“Hôtel bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paral.lel

Hotel Paral.lel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paral.lel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°71 sur 517 hôtels à Barcelone
Luxembourg
“Hôtel bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel très bien situé mais attention aux travaux dans la rue.
Lit trop petit pour une personne et dos sensible s'abstenir! J'ai vraiment mal dormi.
Trop forte odeur de canalisations dans la salle de bains

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est confortable, propre et bien décoré. Il est placé près du centre et d'une station de métro. Le déjeuner était très bon mais peu varié (pas d'œufs, de bonnes confitures...) Dommage. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Romans Sur Isere
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Établissement très central permettant la visite à pied du centre-ville quartier gothique port et rambla excellent accueil et parking auto juste à côté ainsi que le métro.
Personnel accueillant et aimable très disponible
Facile d accès en arrivant de France

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai une question importante, ma conjointe et moi planifions de réserver à l'hôtel Paral.el pour un séjour en septembre prochain. Est ce que le quartier ou est situé l'hôtel est sécuritaire le jour comme le soir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, propre, très bien situé, à 200 mètres du métro et d'un arrêt de bus, pas très loin des Ramblas et quartier gothique. Je recommande si vous êtes de passage à Barcelone

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel propre très bien situé , deux ligne de métro à 100m plus le feniculaire, à pied accès facile remblas, quartier gothic, au port, plage et Barcelone est tellement agréable, séjour fin décembre soleil ciel bleu déjeuner en terrasse :-) je recommande, Alain & j.luc

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer notre troisième séjour dans cet hôtel, (5 nuits) car famille par loin. Depuis notre dernière visite les chambres (simples) ont été refaites et le décor est plus moderne, - avec une jolie salle de douche et climatisation peu bruyant. Très propre et personnel toujours agréable. C'est un hotel pour dormir (nous sortons à 9h et rentrons à 23h!) - pas de vue, mais très bien situé pour visiter Barcelone - au pied du Mont Juic, 15 minutes à pied de la Rambla, 5 minutes de la Plaza d'Espagna et 15 minutes de Mare Magnum. Nous en avons toujours réservé directement à l'hôtel et avons profité de tarifs très concurrentiels - d'ailleurs nous retournons pour trois nuits à Noel!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre tranquille - la vue est sur cour, mais pas de bruit de la petite rue devant. C...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paral.lel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paral.lel

Adresse : 5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paral.lel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paral.lel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parallel Barcelone
Hotel Paral.Lel Barcelone
Parallel Hotel Barcelona
Parallel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paral.lel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.