“Bon hôtel. ” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 359 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bon hôtel. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel dans l'ensemble satisfaisant. Chambre sobre et propre.
Points positifs: l'emplacement à 2 minutes de la station paral-lel et 10 minutes à pied de la Rambla.
Points négatifs: la porte de la salle de bain qui a du mal à se fermer et le wifi qui ne capte pas très bien depuis notre chambre 303.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je viens d'arriver, l'accueil est plutot sympatique. Mais l'hotel ( 2 * ) vaut pas du tout son prix en regard de ce que l'on trouve sur le net + 5 à 10 € de différence / nuit pour des 4* !

Les chambres sont petites, la porte de la salle de bain ne ferme pas. Le lavabo est "bancal".

Les lits sont petits, peu fermes avec des couvertures qui datent d'un autre temps ( que je ne donnerai à mon chien )

L'hotel, ne semble pas insalubre, mais pas difficile à Barcelone surtout en cette saison de trouver 10 fois mieux ...à fuir

Last but not least !! On entend la rue et les chambres comme si on y était ... aucune insonorisation.

Je ne comprends pas les commentaires élogieux laissé par certains clients et qui apparaissent en premier ??

Astuce pour la chambre : préciser que vous souhaiter que la porte de la salle de bain ferme :-) ca peut servir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hotel est parfait pour une petite escapade à Barcelone si vous ne comptez utiliser la chambre que pour dormir.
Les chambres sont assez petites mais très propres avec tout ce qu'il faut: télé cablée, armoire, salle de bain avec douche.
Par contre, comme indiqué dans les commentaires précédents, l'isolation est très mauvaise: on entend tout ce que font les voisins de chambre...
Cependant, l'hotel est très bien situé à moins de 5 min d'une station de métro, tout près de las Ramblas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un petit hôtel bien situé et assez sympa. La ligne de métro, desservant les points stratégiques de la ville, est a moins de 5 minutes ; la rue est calme...
L'hotel propose un petit déjeuner plutôt copieux à un pris intéressant.
Petits bémols : la literie manquant de fermeté et une insonorisation inexistante (de ma chambre, je pouvais savoir tout ce qui se passait dans les chambres alentours, pas des plus agréables...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité Prix, même si ma chambre était vraiment minuscule ! L'insonorisation n'est pas parfaite ...mais le port est à moins de 10mn à pied et la Rambla idem ...La rue de l’hôtel est au calme .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A 5 minutes de la Rambla et 2 minutes du métro et des taxis. Accueil sympa; le personnel est disponible et conseille bien. Les chambres sont TRES propres. Relativement calme. Le petit déjeuner est copieux et peu cher et permet de bien commencer la journée.
Le restaurant situé juste à côté est très bien; on pose les valises et on va manger un morceau (seiche, jambon ibérique). Petites épiceries dans le quartier; on y trouve des fruits frais et peu chers. En revanche, les restau le long de la Rambla sont à éviter. Allez au marché qui est situé au milieu de la Rambla.
Je recommande l'hôtel et le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bon rapport qualtié-prix. Accueil charmant, personnel très aimable et disponible. La chambre était confortable et propre. Rue relativement calme. Petit déjeuner continental tout à fait correct pour 5.8€ (viennoiseries, fruits frais, café, thé, jus de fruit etc). L'hôtel est à 2mn d'une station métro. A noter que l'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a toutefois possibilité de laisser sa voiture dans un parking payant (19€ les 24h) et donc surveillé, à moins de 300m de l'hôtel.
Bref, un hôtel où je n'hésiterai pas à retourner lors d'un prochain passage à Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Nuevo Triunfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuevo Triunfo

Adresse: C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 359 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nuevo Triunfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuevo Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuevo Triunfo Hotel
Nuevo Triunfo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuevo Triunfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.