“Très bien situé et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 91 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
rouen
“Très bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés vers 11 h le dimanche et notre chambre était prete (408) très calme donnant sur un petit passage et très confortable.Salle de bain bien équipée avec petit kit de toilette .Le personnel est très sympathique et très souriant.Petit déjeuner copieux.Nous en gardons un très bon souvenir et si nous revenons à Barcelone, nous y retournerons, d'autant plus qu'il est idéalement situé ,proche de tout .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour votre réponse et pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots !
S'il vous plaît, si vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous rendre visite!

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

J'ai réservé la chambre pour mon voyage d'affaires, et trois mes collègues m'ont suivi dans la démarche. Au départ, ils étaient méfiants car ils ont habitué de payer deux fois plus pour une nuitée dans un hôtel dans la banlieue de Barcelone. Le fait que le taxiste à l'aéroport connaissait l'hôtel n'a pas aidé. Le fait qu'il a dit que l'hôtel était bon n'a pas aidé non plus. Mais une fois sur place, ils ont commencé à changer leur avis pour dire le lendemain que la prochaine fois ils s'arreteront ici. Pourquoi?
En effet, tout est bien. L'emplacement dans le centre, personnel accueillant et rapide, chambres spacieuses et propres, WiFi gratuit dans les chambres, un très bon petit déjeuner. Dans la salle de bain - oh miracle! - il y a même la dentifrice. En revanche, les fameux chaussons blancs sont absents et se fait sentir en cet hiver parce que le plancher est en pierre et donc froid. Savon, peigne, le kit dentaire, etc. sont dans les petites boîtes en carton. Dommage qu'il n'y a pas de poubelle pour papiers! Bon, c'est mon côté du résident suisse qui parle...
Il faut aussi abandonner toute l'espoir de venir en voiture: l'hôtel se trouve dans la zone piétonne. Mais pour moi, ceci n'est pas un défaut.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chère Client,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots ! N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés !

Nous sommes heureux de savoir aussi que vous avez apprécié notre emplacement.

Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

J'avais une petite chambre. Bien situé dans le centre ville historique, accueil plutot sympa.... mais trop trop trop bruyant. A vrai dire comment est il possible de proposer une chambre dont le lit se situe a cote de l'ascenseur. Meme avec les boules quies (bouchon) difficile de dormir. Si je vais a l'hotel c'est pour dormir et non me faire reveiller soit toutes les 10m, soit au moins toutes les heures. Sinon pourquoi ne pas prevenir de la situation dans ce cas chacun peut faire son choix. Dommage car vraiment le reste est bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les petites chambres
Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Petit hôtel sympatique au coeur de Barcelone. Nous y sommes déjà allé 2 fois, il offre un rapport qualité-prix excellent et est situé proche de toutes les commodités: Shopping du côté des Ramblas et de la Pl. Catalunya ou nombreux très bons bars à tapas à proximité. Il est sans autre possible, sauf pour les gros mangeurs, de renoncer au petit-déjeuner à l'hôtel (8€ par personne) car une excellente petite boulangerie est située presque en face de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher client

Merci beaucoup d'avoir choisi H10 Raco del Pi pour votre visite à Barcelone.
Nous allons déclarer vos commentaires à tous nos employés qui se sentiront fiers d'eux.
Nous espérons vous revoir une troisième fois dans notre hôtel.

Notre meilleures Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel se situe dans un vieux bâtiment classé, alliant la modernité et les vieilles pierres. C'est magnifique.

Les chambres sont propres, la salle de bain faite de tomettes de pierre est superbe. Toutefois, l'hôtel est assez bruyant, les portes des chambres claquent, et nous sommes donc réveillés à chaque fois que quelqu'un rentre ou sort de sa chambre.
Nous n'avions pas de réelle fenêtre dans la chambre, mais seulement un velux au plafond et une autre toute petite fenetre au ras du sol, évoquant plus un soupirail qu'une fenêtre.
La chambre était très petite : j'avais pourtant choisi les chambres "standard" et non pas les "petites" chambres doubles moins chères, pour justement avoir un peu d'espace. Et bien même les chambres standard sont minuscules, seule une toute petite entrée de 2m² diffère des "petites" chambres doubles.

Le personnel est sympathique, même s'ils n'ont pas accédé à notre demande d'avoir une chambre plus grande, l'hôtel étant a priori complet.

L'hôtel est toutefois très bien situé, tout est accessible à pied, nous n'avons pas pris de transport une seule fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Barcelone, au calme dans une petite ruelle assez sympathique ! Chambre classique et épurée. Terrasse intérieure de l'hôtel très très agréable. Personnel serviable et gentil.

A recommander pour un séjour à Barcelone

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre propriété, son emplacement, la Terrasse intérieure et notre personnel.
Nous sommes heureux que vous appréciez notre travail et nous voulons vous revoir bientôt à Barcelone.

Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent emplacement dans la ville (rue piétonne à 95%), nuit calme, très bonne literie. Le personnel est serviable et fait des efforts pour parler français.Sinon nous avons commis l'erreur de prendre 2 petites chambres qui situées à 2 étages différents été collées à l'ascenseur ( ce dernier génère du bruit lors de son utilisation: problème d'isolation. Donc, éviter les petites chambres. Sinon, pour le petit déjeuner, à 15 mètres de l'hôtel il y a une boulangerie (bonnes viennoiseries) ou on peut aussi prendre le café, thé...pour un prix abordable.
Pour conclure: Je conseille vivement cet hôtel pour son confort, sa situation dans la ville, personnel serviable.

Astuce pour la chambre : impératif: ne pas prendre les petites chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Raco Del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Raco Del Pi

Adresse: C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Raco Del Pi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Raco Del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelone
Hotel h10 Raco Del Pi Barcelone
Raco Del Pi Hotel
Raco Del Pi Barcelone
h10 Raco Del Pi Hotel Barcelona
h10 Raco Del Pi Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Raco Del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.