“Hôtel très sérieux” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Meridiana

Ibis Barcelona Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Meridiana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne   |
N° 229 sur 516 hôtels à Barcelone

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel.
Globalement personnel accueillant et serviable, beaucoup de francophones.
Hotel propre, chambre standard ibis, literie changée récemment.
Nous étions au 10ème étage et vraiment pas un bruit pour nous perturber (alors qu'il y avait des travaux dans le voisinage).
Petit déjeuner correct pour le prix (7,50 - buffet).
Nous étions véhiculés et avions choisi cet hôtel pour la proximité du parking du centre commercial et en réalité nous avons pu nous garer TOUS LES JOURS gratuitement dans le quartier (sans trop chercher, vraiment). Sinon, parking avec le centre commercial à 12,80/jour.
Le centre commercial n'a rien d'extraordinaire mais on peut y manger pour pas trop cher (fast food ou resto plus "locaux"). Nous en avons essayé certains et vraiment pas de déception.
La station Fabra y puig (ligne 1) se trouve a environ 7 minutes à pied, plutôt pratique et facilement accessible. Le soir nous mangions dans le quartier (a une dizaine de minutes de marche on rencontre nombreux resto/cafés...).
Bref, pour nous à refaire.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme je pense qu'il vaut mieux choisir des chambre dans les étages les p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d´avoir exprimé votre avis . Toute l ´équipe travaille jour après jour pour offrir un service à la hauteur que vous désirez et c´est toujours agréable de lires ces bons commentaires.

Je vous transmets mes sincères salutations

Sonia Pérez
Directrice

Issy-les-moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre très confortable, calme, bien climatisée. Un service permanent avec du personnel disponible parlant parfaitement le français.
Possibilité parking couvert moyennant une douzaine d'euros pour 24 heures : particulièrement appréciable dans une ville où il est très difficile de stationner.

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un hôtel ibis, un standard sans surprise. c'est propre et confortable et le personnel est compétant. bien placé proche du métro.petit déjeuner "continental" très correcte. ambiance sympa pour un hôtel en bon état

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Barcelona Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Meridiana

Adresse: Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°167 des hôtels familiaux à Barcelone
N°200 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Meridiana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Meridiana Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana Hotel Barcelona
Accor Barcelona Meridiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.