“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Granby, Canada
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous étions au 101 soit près des cuisines et de la ventilation. Bruit intense jusqu'à minuit. Soirée d'anniversaire au restaurant le vendredi soir. De notre chambre, c'était comme si nous faisions partie du party. Impossible de dormir.
L'appartement est bien et confortable. C'est assez spacieux et c'est propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambres aux étages supérieures pour être éloigner du restaurant
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Martine,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour nous écrire.
Nous sommes déssoles de savoir que vous avait de bruit à la chambre pour une fête au restaurant.
Aussi, soyez assureé que vos commentaires à propose du bruit seront partager avec notre equipe àfin d'améliorer la qualité de notre service.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Appartement spacieux et agréable tout près de la Sagrada Familia avec le métro juste à côté !
2 salles de bain avec 2 WC pour appartement de 4 et 5 personnes.
Personnel sympa.
Attention machine NESPRESSO !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur la rue mais en même temps c'est celle d'où l'on distingue un...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Carole,

C'est un plaisir savoir que votre séjour était a l'hauter de vos attentes.
Notre hôtel est en effet bien situé proche du Sagrada Familia et aussi du métro, grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 10 minutes.

Guest Experience
le pradel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

un appartement hotel super clean tres fonctionnel à 100m de la sagrada familia et bouche metro.j ai apprecié la gentillesse et la disponibilité du personnel. un petit bemol au niveau du restaurant : se limiter au petit menu qualité prix honnete eviter la carte : paella quelconque...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Cher Gerard,

Merci de vos commentaires. C'est un plaisir recevoir votre opinion.

Aussi, soyez assure que nous partagerons votre commentaire du restaurant avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits.

Cordialemente,

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Partir en famille ou a plusieurs car les chambres sont spacieuse . 4 lit plus canapé lit pour 170€
Ces correct . Pour deux ça reste cher .point fort la propreté le parking en plein centre de Barcelone une denrée rare.

Pensée au petit déjeuner car il ne le serve pas une supérette est juste à côté .
Cafetière cuisinière tout équipe top .

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Chèr Laurent,

Merci pour vos commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avait aimer la visite à Barcelona.

Nous espérons de vous recevoir à la prochaine :)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

tout est parfait, la propreté, la gentillesse du personnel, le parking accessible à toute heure du jour et de la nuit. S'il y avait un bemol, c'est de mettre quelques chaines francaises sur la télé et des kleenex dans la salle de bain mais à part cela...
L'hotel est très près de la sagrada mais il faut marcher pour les autres visites ou prendre le metro, au choix...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chèr client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes enchatés de recevoir votre opinion et aussi de savoir que notre emplacement vous a permi de visiter la ville de Barcelona.

Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

appartement spacieux, propre avec 2 chambres, 2 salles de bain, donc le luxe pour une famille avec enfants. l'insonorisation intérieure et extérieure est un vrai point faible. l'accueil est de qualité, la personne qui nous a reçu parlait le français correctement.
le restaurant était fermé le weekend de notre séjour. petit bémol sur les dosettes de café qque nous devions acheter a la réception, 90 centimes pièces!
la proximité de ce site merveilleux est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : éviter les premiers étages coté rue pour le bruit et la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour vos compliments concernant l'apartement et le personnel.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Emplacement extra, près de la sagrada familia, et proche de bouches de métro.
Parking sous hôtel à 25€ par jour, idéal pour notre tranquilité.
Chambres spacieuses, mais déco un peu kitch, 2 salles de bains, ensemble propre mais les finitions des joints dans salle de bains sont à reprendre, ce n'était pas très soigné et les patères à remplacer car pour notre part cassé.
Dommage qu'il n'y a pas de petit déj de servi dans la grande salle de restaurant.
Bien insonorisé par rapport à l'extérieur mais bruyant par rapport aux appartements contigus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.

Nous avons pris note de votre recommendation sur le petit-déjeuner. Soyez assure(é) que nous partagerons votre comentaire avec le restaurant àfin de vérifier quel nous pouvons faire pour améliorer la qualité de notre service.

LN

Guest Experience

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°30 des hôtels de luxe à Barcelone
N°69 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, T4B, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.