“Idéal pour un séjour découverte de quelques jours.” 4 5 étoiles

H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne   |
Classé n°106 sur 517 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“Idéal pour un séjour découverte de quelques jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel bien placé, un peu loin du centre mais proche de la gare et du métro. Un service de qualité avec un personnel disponible. Les chambres sont agréables et confortables. Petit déjeuner varié pour tous les gouts.
Bref, un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le strict minimum dans un hôtel de 116 euros la nuit. Petit déjeuner mauvais.
Personnel non souriant. Mauvais accueil. Les draps et serviettes ne sont pas changés tous les jours. Pas digne d'un hôtel trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel super bien situé dans Barcelone. Métro Sants Estacio à proximité ainsi que des lignes de bus, donc idéal pour se déplacer pour pas trop cher !
Hôtel propre, calme, personnel agréable, souriant et qui se débrouille en français . Possibilité de garde des bagages si on arrive avant d'avoir la chambre (ce qui laisse la possibilité d'aller se balader et de revenir en fin de journée ) . Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : très bien présenté et large choix aussi bien sucré que salé!
Séjour agréable et nous y reviendrons sans problèmes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Charmant petit hôtel propre et agréablement situé à côté de la gare de Sants, qui dessert quasiment toutes les lignes de métro. Le personnel est très sympathique et se débrouille en français. Petit déjeuner très complet et varié, et prix très corrects pour les boissons et snacking.

Le seul petit bémol s'il en faut, une piscine qui ressemble plutot a une pataugeoire mais Barcelone est tellement enivrante que nous n'aurions pas eu l'occasion de profiter de cette infrastructure.

Séjour très réussi !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Barcelone.
nous avons réservé avec Weekend desk: 1 nuit + diner romantique + petit déjeuner. attention il a fallu rappeler au réceptionniste que nous avions un diner de prévu
personnel du bar/ restaurant très agréable et serviable. le repas était très bon. la terrasse est calme et agréable.

chambre très propre et calme. kit dans la salle de bain vraiment complet (produits traditionnels + dentifrice et brosse a dent + peigne)
neamoins trace de brulure de cigarette en plein milieu du dessus de ligne: detail plutôt moyen pour un 4* et un hotel non fumeur!

large choix au petit déjeuner tant en salé qu'en sucré

parking pour 19€ pour 24h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel propre et très bien situé. Personnel souriant, accueillant et serviable. Nous avons passé la nuit du 5 au 6 août sur les avis laissé sur ce site et vraiment aucun regret. La principal gare et le métro de trouve à 5mn à pied, parfait pour visiter Barcelone et un grand centre commercial à 10mn à pied. Si je devais souligner un point négatif ce serais la piscine qui reste plutôt une patogeoire pour ce rafraîchir mais cela reste un détail... Alors n'hésité surtout pas.

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans Barcelone, avec un beau décor et une propreté exemplaire.
Nous y avons passer deux superbe nuits.
Arrive sans réservation, le réceptionniste à tout fait pour que nous trouvions une chambre de quartes, il nous a place en suite pour le prix d une chambre double et quelle suite vraiment au top
Le petit déjeuner est très bon et sous forme de buffet compris dans le prix de la nuit.
J y retournerais lors de notre prochaine visite de Barcelone

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°97 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°132 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.