“pas la qualite d un 4 etoiles” 2 5 étoiles

H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne   |
Classé n°106 sur 517 hôtels à Barcelone
ORLEANS
“pas la qualite d un 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

bel hotel en apparence, bien vendu sur internet mais quelle deception a l´arrivee: de nombreuses installations sont hors service . jacuzzi sans bulles, sauna eteint et tres mauvaise insonorisation et accueil peu aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
la seguiniere
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

hotel propre et agréable. tout le necessaire dans les chambres pour ceux comme moi qui n'etait que de passage (brosse à dent, peigne,savon, materiel de couture, et de quoi cirer les chaussures ..........) bien pratique néanmoins ! dommage qu'il n'y ai pas de volet .
petit déjeuner copieux avec sucré et salé.
piscine petite mais je ne pense pas qu'on aille dans cet hotel pour aller à la piscine.
proche de la gare.
j'y retournerais surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est très calme et très agréable. Il est toutefois un peu loin du centre mais proche de la gare.
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très correct.
Le room-service est parfait.
La piscine a 60 cm de profondeur tout au plus, il y a un jacuzzi sur le toit de l'hotel.
Le seul problème est la salle de restaurant/petit déjeuner qui est peu ou mal climatisée, c'est vraiment dommage, ça en devient presque désagréable (en plein mois d'aôut).

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 12 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est décentré. 3/4 d'heure en métro sont à faire pour vous rendre à la plage (Barceloneta la plus proche). Il est à noter également que la connexion internet est médiocre dans les chambres. De plus, les rideaux ne couvrent pas totalement le jour. La lumière rentre donc dans la chambre très tôt.
Le point fort de cet hôtel est le petit déjeuner. Un large choix vous permet de bien manger afin de démarrer de la meilleure manière votre journée. A proximité, très peu de restaurant digne de ce nom.
Concernant la piscine, il est clair qu'il s'agit plutôt d'un pataugoire. La salle de sport pemet de vous maintenir en forme avec notamment un tapis de course. Après l'effort le réconfort, un hamman et un jacuzzi vous attendront non loin de salle de sport.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très sympa, idéalement situé à proximité du métro et de la station de trains Sants. Jolie piscine, même si n'est pas profonde, elle est très agréable. Accueil courtois et efficace, jolie déco. Un seul point négatif rencontré : une chambre où l'aspirateur n'a pas dû être passé depuis trop longtemps. Propreté très moyenne, donc. C'est dommage, surtout que les tarifs, via internet, sont vraiment très attractifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Avons été dans cet hôtel un peu décentré mais d'excellente tenue.
Hôtel moderne et récent, chambres parfaitement propres, personnel agréable et serviable.
Literie parfaite et très confortable.
Une piscine peu profonde devrait plutôt se nommer pataugoire mais l'hôtel n'en fait pas un must.
Les moyens de communications sont parfaits avec le centre de la ville. (métro et bus) ainsi qu'avec l'aéroport,
Wifi dans les chambres

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le dernier we de juin 2012. C'était vraiment super! Rien a redire au niveau qualité de la chambre standard ni au niveau de l'hygiene! Nous étions au 7eme côté cour, c'était très calme.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle avait l'air sympathique.
Personnel parlant français. Nous aimons marcher donc cela ne nous dérangeait pas d'être un peu éloignés du centre.
Nous l'avons tout de même pris quelque fois car il arrive vraiment à 150 m de l'hotel ( dans la gare sants ) et il vous emmène partout en ville et est très sur. Achetez directement un ticket t10 à l'aéroport.
Bon sejour

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Itaca, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel avec la communauté de voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et nous espérons vous revoir dans notre Hôtel.

Cordialement.

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°97 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°132 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.