“Un séjour agréable au pied de la Sagada” 4 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza) (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
€27 sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 517 hôtels à Barcelone
“Un séjour agréable au pied de la Sagada”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant une semaine. L’accueil était très chaleureux et se faisait en Français ou en Anglais. Nous avons pu stationner notre véhicule dans le parking privé (25€/jour) : attention toutefois, si vous avez un monospace vous ne pourrez rentré que très difficilement. Les chambres sont très agréables et surtout calme, un vrai bonheur pour des vacances reposantes !! Le quartier est dynamique et on y trouve facilement des restaurants, des superettes et des boutiques souvenirs. Le métro à deux pas est un vrai plus pour se rendre n'importe où dans Barcelone. En bref, un hôtel au top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Justine

Tout d'abord merci pour vos compliments.
Notre hôtel est en effet bien situé proche du Sagrada Familia, des restaurants et aussi du métro, grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 10 minutes.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau.

Laura N
Guest Experience Department

• Suédois en premier
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Lieu espace dans l appart et la qualité de service le parking qui est vrai plus a barcelone l emplacement vers la sagrada et les bus touristique et le restaurant au rdc qui pour 12 euros le mmenu du jour est défiant toute concurrence surtout apres avoir escarpés les rue de barcelone avec un personnel remarquable . Une adresse a retenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous (2 adultes et 2 enfants 17 et 9) avons passé 4 nuits (110€/nuit) dans ce magnifique Appart Hotel situé à 300m de la Sagrada Familia.
Nous avions un appart au 1 étage avec deux chambres donnant sur l'arrirère de l'Hotel. Nous avions également loué une place de parking (10€/24Hr) dans le garage privé situé sous l'Hotel. L'appartement était très propre, moderne et luxueux avec tout ce qu'il faut dont une cuisine full équipée et même un lave-linge. L'appart est très spacieux et comporte une cuisine, salon/salle à manger, deux chambres avec salle de bain ainsi qu'une terrasse donnant sur l'arrière de l'Hotel. Les salles de bain étaient modernes dont une avec douche et l'autre avec bain/douche. La literie était très confortable et pour ceux qui viennent à Barcelone pour y dormir durant la journée :-) , il y a une école dont la cour de récréation donne sur l'arrière de l'Hotel. Donc, durant les périodes scolaires, vous pouvez vous attendre à entendre des cris d'enfants à partir de 10Hr00 du matin. Comme nous étions venu pour visiter la ville, cela ne nous a posé aucun problème. Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris tous les matin dans un bar donnant sur la place de la Sagrada Familia. Dans les environs, il y a de nombreux restaurants très bons et pas chers et aussi des magasins pour se ravitailler au cas où vous seriez allergiques aux tapas. De plus l'Hotel est aussi situé à côté de la Sagrada Familia et de sa station de métro que nous avons emprunté pour visiter cette magnifique ville durant 5 jours sous le soleil Catalan du mois d'Avril. Le personnel de la réception était très accueillant et parlait également le français. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'Hotel qui semblait très bien car nous avons trouvé notre bonheur dans la multitude de petits bars et restaurants de la ville.
Si on revient, on logera certainement à nouveau dans cet Hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'appartement de deux chambres, pour 3 adultes, était très agréable et très bien équipé. Cuisine avec lave linge et sèche linge, lave vaisselle, vrai four et plaques électriques. Salles de bains très bien, literie confortable.C'est très propre. C'est calme pour un centre ville, et à deux pas du métro de la Sagrada Familia .Le personnel est très sympathique. Le restaurant attenant sert de très bons repas. Une adresse super à Barcelone

Astuce pour la chambre : Plus calme sur la cour intérieur, car petit bruit de circulation le matin
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
hispanos7suiza, Director de Recepción de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre amicale opinion, cela a été un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable.

Nous espérons vous accueillir à l'avenir et nous vous recommandons de nous contacter toujours directement pour obtenir les meilleurs offres spéciales

Eva Postigo
Avant Desk Manager
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Idéalement situé à 5 mins de la segrada familia, très bien équipé, très propre , excellente literie. Nombreux rangement Parking. Personnel agréable...nous y reviendrons avec plaisir...que dire de plus, je valide tous les avis favorable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mes collaborateurs ainsi que moi même avons apprécié le service, l'exellente prestation du personnel, la propreté et le calme
Un Grand merci au receptioniste Monsieur ALBERT qui nous a reçu chaleureusement à minuit bien que tous les hotels de barcelone étaient complet lors du match Barcelone et Manchester du 19 septembre 2013
Retour en espagne au mois de décembre et validation de reservation encore à Hispanos

Directeur
Groupe Solaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit we en famille avec au programme la visite de la Sagrada Familia, appart'hôtel idéalement situé, parking privé, appartement propre (suite 5 personnes), bien équipé et spacieux. Personnel agréable, accueillant et serviable. Restaurant sympatique mais tarifs un peu élevés, personnel sympa. Une bonne adresse pour une visite à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.