“Hôtel bien situé, propre et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Inglaterra Hotel

Inglaterra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inglaterra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 132 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel bien situé, propre et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'y ai séjourné en août 2010 avec une amie durant une semaine.
En arrivant, on nous a dit qu'on avait une chambre supérieure à celle qui était prévue car il n'y avait plus de chambre classique disponible. La chambres supérieure est censés être plus grande mais elle n'était pas si grande.
Ce qui compte pour moi avant tout est la propreté de la chambre et de la salle de bain : j'ai été satisfaite. La décoration était également correcte : ni vieillote, ni fashion pas de surplus.
A part ca, l'hôtel était bien situé dans le centre ville sans avoir le bruit qui va avec. Le personnel accueillant et prenait vraiment le temps de répondre à nos requêtes.
Il y avait 2 penderies séparées dans la chambre (une pour chaque personne et c'est très bien quand il y a 2 filles avec plein d'affaires)... La climatisation fonctionnait très bien. Le petit déjeuner était correct.
Très bon rapport qualité prix. En revenche je vous invite à vérifier sur le site internet de l'hôtel : le tarif était beaucoup plus intéressant que l'achat sur des sites spécialisés!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situé à quelques 5 minutes de la Rambla, les métros, autobus, bref de tout. Les chambres supérieures quoique étant avec porte patio n'ont pas de quoi étonner pour 60 euros de + par jour. Nous avons réserver via "hotel.com" et le prix en valait la peine. Chambre: petite, propre. Très bon service. Insonorisation inadéquate. Par contre nous avons eu des gens tranquilles (sauf un soir) durant notre séjour de 2 semaines. Déjeuner à l'hôtel: prix prohibitif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hotel, situé au centre historique de Barcelone, calme malgré la proximité de la Rambla et de la place de Catalunya. Le petit déjeuner à l'hotel,en libre service, grand choix, et à volonté, horaire large de 7 h à 11 h. c'est pratique et celà permet de partir d'un bon pied dans les jolies rues du centre ville et même plus loin. Il est situé tout près d'un métro et de station de bus. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bien situé, tout près de la Plaza Catalunya et des Ramblas.
La rue est plus calme que d'autres, nous avons pu dormir paisiblement.
La chambre était petite mais peu importe à mes yeux. Rien à redire question propreté.
Réceptionnistes serviables.
Petit déj continental très bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel prope, moderne, notre chambre etait calme et assez spacieuse (nous etions côté cour).
Emplacement ideal pour visiter barcelone( à 2 pas de la rambla !)acceuil excellent même si ils ne parlent pas tous français.
A choisir les yeux fermés!

• Séjour du février 2011
Cape Town
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

C'était notre premier voyage en Espagne en provenance d'Afrique du Sud.
L'hôtel Inglaterra était exactement ce qu'il nous fallait pour une personne ridicule comme moi qui déteste le bruit.
(c'est la première chose à laquelle je m'intéresse quand je réserve une chambre dans un hôtel). C'était très calme !
L'hôtel est très beau, soigné et coquet, très central et le personnel est sympathique et serviable.
Nous n'avons pas été déçus !
Notre chambre était très propre et les lits étaient confortables.
Le prix était bon pour la qualité.
Nous nous sommes sentis très en sécurité pour sortir la nuit et l'avenue des Ramblas était juste au coin de la rue.
Je commence déjà à économiser pour 2010 et j'ai hâte d'y retourner !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

hôtel a 200m de la place de catalunya et des remblas
métro a30m bus touristique a 200m
chambres petites mais très confortable bon design très propres peu de bruits
personnel sympa petits déjeuner 15€ très cher dans l'ensemble très bon hotel
bon tuyau en partant vers la place de catalunya a 50m première rue a droite 1er restaurant a droite ne paye pas de mine
petit déjeuner 3.30€ sympa repas self ou restaurant très copieux pas cher et cuisine maison a voir absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inglaterra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inglaterra Hotel

Adresse: Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
N°137 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inglaterra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inglaterra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inglaterra Barcelone
Barcelone Inglaterra Hotel
Hotel Inglaterra Barcelona
Inglaterra Hotel Barcelona
Inglaterra Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inglaterra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.