“¨Bon Hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Inglaterra Hotel

Inglaterra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inglaterra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°123 sur 518 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“¨Bon Hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons été bien recu, la chambre et salle de bain sont spacieuses et propres.
Le déjeuner trés variées et bons
Seul petit bémol la nuit, un peu de bruit venant de la rue

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Petit hôtel très bien situé près de la place de Catalogne et bien desservi par les transports en commun. Plusieurs lieux sont également accessibles à pied depuis l'hôtel (quartier de l'Eixample, quartier de Raval, la Rambla, le Barrio Gotico, etc.). C'est mon premier voyage à Barcelone et je suis globalement satisfait de l'Hôtel Inglaterra.
Points positifs :
Situation géographique très intéressante.
Globalement calme, malgré les camions de poubelles qui passent souvent en pleine nuit (mais ce n'est bien-sûr pas de la faute de l'hôtel).
Propreté impéccable des chambres et des parties communes.
Amménagement intérieur des chambres avec de jolies boiseries.
Balcons.
Solarium sur la terrasse du bâtiment.
Points négatifs :
Le petit déjeuner est décevant (faible choix proposé et les croissants au beurre sont rassis).
Les matelas sont un peu trop fermes. Un bon matelas est très important pour bien dormir.
Fenêtres avec simple vitrage. C'était le cas dans ma chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'y ai séjourné en août 2010 avec une amie durant une semaine.
En arrivant, on nous a dit qu'on avait une chambre supérieure à celle qui était prévue car il n'y avait plus de chambre classique disponible. La chambres supérieure est censés être plus grande mais elle n'était pas si grande.
Ce qui compte pour moi avant tout est la propreté de la chambre et de la salle de bain : j'ai été satisfaite. La décoration était également correcte : ni vieillote, ni fashion pas de surplus.
A part ca, l'hôtel était bien situé dans le centre ville sans avoir le bruit qui va avec. Le personnel accueillant et prenait vraiment le temps de répondre à nos requêtes.
Il y avait 2 penderies séparées dans la chambre (une pour chaque personne et c'est très bien quand il y a 2 filles avec plein d'affaires)... La climatisation fonctionnait très bien. Le petit déjeuner était correct.
Très bon rapport qualité prix. En revenche je vous invite à vérifier sur le site internet de l'hôtel : le tarif était beaucoup plus intéressant que l'achat sur des sites spécialisés!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situé à quelques 5 minutes de la Rambla, les métros, autobus, bref de tout. Les chambres supérieures quoique étant avec porte patio n'ont pas de quoi étonner pour 60 euros de + par jour. Nous avons réserver via "hotel.com" et le prix en valait la peine. Chambre: petite, propre. Très bon service. Insonorisation inadéquate. Par contre nous avons eu des gens tranquilles (sauf un soir) durant notre séjour de 2 semaines. Déjeuner à l'hôtel: prix prohibitif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hotel, situé au centre historique de Barcelone, calme malgré la proximité de la Rambla et de la place de Catalunya. Le petit déjeuner à l'hotel,en libre service, grand choix, et à volonté, horaire large de 7 h à 11 h. c'est pratique et celà permet de partir d'un bon pied dans les jolies rues du centre ville et même plus loin. Il est situé tout près d'un métro et de station de bus. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bien situé, tout près de la Plaza Catalunya et des Ramblas.
La rue est plus calme que d'autres, nous avons pu dormir paisiblement.
La chambre était petite mais peu importe à mes yeux. Rien à redire question propreté.
Réceptionnistes serviables.
Petit déj continental très bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010 par mobile

Hotel prope, moderne, notre chambre etait calme et assez spacieuse (nous etions côté cour).
Emplacement ideal pour visiter barcelone( à 2 pas de la rambla !)acceuil excellent même si ils ne parlent pas tous français.
A choisir les yeux fermés!

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Inglaterra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inglaterra Hotel

Adresse: Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
N°105 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inglaterra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inglaterra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inglaterra Barcelone
Barcelone Inglaterra Hotel
Hotel Inglaterra Barcelona
Inglaterra Hotel Barcelona
Inglaterra Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inglaterra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.