“Mauvais hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Meridiana

Ibis Barcelona Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Meridiana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne   |
Classé n°206 sur 517 hôtels à Barcelone
“Mauvais hotel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions 4 personnes et avons réservé deux chambres, aucune des deux chambres était propre : chambre poussiéreuse ( nez bouché toute la nuit ), chambre non aérée mauvaise odeur en entrant dans la chambre, draps et housses non changées, taches sur le drap, une horreur !!!
Fenêtre de la chambre non lavée surement depuis des mois.
Salle de bains assez propre mais pas le reste.
Nous sommes très déçus car habitués des hôtels IBIS c'est le seul qui nous a vraiment choqué de par sa saleté.
Loin du centre ville mais métro à 10 minutes de l'hôtel.
Quartier isolé.
Les plus:
- très bon petit déjeuner varié: ( les salades de fruits sont très bonnes et le café était très bon aussi)
- personnel parlant très bien le français
-centre commercial juste à coté de l'hôtel
Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur de la chaine IBIS dans la propreté.
Mauvais rapport qualité/prix.

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y est séjourner 2 nuit il y'a un confort minimum , les avantages :
Bonne literie et chambre propre et endroit calme et personnelle qui c'est parler français .
Inconvénient : douche et chambre trop petite , la Tv n'a pas les chaîne françaises , le métro est a 10 minute a pied .
Mais cependant nous avons bien aimer le séjour je vous le conseil .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les moins: la literie souple, l emplacement a un 1/4 heure de la station de métro ( prenez la en y allant par la carrer de pons i gallarza a la station san Andreu ( plaça d orfilar), la promenade est chouette dans ces rues)), pas de restau sympa a proximité, l absence de chaînes françaises.
Les plus: les chambres OK, le calme, le petit dej, le wifi, un supermarché à côté.
On ne sort pas de cet hôtel en se disant super séjour dedans, mais ça va, rien de désagréable à reprocher.
Pour le resto on n a pas trouvé, si juste le chinois dans le centre commercial à côté, un buffet a 13€ a volonté comme on en trouve en France mais très correct.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

commencons par les inconvénients :
- loin du métro en famille c'est pas ballot
- piscine à côté mais surpeuplée
- peu d'ambiance
maintenant les points positifs :
- le prix qui remonte la note.
- le service impeccable

en bref, si pas beaucoup d'argent c'est l'hôtel qu'il vous faut
sinon il y a beaucoup mieux et plus près de la ville

Bretigny-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très satisfait de cet Hotel

Acces en 15 min au centre ville par le Métro L1

Dans l'ensemble il est propre, confortable et calme.

Le personnel d'accueil aimable nous à même renseigné en français.

Je le conseille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après 6 nuits passées dans cet hôtel , un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très professionnel et sympathique en étant multilingues pour la plupart. Chambres correctes, bien entretenues, bien insonorisées et bonne climatisation.Bonne situation à 5'/10' du mètro+trains de banlieues, arrêt de bus à 100m et petit centre commercial à côté+ hypermarché avec restauration rapide.Petit déjeûner buffet correct. Wifi gratuite. Restauration possible dans l'hôtel 24h/24h.
Rien n'étant parfait: une petite poubelle dans la chambre ne serait pas superflue (une seule dans la sdb) , un petit essuie-mains/personne serait apprécié (un seul essuie de bain/personne).
Petits problèmes vécus: la porte en verre de la douche claquait à chaque ouverture/fermeture et donnait l'impression qu'elle allait éclater (problème signalé le vendredi et non résolu à notre départ le mercredi). Le lundi matin avant 10h00 ,plus de salade de fruit au petit déjeûner ( j'en ai demandé mais on m'a répondu que l'on en remettait pas... dommage).Le lundi soir plus de gel douche et non rechargé lors du service du mardi.
Malgré cela, hôtel tout à fait recommandable pour un bon séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs pour la vue.
Écologie: Changement d'essuies non systématique, doubles fenêtres dans les chambres (chaleur et bruit), couette (pas de drap supérieur).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Meridiana

Adresse : Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°166 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Meridiana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Meridiana Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana Hotel Barcelona
Accor Barcelona Meridiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.