“Chambres petites, hôtel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 88 sur 514 hôtels à Barcelone
“Chambres petites, hôtel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel se situe dans un vieux bâtiment classé, alliant la modernité et les vieilles pierres. C'est magnifique.

Les chambres sont propres, la salle de bain faite de tomettes de pierre est superbe. Toutefois, l'hôtel est assez bruyant, les portes des chambres claquent, et nous sommes donc réveillés à chaque fois que quelqu'un rentre ou sort de sa chambre.
Nous n'avions pas de réelle fenêtre dans la chambre, mais seulement un velux au plafond et une autre toute petite fenetre au ras du sol, évoquant plus un soupirail qu'une fenêtre.
La chambre était très petite : j'avais pourtant choisi les chambres "standard" et non pas les "petites" chambres doubles moins chères, pour justement avoir un peu d'espace. Et bien même les chambres standard sont minuscules, seule une toute petite entrée de 2m² diffère des "petites" chambres doubles.

Le personnel est sympathique, même s'ils n'ont pas accédé à notre demande d'avoir une chambre plus grande, l'hôtel étant a priori complet.

L'hôtel est toutefois très bien situé, tout est accessible à pied, nous n'avons pas pris de transport une seule fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Barcelone, au calme dans une petite ruelle assez sympathique ! Chambre classique et épurée. Terrasse intérieure de l'hôtel très très agréable. Personnel serviable et gentil.

A recommander pour un séjour à Barcelone

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre propriété, son emplacement, la Terrasse intérieure et notre personnel.
Nous sommes heureux que vous appréciez notre travail et nous voulons vous revoir bientôt à Barcelone.

Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent emplacement dans la ville (rue piétonne à 95%), nuit calme, très bonne literie. Le personnel est serviable et fait des efforts pour parler français.Sinon nous avons commis l'erreur de prendre 2 petites chambres qui situées à 2 étages différents été collées à l'ascenseur ( ce dernier génère du bruit lors de son utilisation: problème d'isolation. Donc, éviter les petites chambres. Sinon, pour le petit déjeuner, à 15 mètres de l'hôtel il y a une boulangerie (bonnes viennoiseries) ou on peut aussi prendre le café, thé...pour un prix abordable.
Pour conclure: Je conseille vivement cet hôtel pour son confort, sa situation dans la ville, personnel serviable.

Astuce pour la chambre : impératif: ne pas prendre les petites chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Pâquier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A 100m de la Rambla, dans une rue piétonne, cet hôtel est très bien situé pour la visite de la ville et pour faire du shopping. Le personnel est avenant et très professionnel, les chambres spacieuses, propres et calmes. Le buffet petit déjeuner très varié, Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux mural de la salle de bain, une heure plus tard il était remplacé. La classe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Définitivement l'emplacement de cet hôtel est idéal : en plein coeur du barrio gotico, dans une rue où seuls passent quelques taxis et services de nettoyage donc calme. La rambla est toute proche, tout comme la cathédrale.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et la literie de bonne qualité.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 308 ayant une petite terrasse.
Le personnel est dans l'ensemble plutôt sympathique et disponible.
Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et il est fort probable que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la chambre 308 avec petite terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.

Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.

Merci encore.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel de qualité. Très bien situé dans le centre historique de Barcelone, à proximité des transports en commun et des sites. Accueil vraiment agréable avec coupe de Cava pour souhaiter la bienvenue. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Patio agréable pour se relaxer en fin de journée. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Séverin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A l' agence, nous avions réservé une chambre "grand lit et tranquille. A notre arrivée vers 10h30, le réceptionniste, dans un très bon français et avec le plus grand sourire nous annonce que nous avons de la chance car une chambre est prête, ce qui, à cette heure matinale, est exceptionnel".
Que bel accueil ! En découvrant la 206, surprise : un lit de tout au plus 1,40m collé au mur sous une petite fenêtre, une seule table de nuit, un oreiller et la cage d' ascenseur comme second mur! Cette single nous fût échangée contre une vraie double, sans commentaire par une autre employée, le précédent n' étant plus là! Mais literie et insonorisation toujours de piètre qualité, tout comme le petit déjeuner. Trop d' indélicatesse, a éviter absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Raco Del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Raco Del Pi

Adresse: C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
N°131 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Raco Del Pi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Raco Del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Barcelone
Hotel h10 Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelone
Raco Del Pi Hotel
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelona
h10 Raco Del Pi Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Raco Del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.