“hotel super” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°98 sur 516 hôtels à Barcelone
loverval
“hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bien placé dans le centre de la vielle ville.Acceuil chaleureux et bon conseil pour restaurant.seul bémol eviter deprendre une chambre acoté de la cage d ascenseur.Petit dejeuner copieux .quartier tres vivant et sympa. a 2 pas de la rambla. Sommes restés 3 nuits dans l hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Abondance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes fait un petit plaisir sur la route des vacances (Maroc) en faisant une halte d'une nuit dans ce très beau petit hôtel. Nous l'avons sélectionné pour son emplacement en plein centre de Barcelone et juste à côté du quartier historique.
Très bel hôtel, très bon accueil, supers petits déjeuners... vraiment très agréable !! Notre hôtel à Marrakech était malheureusement beaucoup moins luxueux mais c'est une autre histoire !!!
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

super hotel , tres propre , personnel sympa dont certains parlaient bien le français , un havre de calme tout pres des ramblas ...... juste dommage qu il n y ai pas une petite carte pour manger en soirée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel bien situé, près des ramblas, très propre.
Ce que nous avons déploré c'est que la chambre ne possédait pas de fenêtre, juste un soupirail caché par un store roulant, mais il y avait la clim : heureusement!!!
Nous devions avoir un verre de cava en guise de bienvenue, nous ne l'avons pas eu.
Soi-disant ils parlaient le français, c'était faux, personne ne le parlait, sauf, le patron, parce qu'il était le patron le parlait (ce sont ses mots) mais en réalité, le parlait très mal donc compréhension très difficile. Le personnel d'accueil était très limite désagréable, pas de sourire.
Nous n'y retournerons plus à cet hôtel.
A part cela, Barcelone c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé pour toutes les visites culturelles et shopping. Chambres propres.Le personnel super sympa et très accueillant parle aussi bien Français qu' Anglais, . Une coupe de champagne à notre arrivée (merci), après avoir trainer nos valises. Nous avons réservé une chambre (twin bed). Surprise une grand lit et chambre à côté de l'ascenseur (à éviter). Ils se sont débrouillés pour nous trouver le lendemain la chambre avec deux lits et loin de l'ascenseur. J'y retournerai avec grand plaisir.

Lili

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Raco Del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Raco Del Pi

Adresse : C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°94 des hôtels romantiques à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Raco Del Pi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Raco Del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Hotel
Hotel h10 Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelona
h10 Raco Del Pi Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Raco Del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.