“un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°98 sur 516 hôtels à Barcelone
Wavre, Belgique
“un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel de qualité. Très bien situé dans le centre historique de Barcelone, à proximité des transports en commun et des sites. Accueil vraiment agréable avec coupe de Cava pour souhaiter la bienvenue. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Patio agréable pour se relaxer en fin de journée. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Séverin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A l' agence, nous avions réservé une chambre "grand lit et tranquille. A notre arrivée vers 10h30, le réceptionniste, dans un très bon français et avec le plus grand sourire nous annonce que nous avons de la chance car une chambre est prête, ce qui, à cette heure matinale, est exceptionnel".
Que bel accueil ! En découvrant la 206, surprise : un lit de tout au plus 1,40m collé au mur sous une petite fenêtre, une seule table de nuit, un oreiller et la cage d' ascenseur comme second mur! Cette single nous fût échangée contre une vraie double, sans commentaire par une autre employée, le précédent n' étant plus là! Mais literie et insonorisation toujours de piètre qualité, tout comme le petit déjeuner. Trop d' indélicatesse, a éviter absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

chambres suffisamment grandes, modernes, agréables. L'hôtel est calme, à l'écart mais proche de la Rambla, à deux pas du Liceu. Personnel attentif et sympathique. J'avais réservé une single sur leur site et ai téléphoné ensuite pour demander une chambre sur l'intérieur. En janvier après l'épiphanie, le prix était raisonnable.
Verre de vin mousseux à l'arrivée et thé café dispos dans le petit salon. Petit déjeuner buffet copieux. (en promo pour les résidents en janvier)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bien placé dans le centre de la vielle ville.Acceuil chaleureux et bon conseil pour restaurant.seul bémol eviter deprendre une chambre acoté de la cage d ascenseur.Petit dejeuner copieux .quartier tres vivant et sympa. a 2 pas de la rambla. Sommes restés 3 nuits dans l hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Abondance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes fait un petit plaisir sur la route des vacances (Maroc) en faisant une halte d'une nuit dans ce très beau petit hôtel. Nous l'avons sélectionné pour son emplacement en plein centre de Barcelone et juste à côté du quartier historique.
Très bel hôtel, très bon accueil, supers petits déjeuners... vraiment très agréable !! Notre hôtel à Marrakech était malheureusement beaucoup moins luxueux mais c'est une autre histoire !!!
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

super hotel , tres propre , personnel sympa dont certains parlaient bien le français , un havre de calme tout pres des ramblas ...... juste dommage qu il n y ai pas une petite carte pour manger en soirée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Raco Del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Raco Del Pi

Adresse : C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°94 des hôtels romantiques à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Raco Del Pi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Raco Del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Hotel
Hotel h10 Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelona
h10 Raco Del Pi Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Raco Del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.