“Excellent rapport qualité - prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 515 hôtels à Barcelone
Venise, Italie
“Excellent rapport qualité - prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Appart-hotel bien situé à proximité de la Sagrada Familia, Tous les commerces, bar à tapas, restos tout autour et métro (vieille ville à 10 minutes). Restaurant grande classe, pas cher pour la qualité du service et des plats -attention, demandez le menu-. Parking privé sous l'hôtel surveillé. Un accueil chaleureux en français, des suites propres et fonctionnelles avec salles de bains privatives, terrasse pour les fumeurs! Demandez la vue sur Sagrada familia, l'arrière est pas terrible, c'est le seul petit bémol. Je recommande cet établissement, j'y retournerais sûrement

Astuce pour la chambre : Vue sur la Sagrada mais donne sur la rue, l'arrière est plus calme mais vue pas terrible
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Deux nuits dans cet etablissement tout simplement parfais. Nous etions a 4 adultes dans un appartement tout confort. A quelques mettre de la sagrada familia, bus touristiques, metro. Le taxi est un tres bon moyen de transport peu cher. La disponibilite et l'accueil du personnel. Le parking en sous sol ferme, tres bien meme pour les vehicules 4x4. Par contre il ne serve pas de petit dejeuner mais possibilite de le prendre a l'appartement ou nombreux endroits autour. Encore Merci !!!! Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous étions au 101 soit près des cuisines et de la ventilation. Bruit intense jusqu'à minuit. Soirée d'anniversaire au restaurant le vendredi soir. De notre chambre, c'était comme si nous faisions partie du party. Impossible de dormir.
L'appartement est bien et confortable. C'est assez spacieux et c'est propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambres aux étages supérieures pour être éloigner du restaurant
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Chère Martine,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour nous écrire.
Nous sommes déssoles de savoir que vous avait de bruit à la chambre pour une fête au restaurant.
Aussi, soyez assureé que vos commentaires à propose du bruit seront partager avec notre equipe àfin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Appartement spacieux et agréable tout près de la Sagrada Familia avec le métro juste à côté !
2 salles de bain avec 2 WC pour appartement de 4 et 5 personnes.
Personnel sympa.
Attention machine NESPRESSO !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur la rue mais en même temps c'est celle d'où l'on distingue un...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Carole,

C'est un plaisir savoir que votre séjour était a l'hauter de vos attentes.
Notre hôtel est en effet bien situé proche du Sagrada Familia et aussi du métro, grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 10 minutes.

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau.

Guest Experience
le pradel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

un appartement hotel super clean tres fonctionnel à 100m de la sagrada familia et bouche metro.j ai apprecié la gentillesse et la disponibilité du personnel. un petit bemol au niveau du restaurant : se limiter au petit menu qualité prix honnete eviter la carte : paella quelconque...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Cher Gerard,

Merci de vos commentaires. C'est un plaisir recevoir votre opinion.

Aussi, soyez assure que nous partagerons votre commentaire du restaurant avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits.

Cordialemente,

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Partir en famille ou a plusieurs car les chambres sont spacieuse . 4 lit plus canapé lit pour 170€
Ces correct . Pour deux ça reste cher .point fort la propreté le parking en plein centre de Barcelone une denrée rare.

Pensée au petit déjeuner car il ne le serve pas une supérette est juste à côté .
Cafetière cuisinière tout équipe top .

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
hispanos7suiza, Guest Experience Department de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Chèr Laurent,

Merci pour vos commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avait aimer la visite à Barcelona.

Nous espérons de vous recevoir à la prochaine :)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

tout est parfait, la propreté, la gentillesse du personnel, le parking accessible à toute heure du jour et de la nuit. S'il y avait un bemol, c'est de mettre quelques chaines francaises sur la télé et des kleenex dans la salle de bain mais à part cela...
L'hotel est très près de la sagrada mais il faut marcher pour les autres visites ou prendre le metro, au choix...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chèr client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes enchatés de recevoir votre opinion et aussi de savoir que notre emplacement vous a permi de visiter la ville de Barcelona.

Guest Experience Department

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.