“Désagréables et malhonnêtes” 2 5 étoiles
Avis sur Inglaterra Hotel

Inglaterra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inglaterra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°122 sur 518 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Désagréables et malhonnêtes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Séjour en octobre 2012. Lors de la réservation nous avons demandé du pain sans gluten pour le déjeuner . Une réponse par mail nous a confirmé que notre demande avait été traitée. Or lors de l'arrivée rien n'avait été prévu, la gérante m'a répondu d'un ton très désagréable qu'ils n'allaient pas faire de dépenses spéciales de ce genre et que je n'avais qu'à manger des fruits!
Nous avons aussi été accusés d'avoir volé une banane au petit déjeuner et de plus on nous a débité sans notre accord des boissons du mini bar, que nous n'avions bien entendu pas consommés.
Et pour finir, l'office du tourisme de Barcelone, auprès duquel nous avons déposé une plainte n'est pas entré en matière, du fait que nous n'étions pas ressortissants de l'union européenne mais Suisses.

Séjour du décembre 2013
FVilamitjana, Director General de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Henri C,

Avant tout, je suis vraiment désolée que vous ayez eu un séjour aussi désagréable.
Je pens qu'il y a eu un malentendu au sujet du commentaire que vous avez écrit sur le web.
Ce commentaire étant resté sans réponse vous avez peut-être déduit que nous disposions de produits sans gluten.
Pour compenser cette "mauvaise expérience" je vous invite à me contacter personellement par email à: rooms@hotel-inglaterra.com, avant de pouvoir vous offrir, dans un futur proche, un petit déjeuner adapté à vos besoins.

Je vous prie de croire, cher Mr. HENRI, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

Déçu par cette hôtel qui donnait bonne impression mais une fois dans les chambres (totalement délaissées par la modernité), notre joie fit vite coupée. Chambre petite, sale (Mouton de poussière partout sous les lits et cheveux de femme partout dans la salle de bain), très mauvaise isolation sonore et balcon très encrassé! Pour la terrasse qui est un de leur atout elle n'est que très peu entretenu et le jaccuzi n'est pas chauffé. Mise à part ceci le personnel y est très agréable et l'hôtel super situé

• Séjour du octobre 2014
Issy-les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous rentrons de 2 jours à Barcelone et avions choisi l'hôtel Inglaterra. Il est parfaitement situé, à proximité du haut de la Rambla et tout proche du métro. Nos déplacements en ont été grandement facilités. Ajoutons l'accueil très aimable à la réception: le personnel a répondu à toutes nos questions sur la ville et sur les moyens de transport. Chambres impeccables et kit salle de bains complet. Petit déjeuner très correct avec une variété de choix entre le chaud et le froid. L'hôtel dispose d'un toit-terrasse avec petite piscine mais que nous n'avons pas testée par manque de temps. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel a la décoration moderne, en très bon état, au cœur de la ville, très proche de la place cataluna , Ramblas, métro.
Personnel très sympathique.
Belle chambre, très propre, calme.
Petit-déjeuner buffet varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon 3 étoiles, très bien situé et tres confortable, tres bon accueil
si vous venez en voiture, allez au parking URGEL a 10 euro /jour, Floridablanca 119
Pour vous rendre au parc Guell, le bus 24 vous y conduit au pied pour 2,15 euro /pers
excellente petite adresse de Turron, Emilio Garcia depuis 1916, place de l'universite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FVilamitjana, Director General de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Geraldine G,

Nous vous remercions et apprécions vos commentaires sur TripAdvisor valorisant positivement notre hotel.

Comme vous le précisez, l´hôtel est situé dans une zone stratégique, en plein centre de Barcelone, et le personnel de réception qui en fait partie, s'efforce tous les jours pour répondre aux besoins de nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes parti pour un WE en couple Mi janvier.Trés bon emplacement à deux pas de la placa catalunya et de la ramblas. En face metro universitat. Chambre petite et simple, mais trés pratique et joliment décorée. Un trés bon 3 étoiles. TB acceuil. TB service. Petit déjeuner trés simple mais complet. Trés jolie salle du petit déj au sous sol. Solarium sur le toit qu'on a pas visité. Nous sommes ravi de ce séjour. Trés bonne relation qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wittelsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y sejournons actuellement, l hôtel est à proximité de La Rambla et place Catalunya, les chambres sont corrects ,( odeur de renfermée présente) la salle de bain aurait besoin d'être rénovée, le ménage est fait vite fait.
Le petit dejeuner est médiocre, croissant de la veille, pain industriel, fruits pas de toute fraicheur, pas de diversités proposées.
Nous sommes déçus, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
La ville regorge de visite, de restaurants, attention aux pieges à touristes il y en a un paquet....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Manager-H-Inglaterra, Director General de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher MiziWittelsheim,

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir satisfait vos attente pendant votre séjour à l´Hôtel Inglaterra.
Nous prenons note de vos suggestions et nous ferons de notre mieux pour que ces questions ne soient pas un problème dans un avenir proche.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réponse plus précise à ce sujet.

Recevez, cher MiziWittelsheim, nos sincéres salutations.

Vous connaissez Inglaterra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inglaterra Hotel

Adresse: Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
N°105 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inglaterra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inglaterra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inglaterra Barcelone
Barcelone Inglaterra Hotel
Hotel Inglaterra Barcelona
Inglaterra Hotel Barcelona
Inglaterra Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inglaterra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.