fin de matinée ...
D'autre part, nous n'acceptons généralement pas les groupes, mais il ya des moments que nous acceptons les réservations jusqu'à 4 appartements ensemble (mais jammais des jeunes, toujours réservations des familles). Toutes mes excuses si vous avez eu des problèmes de bruit, je suppose que si vous auriez avisé la réception il aurait résolu le problème: attirer l'attention sur les personnes à l'origine du bruit et vous changer l' appartement si nécessaire ...
Nous vous recommandons de toujours parler à la réception dans une situation de désaccord tant notre personnel fera tout son possible pour satisfaire votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une entrée d'immeuble de standing.
L'accueil en français bien agréable. Nous avons eu droit à un appartement pour 4 (2 chambres) au lieu d'une. Grande terrasse (malheureusemet pas de vue sur la Sagrada Familia), et une salle de bain qui fait rêver !
La kitchenette bien équipée : lave vaisselle, plaque induction, micro onde...
2 bemols : Pas de petit déjeuner comme l'indique l'annonce, et nous avions 2 lits d'une place au lieu d'un grand lit demandé.
La boulangerie à deux pas proposant des petits dejeuners pour une misère, nous avons profité de cette solution de repli.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon appart/hotel.
Bien situé, à deux pas de la Sagrada et d'une bouche de métro.
Appartement très propre, literie excellente.
Seul bémol, pas de petit dej possible dans l’hôtel et prix de la chambre assez élevée.
Quartier très calme le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Tres bon hotel appartement..,,,nous avions un appart pour 4....tres propre tres bonne situation tres pratique tres agreable.....avec balcon ??tres bon accueil avec Alberto qui conseille tres bien en Francais et qui a toujours une solution a recommander

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse : Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Barcelone
N°21 des hôtels de luxe à Barcelone
N°79 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Hispanos 7 Suiza Hotel
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.