“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paral.lel

Hotel Paral.lel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paral.lel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°63 sur 518 hôtels à Barcelone
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour commencer, l'hôtel se situe à environ 2 minutes à pied du métro donc autant dire super pratique lorsque vous arrivez de la gare que vous en partez ou que vous partez visiter.
L'accueil est chaleureux, agréable et très souriant, on vous aide sans hésiter.
L'hôtel est très propre.

La chambre, plus que propre, salle de bain parfaite.

J'ai demander une chambre à l'abri des rues bruyantes et j'ai eu une chambre au 5ième étage sans bruit de l'extérieur.
Comme tous les hôtels on entend un tout petit peu les voisins mais pour moi qui est l'oreille très fine cela ne m'a pas pauser de problèmes.

Le petit déjeuner est très varié, fromage, jambon, confitures, viennoiseries etc... tous les matins c'est nouveau ! un jour pizza, un autre omelette.

Le coffre fort de la chambre est gratuit et pour le mini-bar, tous les prix sont affichés donc pas de surprise.

Pour ceux qui dispose d'une voiture, sachez qu'un parking sous-terrain est juste en face.

L'hôtel peut aussi vous gardez vos valises jusqu'à votre départ. ( départ 11h le matin), notre train était à 16h20, nous avons juste mit 1euros dans un casier qui ce situe dans une pièce fermé et gérer par le personnel.

En résumer, je conseil cet hôtel sans hésiter qui pour moi ne vaux pas un 2 étoiles mais bien plus .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annemasse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un Hotel tres bien situé, à proximité du métro et egalement de la rambla, rue passante et touristique incontournable lors d'un séjour à Barcelone ,personnel très sympathique, hotel très propre... Excellent séjour je recommander vivement cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mayenne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prévoir des boules Quies car il n y a pas presque pas d isolation sonore . Bruit incessant dans la rue ( personnes , véhicules , travaux ..) et passage du métro sous l hôtel ..
Dommage car l hôtel est bien situé

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé proche du centre ville, du parc Mont Juic..., parking juste en face par contre manque d'insonorisation des chambres, petit dejeuner cher pour ce que c'est et pour l'ascenseur mecanisme à revoir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel propre , chambre confortable mais très très bruyant.
Les clients espagnols ne respecte rien ils parlent à voix haute jusqu'à des heures très tardives 2 h du matin. Claque les portes.......etc.
Je vous le déconseille pour dormir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

personnel accueillant et serviable
chambre spacieuse au design agréable
hôtel bien localisée , proche métro ,dans un quartier calme ,
restaurants a proximité ,
vraiment excellent séjour , à conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg (67)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons passé un très bon séjour, le personnel est attentionné et professionnel. Dans les chambres (très propres) on entend assez peu le bruit de la rue ce qui est agréable. Il est proche d'une station de metro et on peu aussi aller a pied jusqu'à la rambla assez rapidement.
En revanche, nous avons choisi de ne pas prendre le petit dejeuner sur place (un peu trop cher pour nous) et on entend assez le passage dans le couloir, ce sont les seuls points negatifs que nous avons noté.
Nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Paral.lel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paral.lel

Adresse : 5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°76 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°80 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paral.lel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paral.lel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parallel Barcelone
Hotel Paral.Lel Barcelone
Parallel Hotel Barcelona
Parallel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paral.lel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.