“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paral.lel

Hotel Paral.lel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paral.lel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Classé n°89 sur 517 hôtels à Barcelone
Pyla-sur-Mer, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points + : Hotel bien situé au pied du métro, à 10' à pied des ramblas. Propreté irréprochable (merci aux femmes de ménage), literie et équipements parfaits.A noter, le réceptionniste Joan a été arrangeant et très aimable. La dame du pdj était discrète, mais très efficace. Ordinateur en libre utilisation dans le lobby et possibilité d'imprimer les documents, ce qui est pratique pour les réservations des visites.
Points - : Aucune réponse à un mail envoyé pour demander si le check-in était possible plus tôt que ce qui était indiqué sur le site (13 h), ainsi que nos demandes de chambre en étage supérieur et au calme sur patio...,Arrivés à 6 h 30 du matin, nous avons dû régler un supplément d'une demie nuitée pour faire le check-in et avons eu la 208 qui donne sur la rue face à un parking où le marteau-piqueur fonctionnait dès 8 h... avons demandé à changer pour une chambre calme. La 203 qui donnait sur le patio n'avait plus le bruit de la rue, mais les portes qui claquent, les clients qui parlent dans le couloir, les voisins qui ronflent et le ménage du matin nous ont beaucoup dérangés. Aucune isolation phonique pour un hôtel, c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Demander chambres en étages supérieurs et côté cour. Emmenez vos bouchons d'oreille. Eviter les...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très satisfaisant, les réceptionnistes sont très aimable, gentil, la chambre est comme sur les photos du site, très propre, salle de bain super! Le seul inconvénient est la nuisance sonore la nuit, mais je recommande les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Dompaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé pour visiter Barcelone,hôtel très propre et convenant parfaitement pour un séjour touristique,personnel sympathique et serviable,petit déjeuner correct sans excès.wifi gratuite et parfois hésitante.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

2 nuits passées en septembre 2014 dans cet hôtel.
Chambre et salle de bain spacieuses, propres, récemment rénovées.
Wifi gratuit mais connexion pas terrible.
A cet époque de l'année, l hôtel n était pas bondé donc nous étions au calme, toutefois nous reconnaissons que l'isolation des chambres n est pas top.
Personnel de l hôtel correct mais pas très accueillant!
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Las Ramblas et de la mer, c'était super! Un parking est situé juste en face de l'hôtel (27€/jour).
La situation de l'hôtel, la chambre rénovée et propre font que nous avons passé un très bon séjour à Barcelone !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour commencer, l'hôtel se situe à environ 2 minutes à pied du métro donc autant dire super pratique lorsque vous arrivez de la gare que vous en partez ou que vous partez visiter.
L'accueil est chaleureux, agréable et très souriant, on vous aide sans hésiter.
L'hôtel est très propre.

La chambre, plus que propre, salle de bain parfaite.

J'ai demander une chambre à l'abri des rues bruyantes et j'ai eu une chambre au 5ième étage sans bruit de l'extérieur.
Comme tous les hôtels on entend un tout petit peu les voisins mais pour moi qui est l'oreille très fine cela ne m'a pas pauser de problèmes.

Le petit déjeuner est très varié, fromage, jambon, confitures, viennoiseries etc... tous les matins c'est nouveau ! un jour pizza, un autre omelette.

Le coffre fort de la chambre est gratuit et pour le mini-bar, tous les prix sont affichés donc pas de surprise.

Pour ceux qui dispose d'une voiture, sachez qu'un parking sous-terrain est juste en face.

L'hôtel peut aussi vous gardez vos valises jusqu'à votre départ. ( départ 11h le matin), notre train était à 16h20, nous avons juste mit 1euros dans un casier qui ce situe dans une pièce fermé et gérer par le personnel.

En résumer, je conseil cet hôtel sans hésiter qui pour moi ne vaux pas un 2 étoiles mais bien plus .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un Hotel tres bien situé, à proximité du métro et egalement de la rambla, rue passante et touristique incontournable lors d'un séjour à Barcelone ,personnel très sympathique, hotel très propre... Excellent séjour je recommander vivement cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Prévoir des boules Quies car il n y a pas presque pas d isolation sonore . Bruit incessant dans la rue ( personnes , véhicules , travaux ..) et passage du métro sous l hôtel ..
Dommage car l hôtel est bien situé

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Paral.lel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paral.lel

Adresse: 5-7 Poeta Cabanyes, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°74 des hôtels romantiques à Barcelone
N°80 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°111 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paral.lel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paral.lel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parallel Barcelone
Hotel Paral.Lel Barcelone
Parallel Barcelone
Parallel Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paral.lel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.