“Un hôtel sympa” 5 5 étoiles

Classé n°331 sur 516 hôtels à Barcelone
Nancy, France
“Un hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A 5 minutes de la Rambla et 2 minutes du métro et des taxis. Accueil sympa; le personnel est disponible et conseille bien. Les chambres sont TRES propres. Relativement calme. Le petit déjeuner est copieux et peu cher et permet de bien commencer la journée.
Le restaurant situé juste à côté est très bien; on pose les valises et on va manger un morceau (seiche, jambon ibérique). Petites épiceries dans le quartier; on y trouve des fruits frais et peu chers. En revanche, les restau le long de la Rambla sont à éviter. Allez au marché qui est situé au milieu de la Rambla.
Je recommande l'hôtel et le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bon rapport qualtié-prix. Accueil charmant, personnel très aimable et disponible. La chambre était confortable et propre. Rue relativement calme. Petit déjeuner continental tout à fait correct pour 5.8€ (viennoiseries, fruits frais, café, thé, jus de fruit etc). L'hôtel est à 2mn d'une station métro. A noter que l'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a toutefois possibilité de laisser sa voiture dans un parking payant (19€ les 24h) et donc surveillé, à moins de 300m de l'hôtel.
Bref, un hôtel où je n'hésiterai pas à retourner lors d'un prochain passage à Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Dans un immeuble récent, cet hôtel est assez correctement situé puisqu'on peut aller à pied jusqu'à la vieille ville (environ 20 mn à pied). Il est proche du parc de Montjuïc où se trouvent des musées intéressants et un peu de fraîcheur. Tout près on trouve la station de métro qui emmène directement à la Sagrada Familia et au parc Güel. La chambre (impersonnelle) est équipée de deux grands lits, mais dont l'un était un canapé convertible très inconfortable. La salle de bain est équipée de petits sets de toilette bien pratiques en cas d'oubli (brosse à dents, peigne).
Pas de petit-déj inclus dans le prix de la chambre: 88 €
L'accueil est toutefois cordial et le personnel disponible pour nous renseigner et nous aider.
Cet hôtel est un endroit correct où dormir et poser son sac, mais ne présente aucun intérêt particulier.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Savoie France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Très très bien situé (le long de l'enceinte de la mosquée) le long d'une rue semi piétonne.
Personnel sympa sauf au resto lors d'une visite d'un bus de Japonnais !!
Les chambres sont minuscules (dur dur pour étaler ses deux valises) mais la couche est bien. Cependant, sommeil sensible méfiance les cloisons sont fines !!
De plus, l'hôtel vous propose un parking à15€/jour (loin de l'hôtel) mais bien si vous ne bouger plus la voiture.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Le Nuevo Triunfo est un petit hôtel économique et moderne qui se trouve à Poble Sec, à la périphérie de Barcelone. J’ai logé pendant quelques nuits dans une chambre individuelle car je devais rendre visite à un ami qui habite en ville.
Avantages : c’est un hôtel moderne dont les chambres ont été remises à neuf, les lits sont super, il y a de belles salles de bain et le personnel, aimable et prévenant, parle l’anglais. Je mentionnerai aussi les dames de service, qui font du bon boulot. L’hôtel est tout près d’une station de métro. Le quartier est plutôt résidentiel et il y a assez peu de touristes.
Inconvénients : j’ai eu la chambre la plus petite que j’aie jamais vue dans un hôtel, elle faisait peut-être 12 mètres carrés, salle de bains incluse. Je vais être sévère, mais j’avais l’impression de me trouver dans une cellule de prison très moderne. Il n’y a qu’une lampe, et deux options ; soit on allume et la pièce est inondée de lumière, soit on reste dans le noir. L’insonorisation est très mauvaise.
Conclusion : apportez des bouchons d'oreille et une lampe de chevet, et votre séjour sera peut être très réussi.
Bref, dans l’ensemble le Nuevo Triunfo est un bon hôtel et c’est un choix intéressant si on cherche un établissement pas trop cher. Il est fondamentalement pratique et pas du tout romantique – plus adapté au voyageur solitaire qu’au couple en lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nuevo Triunfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nuevo Triunfo

Adresse : C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°331 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nuevo Triunfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuevo Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuevo Triunfo Hotel
Nuevo Triunfo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuevo Triunfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.