“Un hôtel peut-il etre trop propre ?” 3 5 étoiles

Hotel Nuevo Triunfo
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne   |
Classé n°334 sur 518 hôtels à Barcelone
Sweden
“Un hôtel peut-il etre trop propre ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Le Nuevo Triunfo est un petit hôtel économique et moderne qui se trouve à Poble Sec, à la périphérie de Barcelone. J’ai logé pendant quelques nuits dans une chambre individuelle car je devais rendre visite à un ami qui habite en ville.
Avantages : c’est un hôtel moderne dont les chambres ont été remises à neuf, les lits sont super, il y a de belles salles de bain et le personnel, aimable et prévenant, parle l’anglais. Je mentionnerai aussi les dames de service, qui font du bon boulot. L’hôtel est tout près d’une station de métro. Le quartier est plutôt résidentiel et il y a assez peu de touristes.
Inconvénients : j’ai eu la chambre la plus petite que j’aie jamais vue dans un hôtel, elle faisait peut-être 12 mètres carrés, salle de bains incluse. Je vais être sévère, mais j’avais l’impression de me trouver dans une cellule de prison très moderne. Il n’y a qu’une lampe, et deux options ; soit on allume et la pièce est inondée de lumière, soit on reste dans le noir. L’insonorisation est très mauvaise.
Conclusion : apportez des bouchons d'oreille et une lampe de chevet, et votre séjour sera peut être très réussi.
Bref, dans l’ensemble le Nuevo Triunfo est un bon hôtel et c’est un choix intéressant si on cherche un établissement pas trop cher. Il est fondamentalement pratique et pas du tout romantique – plus adapté au voyageur solitaire qu’au couple en lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nuevo Triunfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuevo Triunfo

Adresse: C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°334 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nuevo Triunfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuevo Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuevo Triunfo Hotel
Nuevo Triunfo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuevo Triunfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.