“Excellent, mais un peu loin” 4 5 étoiles

H10 Itaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne   |
N° 121 sur 516 hôtels à Barcelone
“Excellent, mais un peu loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous étions un groupe d'amis. L'hôtel en lui même est vraiment bien. un bon 4 étoiles européen, moderne, petit déj copieux et très bon. Hygiène et propreté sont au RDV. Accueil chaleureux, avec une coupe de champagne ! Wifi, hypermarché juste à 10mètres à côté, station de métro à 300mètres.
Donc au final, agréablement surpris par le standing. Le seul petit souci, c'est que c'était loin à pieds des du centre ville ou ça bougeait (boîtes, restos...) donc on prenait souvent un taxi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon hôtel, propre, personnel accueillant, chambres confortables, et un très chouette jacuzzi sur le toit. Situation idéale près de la gare de Sants et de sa station de métro.
Une coupe de champagne est offerte en guise de bienvenue. La bar possède une chouette terrasse couverte en cas de pluie.
En dehors du petit déjeuner, on y a pas pris de repas, donc, je ne peux pas juger du restaurant. Néanmoins, le petit déjeuner buffet était très bon, et très varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Je suis actuellement dans cet hôtel. A Barcelone, il fait en ce moment (début novembre) 20° dans la journée. Dans la chambre, la température monte à 27° car la climatisation est coupée. Nous sommes dans un 4 étoiles et tout ce qu'on m'a répondu c'est que je n'avait qu'à ouvrir la fenêtre. Lamentable ! Surtout quand on sait que l'hôtel donne sur un boulevard et qu'en ouvrant les fenêtres, on est bercéla nuit entière par le bruit des voitures. Nulissime ! N'y allez jamais. Je n'ai jamais vu çà.

• Séjour du octobre 2011
RDato, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Bonjour Mr. Carole,

Tout d’abord, au nom de tout le personnel nous tenions à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel H10 Itaca lors de votre séjour à Barcelone. Nous sommes cependant très déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

Nous tenons à vous expliquer ce qu’il s’est passé. Lors de votre séjour à Barcelone, le temps était très changeant, passant d’un temps chaud à un temps froid (pluie). C’est pourquoi et suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons dû changer l’air conditionné pour le chauffage, expliquant les 29º dans votre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons cependant vous revoir et pouvoir vous montrer cette fois-ci tous les avantages de notre hôtel et vous faire apprécier votre séjour à Barcelone.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La situation de l'hotel est excellente. A 3 minutes de la gare de Sants où s'arrète de train Renfe venant de l'aéroport et où passe le métro. A moins de 10 minutes en métro de laplupart des points d'intérêt touristiques. A un petit 1/4H de marche du Parc Miro, du centre commercial Arenas et de la Playa Espana avec les Fontaines Magiques et le Palau National (Mnac). A l'accueil, verre de Cava offert. Les membres du personnel sont dans l'ensemble assez agréables et parlent français ou anglais. La chambre était propre et correspondait aux photos du site. Les lits étaient grands et confortables (ns avions demandé une chbre à lits jumeaux -twin bedded room). Le petit déjeuner était parfait. Buffet chaud et froid très fourni, très varié et de bonne qualité, avec une plage horaire large (7h-10h30).
Petite restauration au bar de l'hotel: très correcte mais un peu chère mais la terrasse est très agréable. Préférez le petit resto "via roma" sur le coin du boulevard près de la sortie du métro. On y est très bien servi pour pas cher et c'est ouvert tard.
Les bémols sont: - plus possible de dormir à partir de 7h du matin tellement il y a de bruit.
- odeurs d'égout le matin dans la salle de bain mais disparaissant dès utilisation du lavabo et de la douche. - supplémént de 2€/jour pour le nécessaire thé et café dans la chambre, un peu mesquin par rapport au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dès notre arrivée un très bon accueil: une coupe de champagne nous est offerte en guise de bienvenue, des reductions pour les sites touristiques (très utile quand l'on a un petit budget) ainsi qu'un plan détaillé de la ville et de ses lignes de métro qu'ils prennent le temps de nous expliquer, les réceptionnistes sont dynamiques et parlent plusieurs langues; un vrai plaisir quand on ne maîtrise pas très bien l'anglais de trouver encore quelques bon francophones au delà des frontières.Une réelle complicité se lie tout de suite entre le personnel. On ne se sent comme un simple client que l'ont veut vite expédier pour passer a l'autre. C'est agréable.
A notre arrivée l'on a eu un problème de chambre et a la différence d'autres hôtels visités, le problème a pu être réglé presque immédiatement dans le calme et le sourire.
On l'avait en principe choisit pour son bon emplacement (a peine 10 minutes de la gare à pied) mais il le sera désormais pour la bonne qualité de ses services. Je le conseille vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Acceuil déplorable, le " groom "passe son temps au téléphone, ses expliquations sont succinctes , sons sourire doit être payant,... les chambres sont tout juste correctes, la salle de fitness ridicule et le Jaccuzi sur le toit de l 'hotel doit être nettoyé 1 fois par an au printemps, des mégos de cigarettes jonches le sol , c 'est très spa... hotel minable loin de TOUT sauf de la superette d'à coté EVITEZ .Bien loin du standing d'un H10 ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FrankGonzalez, Responsable commercial de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur MajomBelgique,
Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier de vouloir partager votre expérience sur le site dédié aux voyageurs. Nous sommes réellement désolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour à Barcelone. Votre message nous aidera à nous améliorer.
Nous espérons avoir l’opportunité de changer votre avis sur notre hôtel. Si vous revenez sur Barcelone, nous souhaiterions que vous nous contactiez afin de vous offrir le service qualité pour lequel nous sommes reconnus .

En espérant vous revoir bientôt, veuillez agréer, Monsieur Majom, nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Francesc González
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

ressenti très mitigé par rapport à cet hotel ...

localisation : plutot bonne, près de la gare de Sants et d'un arret de métro L3. L'hotel est bien trop loin des zones touristiques et du centre historique de Barcelone mais la ligne 3 est pratique et permet de rejoindre placa Catalunya en 10 min. De plus, à Barcelone les horaires du métro sont bien plus atrayants qu'en France (notamment pour les noctambules) et les taxis sont bien moins onéreux.
A noter que l'hotel est à 15 min à pied du stade Camp Nou ... ne compter pas dormir un soir de match, aussi le stade propose une visite... supportable pr les non avertis et semble t-il très agréable pour les fans !!! (20 euros/pers)

acceuil : très moyen, receptionniste ne parlant pas français (soit!!) mais dont l'anglais fut également très aproximatif, personne peu aimable et si peu prolixe!!... à noter que malgré la légende => l'hotel n'offre pas de tiquet de métro à ses clients.
A l'arrivée, vous avez droit à un verre de cava (sorte de mousseux amer), cela permet au moins d'apprécier le hall et le bar dont la déco est un peu loufoque mais plutot sympatique.

- la chambre : nous étions côté rue (ou plutot coté ENORME boulevard!!) finalement pas si bruyant, biensur laisser fenêtre close !!! clim fonctionne bien et est peu bruyante.
Nous avions chambre de base, l'ai trouvée plutot grande et fonctionnelle (grand placard, bureau, coffre fort...)
- lit acceptable, pas de problème de taille de lit (cf commentaire précédent..)
- room service plutot bon et très abordable
- salle de bain un peu kitch et vieillote mais grande baignoire bien appréciable
- la chambre semble propre, les draps et serviettes sont changés tous les jours mais un conseil ne vous penchez pas sous le lit quelle horreur !!!! (avis aux allergiques à la poussière)
bémol chambre : WC non séparés salle de bain
: les chambres sont fumeuses => odeur de tabac froid à l'arrivée

- la restauration : le petit déjeuner se présente sous forme de buffet où il faut se servir, le choix est gargantuesque!! Du sucré, du salé, du jus de tomate, jus d'abricot, encore du "mousseux amer" (et l'impression de déjeuner au champagne !!) - mon ami a particulièrement apprécié ce buffet, pour ma part j'ai trouvé la qualité médiocre ... trop de choix, pas assez de qualité ...
autres repas : non testés

- le jacuzzi sur le toit, très drole !!! vraiment tout petit mais très sympa !!! A savoir, il y a un interupteur à trouver, pour que les bulles arrivent (avis au commentaire du jacuzzi sans bulles) , et enfin souriez, vous êtes filmés => grosse caméra donnant sur jacuzzi, si vous aviez peur de vous noyer, ne craigniez rien, Itaca a pensé à tout.

- bar peu cher, rencontre sympa et cosmopolite avec jolie terrasse de 500 m2.

- wifi gratuit mais connection capricieuse

- le parking est sous terrain, sécurisé et payant compter 20 euros par jour de supplément

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°82 des hôtels de luxe à Barcelone
N°87 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°135 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.