“Correct, mais ce n'était pas notre choix de départ...” 3 5 étoiles
Avis sur Inglaterra Hotel

Inglaterra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inglaterra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 142 sur 514 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Correct, mais ce n'était pas notre choix de départ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de la réservation de notre séjour 3 mois plus tôt, nous avions vu cet hôtel, mais ne l'avions pas choisi.
Nous avions préféré le Denit (du même groupe) car beaucoup plus moderne.
Malheureusement, la veille de l'arrivée, nous avons été informés que notre chambre au Denit avait subi un dégât des eaux, et que nous étions reclassés à L'inglaterra, a priori de catégorie supérieure.
L'hôtel est très bien situé (proche de la place de la catalogne, comme le Denit).
Le personnel de l'accueil est très sympathique (mais la personne du petit déjeuner beaucoup moins...).
L'hôtel a une terrasse agréable et un jaccuzzi (on peut pas dire une "piscine").
En revanche, la chambre que nous avions est vraiment quelconque , avec des équipements pas vraiment modernes (SDB), et sans coffre. De plus, un peu bruyante le matin tôt en semaine si votre chambre donne prés de l'avenue (carrer Pelai).
De plus, cette catégorie de chambre (city view) est notée sur leur site internet comme ne pouvant accueillir que 2 personnes, or nous étions 3. (nous avions choisi le format de chambre XL au Denit, donc au final je pense que nous étions moins bien à l'inglaterra).
Au final, notre séjour était correct, mais j'attribue une note "moyen" pour les raisons précitées, et parce qu'il n'y a pas la note "bien", et je ne peux vraiment pas donner "très bien".

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Près de la place catalogne et de la ligne de métro, à deux pas des ramblas, cet hôtel est très bien situé et bénéficie d'une décoration soignée. L'accueil (en français) est de qualité et le petit déjeuner ( qui se prend dans une salle en sous sol mais décorée avec gout) est très varié.
La chambre (dans notre cas pour 3 personnes et pour 6 nuits ) est conforme aux photos publiées sur le site de l’hôtel, aux couleurs modernes, de taille correcte avec une bonne hauteur sous plafond. L'ensemble est très propre y compris la salle de bain ( avec baignoire) qui est en excellent état.
Seuls bémols: aucune chaine TV en français et pas de coffre dans la chambre.
le plus: la terrasse au 6ème avec des transats, une petite piscine très agréables pour se reposer après les visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une chambre très petite ( en surface et en rangement), une salle de bains (douche , pas de baignoire) qui mériterait un rafraichissement...néanmoins la literie et la propreté sont satisfaisantes. Le principal atout de cet hotel est sans nul doute sa situation, qui permet de profiter de Barcelone , y compris le soir. Le petit déjeuner est très correct, dans une petite salle assez agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé, à 2 minutes à pied de la place de la Catalogne, donc très central pour visiter la ville. Chambre propre, agréable, mais la salle de bain mériterait un coup de neuf (odeurs de moisissure et baignoire vieillissante).
Le personnel est agréable et disponible pour toute question ou problème. Par contre, les femmes de ménage sont extrêmement bruyantes dès le petit matin, ce qui rend tout projet de repos impossible... dommage pour un séjour de vacances !
Le petit-déjeuner buffet est copieux même s'il manque un peu de changement tout au long de la semaine. Le room-service est très bien, avec pas mal de choix pour grignoter ou même faire un vrai repas.
De plus, la piscine sur le toit et le solarium son plus grand que je le pensais et il est toujours possible d'avoir un fauteuil de libre même en plein mois d'août.
Enfin, il est dommage que dans toutes les chambres disposant d'un balcon, un gros spot s'éclaire la nuit tombée ce qui rend impossible de s'y installer pour profiter de la soirée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec un enfant de 2 ans et demi. L'hotel nous avait mis à disposition un lit bébé avec de jolis petits draps. Notre chambre était très confortable, climatisé, très propre, avec une belle salle de bain. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner très complet et très bon. Le plus: une petite piscine sur le toit de l'hôtel avec à disposition des serviettes et transats. Personnel très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel, situé à 1 min de la place de Catalogne.

• Séjour du août 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de séjourner dans cet hotel dont la qualité première est d'etre bien situé.
Le personnel est très accueillant et fait ce qu'il peut pour aider les clients: Merci!
J' avais loué directement par l'hotel une chambre double superieure en étage élevé.
A mon arrivée, elle était occupée !!! J ai donc dormi au 3ème étage et les chambres
sur la rue Pelai restent bruyantes car le double vitrage n'est pas satisfaisant.
La nuit suivante ,j'ai pu obtenir une chambre au 5ème, coté latéral : chambre correcte
et propre mais 2 petits lits !!!et pas de grands lits dans ces chambres au calme:Dommage!
Petit déjeuner très quelconque, à éviter au regard aussi d'un personnel peu aimable.
Je reste sur ma réserve quant à cet hotel mais le rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
CARQUEIRANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avions réservé une suite avec balcon et nous nous sommes retrouvé dans la suite Gaudi du 1er étage bruyant la journée, mais surtout très sombre il faut avoir la suite Dali qui elle est au 6e au calme avec balcon et au même tarif. sinon le ménage n'est pas bien fait . l'emplacement idéal pour les visites il nous ont indiqué un parking a 300 m à seulement 10€ par jour 1 bon point.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Manager-H-Inglaterra, Directeur général de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Monsieur JeanLucCarqueiranne,
Merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous recevons l’opinion de nos clients après leur séjour dans notre hôtel.
L’opinion et les avis de nos clients sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos services et prestations.
Toutefois et dans votre cas précis, je tiens à vous rappeler, cher Monsieur Carqueiranne, que vous avez bénéficié d’une chambre d’une catégorie Junior Suite, supérieure à celle que vous aviez réservé et d’une façon totalement gratuite ( free upgrade.).
Notre hôtel dispose de deux chambres Junior Suite, la chambre Gaudi et la chambre Dalí, et chacune d’entre elle se réserve de façon individuelle, ne pouvant ni l’une ni l’autre se substituer.
Nous regrettons que, malgré nos bonnes intentions, cette gratification n’a pas été à son goût. (La chambre Dalí étant occupée vous avez eu la chambre Gaudi.)
Ainsi que comme vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel, nous vous inventons à revenir dans notre établissement et de réserver cette fois ci la Chambre Dalí.
Veuillez recevoir, Cher Monsieur Jean-Luc Carqueiranne, nos sincères salutations.
Francesca Vilamitjana