“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paral.lel

Hotel Paral.lel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paral.lel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 98 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel propre très bien situé , deux ligne de métro à 100m plus le feniculaire, à pied accès facile remblas, quartier gothic, au port, plage et Barcelone est tellement agréable, séjour fin décembre soleil ciel bleu déjeuner en terrasse :-) je recommande, Alain & j.luc

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer notre troisième séjour dans cet hôtel, (5 nuits) car famille par loin. Depuis notre dernière visite les chambres (simples) ont été refaites et le décor est plus moderne, - avec une jolie salle de douche et climatisation peu bruyant. Très propre et personnel toujours agréable. C'est un hotel pour dormir (nous sortons à 9h et rentrons à 23h!) - pas de vue, mais très bien situé pour visiter Barcelone - au pied du Mont Juic, 15 minutes à pied de la Rambla, 5 minutes de la Plaza d'Espagna et 15 minutes de Mare Magnum. Nous en avons toujours réservé directement à l'hôtel et avons profité de tarifs très concurrentiels - d'ailleurs nous retournons pour trois nuits à Noel!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre tranquille - la vue est sur cour, mais pas de bruit de la petite rue devant. C...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il se trouve au pied de Montjuic, très accessible partout, centre-ville (bus et 2 lignes de métro), port, Montjuic.
La chambre est très propre ainsi que la salle de bain.
J'ai profité d'une petite promotion, du coup, la qualité-prix était pour moi très intéressant.
Un petit point faible : la fenêtre de ma chambre donnait sur la rue où il y avait des travaux.
Mais aucun dérangement pendant la nuit.
En tout cas, si j'aurai l'occasion de retourner à Barcelone, je regarderai tout d'abord cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sincèrement pour un deux étoiles, il est plus que correct!!!! Certains de nos établissements françaes pourraient prendre exemple!!! Hôtel très propre, situé à côté du tram et pas loin du tout de Monjuïc. Personnel très agréable et en plus on nous a surclassé : une suite junior!!!! Petit déjeuner copieux et bon. Très calme.

Adresse que je conseillerai vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel et les chambres sont propres et plutôt bien entretenues, le personnel est agréable et serviable.
Le quartier entourant l'hôtel compte énormément de restaurants et de commerces, c'est pratique.
D'accord avec les commentaires précédents concernant la mauvaise insonorisation, le bruit résonne dans les couloirs (portes, clés, voix)...
Ça reste quand même un bon rapport qualité-prix pour un hôtel situé relativement près du centre et bien desservi !
Le petit déjeuner est très correct, choix varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bien situé dans Barcelone et d'un bon rapport qualité-prix. Il y a un parking juste en face de l'entrée. Le personnel est accueillant et nous avons bien été reçu. Chambre sans prétention, propre, bon sanitaires. Pas de couverture en plus dans la chambre. La nuit a été relativement mauvaise à cause du froid (séjour en février).

Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un hôtel dont il ne faut rien attendre. Mais ce n'est pas un défaut : les prix sont raisonnable, le service, minimum, est quand même assuré. Tout est propre. Pas de vue, les chambres sont faites pour dormir. En même temps, vous êtes à Barcelone, c'est pas pour passer votre temps dasnune chambre d'hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paral.lel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paral.lel

Adresse: 5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels romantiques à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°119 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paral.lel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de, Otel, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paral.lel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parallel Barcelone
Hotel Paral.Lel Barcelone
Parallel Hotel Barcelona
Parallel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paral.lel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.