“Très bon hôtel, à recommander!” 5 5 étoiles

H10 Itaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne   |
Classé n°106 sur 517 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y séjourne régulièrement et je suis toujours rassurée de voir que la qualité des prestations sont au rendez-vous.
Hôtel très propre, plutôt bien situé (tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez aller), avec une qualité de service excellente.
Les chambres y sont spacieuses, impeccables, très bien équipées, et vous avez toujours un petite attention qui vous attend en chambre (un mot de bienvenue, une boite de chocolats ou de petits gâteaux). Un très très bon petit-déjeuner, très complet et très varié.
Vous y êtes très bien accueillis par la réception & par le personnel de l'hôtel très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hôtel H10 Itaca de Barcelone.
L'hotel est très propre et bien situé, pas très loin de la gare de Sants ou d'une station de métro (nom oublié, désolée !)
Les chambres sont assez grandes et spacieuses, ainsi que la salle de bain. Insonorité et qualité de la literie au rendez-vous. L'accueil à notre arrivée a été très agréable, le réceptionniste a fait l'effort de nous parler en français et notre chambre était prête à 11h30 puisque nous avions indiqué" que nous arriverions tôt.
La piscine de l'hotel, est plus une pataugeoire qu'une vraie piscine, mais comme nous y sommes allés en novembre, cela n'a pas été trop dérangeant.
Le petit déjeuner était assez varié er copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Petit séjour de 3 nuits en amoureux afin de découvrir Barcelone (2 nuits dans le cadre d'une Smartbox) (séjour Halloween 2013)! Accueil très sympathique et chaleureux, verre d'accueil offert! Hôtel très bien placé avec stations de métro à 2 pas (bus aussi dispos)! Chambre agréable, confortable, très bien équipée (mini-bar, sèche cheveux, coffre-fort, tout type de produits de toilette, peignoirs et chaussons à la demande) et service de bonne qualité, literie excellente en revanche vue sur l'avenue de Roma! Seul petit bémol: le bruit le matin, on entendait la douche des voisins ainsi que les femmes de chambre car le service commençait tôt! Sauna et jacuzzi a 30°C dispos sur le toit de l'hôtel (jolie vue)! Bar accueillant et petit piscine que nous n'avons pas pu utiliser car pas chauffée! Le must du must: Le petit déjeuner, digne d'un 5 étoiles Palace! Excellent séjour, on y retournera! Merci à toute l'équipe et petit clin d'oeil à Hicham (Réception) qui nous a super bien renseignés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel bien placé qui permet l'accès facile via la gare de sants, déco sympa, personnel super agréable et qui parle très bien français, buffet copieux et très varié, chambre de bonne taille et bien équipée (nécessaire de toilette, peignoirs de bain, ...) et des douceurs à l'arrivée qui vous font plaisir. Le jacuzzi et sauna an fin de journée vous délassent bien comme il faut. Une piscine et une terrasse super sympa (faible profondeur d'eau mais sur Barcelone vous bougez tellement que la piscine est secondaire). Un bon 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel bien placé, un peu loin du centre mais proche de la gare et du métro. Un service de qualité avec un personnel disponible. Les chambres sont agréables et confortables. Petit déjeuner varié pour tous les gouts.
Bref, un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le strict minimum dans un hôtel de 116 euros la nuit. Petit déjeuner mauvais.
Personnel non souriant. Mauvais accueil. Les draps et serviettes ne sont pas changés tous les jours. Pas digne d'un hôtel trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel super bien situé dans Barcelone. Métro Sants Estacio à proximité ainsi que des lignes de bus, donc idéal pour se déplacer pour pas trop cher !
Hôtel propre, calme, personnel agréable, souriant et qui se débrouille en français . Possibilité de garde des bagages si on arrive avant d'avoir la chambre (ce qui laisse la possibilité d'aller se balader et de revenir en fin de journée ) . Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : très bien présenté et large choix aussi bien sucré que salé!
Séjour agréable et nous y reviendrons sans problèmes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°96 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°132 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.