“Hotel haut de gamme avec un comfort et un service excellent et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Itaca Hotel

H10 Itaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 142 sur 514 hôtels à Barcelone
“Hotel haut de gamme avec un comfort et un service excellent et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Les chambres sont agreables. La petite attention de l acceuil a l arrivée est appreciable. le petit plus: le jacuzzi et la salle de sport sur le toit. Mais ils sont un peu petits et la salle de sport est light en equipements. Le restaurant -room service- est de bonne qualité et tres abordable...le parking l est moins: 19eur par jour. De plus la localisation de l hotel a 2 pas de la gare des sants est pratique donc si possible, venez sans voiture.

• Séjour du avril 2012

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très pratique de l'aéroport Train renfe (T10 zone1) en 20 min arrêt vers gare sants, 5 min à pied depuis la gare de sants, proche de toutes commodités menant à la vieille ville (métro, bus,..;) 5 min à pied de la place d'Espanya et de ses arènes commerciales ou 20 minutes pour le centre historique en prenant l'avenida de roma ou via corts catalanes.

Les chambres sont nickels, un bravo pour l'accueil, les services à disposition wi-fi gratuit, ordinateur à disposition, le petit déjeuner est royal, un buffet avec un choix de qualité et du vrai café.

Consigne baggage pour les départs tardifs.

Nous avons étés conquis et nous conseillons l'Itaca h10 sans réserve, impatient de recevoir ma carte de membre ;p

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel moderne bien situé à 200m de la gare de Sants, il y avait un petit problème de réservation qui a été réglé tout de suite.
Un petit verre de Cava à l’arrivé c’est sympa après l’avion et le train.
Un supermarché au pied de l’hôtel très bien et pas cher.

A la réception le personnel est très accueillant, à noter il y a deux réceptionnistes françaises.
Nous étions sur les chambres coté cour, pas trop bruyant par contre en plein mois de décembre il faisait très chaud car le soleil tape fort et la climatisation est arrêtée, il faut laisser la fenêtre ouverte l’après midi, en été il ne faut pas que la clim tombe en panne !
Chambres bien, produits de toilettes complet (rasoir, brosse à dent etc…), la baignoire pourrait être changée car il y a des points de rouille. (4 étoiles)
Manque un plateau thé et café gratuit.
Plusieurs chaines de télé française mais très pixelisées.

Le ménage est bien fait à part que l’on ne nous lave pas les verres, le tapis du couloir n’a pas été aspiré pendant plusieurs jours.

Seul problème le matin les bruits de couloirs nous réveille, l’insonorisation est mauvaise ; il faudrait une porte entre la salle de bain et la porte du couloir.
Je trouve que cet Hôtel est d’un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous étions un groupe d'amis. L'hôtel en lui même est vraiment bien. un bon 4 étoiles européen, moderne, petit déj copieux et très bon. Hygiène et propreté sont au RDV. Accueil chaleureux, avec une coupe de champagne ! Wifi, hypermarché juste à 10mètres à côté, station de métro à 300mètres.
Donc au final, agréablement surpris par le standing. Le seul petit souci, c'est que c'était loin à pieds des du centre ville ou ça bougeait (boîtes, restos...) donc on prenait souvent un taxi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon hôtel, propre, personnel accueillant, chambres confortables, et un très chouette jacuzzi sur le toit. Situation idéale près de la gare de Sants et de sa station de métro.
Une coupe de champagne est offerte en guise de bienvenue. La bar possède une chouette terrasse couverte en cas de pluie.
En dehors du petit déjeuner, on y a pas pris de repas, donc, je ne peux pas juger du restaurant. Néanmoins, le petit déjeuner buffet était très bon, et très varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je suis actuellement dans cet hôtel. A Barcelone, il fait en ce moment (début novembre) 20° dans la journée. Dans la chambre, la température monte à 27° car la climatisation est coupée. Nous sommes dans un 4 étoiles et tout ce qu'on m'a répondu c'est que je n'avait qu'à ouvrir la fenêtre. Lamentable ! Surtout quand on sait que l'hôtel donne sur un boulevard et qu'en ouvrant les fenêtres, on est bercéla nuit entière par le bruit des voitures. Nulissime ! N'y allez jamais. Je n'ai jamais vu çà.

• Séjour du octobre 2011
RDato, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Bonjour Mr. Carole,

Tout d’abord, au nom de tout le personnel nous tenions à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel H10 Itaca lors de votre séjour à Barcelone. Nous sommes cependant très déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

Nous tenons à vous expliquer ce qu’il s’est passé. Lors de votre séjour à Barcelone, le temps était très changeant, passant d’un temps chaud à un temps froid (pluie). C’est pourquoi et suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons dû changer l’air conditionné pour le chauffage, expliquant les 29º dans votre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons cependant vous revoir et pouvoir vous montrer cette fois-ci tous les avantages de notre hôtel et vous faire apprécier votre séjour à Barcelone.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La situation de l'hotel est excellente. A 3 minutes de la gare de Sants où s'arrète de train Renfe venant de l'aéroport et où passe le métro. A moins de 10 minutes en métro de laplupart des points d'intérêt touristiques. A un petit 1/4H de marche du Parc Miro, du centre commercial Arenas et de la Playa Espana avec les Fontaines Magiques et le Palau National (Mnac). A l'accueil, verre de Cava offert. Les membres du personnel sont dans l'ensemble assez agréables et parlent français ou anglais. La chambre était propre et correspondait aux photos du site. Les lits étaient grands et confortables (ns avions demandé une chbre à lits jumeaux -twin bedded room). Le petit déjeuner était parfait. Buffet chaud et froid très fourni, très varié et de bonne qualité, avec une plage horaire large (7h-10h30).
Petite restauration au bar de l'hotel: très correcte mais un peu chère mais la terrasse est très agréable. Préférez le petit resto "via roma" sur le coin du boulevard près de la sortie du métro. On y est très bien servi pour pas cher et c'est ouvert tard.
Les bémols sont: - plus possible de dormir à partir de 7h du matin tellement il y a de bruit.
- odeurs d'égout le matin dans la salle de bain mais disparaissant dès utilisation du lavabo et de la douche. - supplémént de 2€/jour pour le nécessaire thé et café dans la chambre, un peu mesquin par rapport au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°95 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°120 des hôtels romantiques à Barcelone
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.