“Très bon hôtel, mais c'est une tour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Meridiana

Ibis Barcelona Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Meridiana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne   |
Classé n°203 sur 517 hôtels à Barcelone
paca
“Très bon hôtel, mais c'est une tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Excellent hôtel certes, mais comme dans toutes les tours, impossible d'ouvrir les fenêtres. On se sent enfermé et on ne peut pas aérer la chambre ou prendre une petite bouffée d'air frais nocturne. Ce n'est pas agréable.
Le personnel de l'accueil a dépensé plus d'énergie à critiquer les collègues, qu'à s'occuper des clients. Mésentente évidente de l'équipe, étalée devant les clients. (!!!) Pas chic. Certains parlaient français, d'autres castillans. Problème : je comprends ces deux langues parfaitement. Bref, pour l'accueil c'est ZERO !
J'ai aussi dû insiter pour avoir un vrai café. Le café soluble servi dans les machines au petit déjeuner est absolument abominable. Ce qui est propre à tous les IBIS d'Espagne. Il est imbuvable. Même les Etap Hôtel d'Espagne ont un meilleur café ! Incompréhensible.
A part cela, l'hôtel est extrêmement agréable et, chose rare à Barcelone, on peut aisément stationner à l'extérieur, autour de l'hôtel. Très bon emplacement aussi pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du mars 2009

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

C'est notre deuxième séjour: l'an dernier nous avions passé quelques jours dans un hôtel surchauffé par absence de climatisation (elle n'est mise en marche qu'à partir de mai nous a-t-on dit); nous avions donc recouru à la "manette" magique, confiée par la réception, qui nous avait permis d'ouvrir notre fenêtre. Cette année (du 26 au 31 décembre), impossible de régler la clim, pour baisser le chauffage... Bon, que dire de plus? que les boules QUIES s'avèrent nécessaires le samedi soir et jusqu'au matin quand l'animation du centre "Heron City" s'entend, en l'occurence, jusqu'aux chambres du 9° étage, que le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner correct mais le café du matin réellement épouvantable, la propreté des chambres très moyenne, la dotation en serviettes mesquine...
En résumé: un hôtel qui aurait bien besoin de faire une pause pour revoir son calamiteux système de climatisation. Mais il est bien placé, en fait très près du centre en métro.
Par ailleurs le parking du centre commercial est accessible aux clients de l'hôtel au tarif de 16 euros par 24h.

• n'a pas aimé — inconfort (clim)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Barcelona Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Meridiana

Adresse : Paseo Andreu Nin 9 | Heron City, 08016 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°164 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Meridiana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Meridiana Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana Hotel Barcelona
Accor Barcelona Meridiana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.