“Trop bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°120 sur 518 hôtels à Barcelone
“Trop bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Personnel très aimable.
Décoration de l'hôtel est sympathique. Petit déjeuner copieux.
Par contre chambre très mal insonorisée ( boules quies impératif) literie très mauvaise ( mal de dos assuré au petit matin).

• Séjour du janvier 2015

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre était de taille standard et confortable seul petit bémol les joints de la salle de bain à rafraîchir... le petit déjeuner était copieux avec un choix large et varié. Belle surprise avec le dîner au sein de l'hôtel, repas excellent, serveuse très agréable et bonne carte le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bon hôtel que je conseille.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre équipements dans la chambre parfait parking ok . Supermarche mercadona en bas de l hôtel. A 5 mn de la station métro de la gare sant. Un peu loin de l hypercentre mais parfait si on arrive de la gare renf.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéal pour découvrir Barcelona, idéalement placé à deux pas de la station de métro Sants. L'hôtel est propre, design, et l'accueil est parfait, les prix modérés.
Le buffet du petit déjeuner est complet et bon, du sucré, du salé, même des Nespresso à volonté, ou bien des canettes de soda divers.
Très bon séjour à l'Itaca.

Séjour du janvier 2015
Platja d'Aro, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel, situé près de la gare de Sants, donc idéal pour ceux qui arrivent en TGV. Super rapport qualité-prix. Nous y avons séjourné pour la période des fêtes de fin d'année, dans une belle chambre spacieuse et moderne, avec vue magnifique du lever du soleil sur Montjuic. L'accueil est parfait, avec coupe de cava à l'arrivée, le personnel très sympa, et le buffet petit-déjeuner superbe. La réception et le bar/terrasse sont très jolis, avec de beaux fauteuils pour se détendre et prendre un verre - j'y retournerais bien en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné durant le période des fêtes de fin d'année (29/12 au 2/01), la réservation (a 24h du départ) a été faite via voyage privée, nous sommes arrivés en début de soirée tout d'abord un accueil mitigé car mauvaise coordination entre voyage privée et l'hôtel, pas de verre d'accueil proposé comme indiqué, le personnel s'est ensuite radoucit, nous avons échangé en français ce qui est sympa. Le hall est très agréable une déco cosy, ambiance chalet moderne, très belle déco de Noël.
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre nous avons été déçu, la chambre est un peu étroite, la salle de bain est correcte (entièrement équipée , baignoire, accessoires de bain, sèche cheveux...) quand nous avons découvert le lit nous avons d'abord pensez qu'il y avait une erreur et que c'était pour une personne mais non! Le lit était bien pour deux! Il devait à peine faire 140cm. Nous avons également etait surpris car le linge de lit ne comportait qu'une couette très tres fine, nous avons ensuite compris pourquoi, le chauffage est poussé au maximum (+ de 25°C).
Le petit déjeuner (servi jusqu'à 10h30) est vraiment très bien (même si les jus, et les fruits, ne sont pas des produits frais mais des conserves) vous avez beaucoup de choix salé (œufs sous toutes ses formes, bacon, charcuterie,fromage,croqueras) sucré (beignet, cheese cake, mousse, céréales).
En conclusion l'hôtel est un bon rapport qualité /prix, outre notre "petite" déception pour la literie, l'hôtel est a 10 minutes a pied des stations de métro ainsi que de la gare. Vous avez aussi une petite supérette en bas de l'hôtel (toujours très utile)
Notre séjour était très agréable (un peu déçu du manque de sympathie des espagnols!)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre agréable, ambiance feutrée et personnel attentionné. Même si tout n'est pas parfait (qui peut le revendiquer ?), avec des clients parfois bruillants, je recommande cet hotel. 2 stations de métro à proximité (5mn de marche environ), un accès à l'hôtel facile, des chambres spacieuses et claires.
Une bonne adresse pour pauser ses valises avant d'aller faire un tour en ville et visiter Barcelone.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Itaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Itaca Hotel

Adresse: Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°143 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Itaca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Itaca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Itaca Barcelona
Hotel h10 Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Itaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.