“Situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 105 sur 514 hôtels à Barcelone
Sion
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

La situation est idéale, rue commerciale et rambla à deux pas. Très bon accueil, la chambre était grande et bien décorée. Grande salle de bain également et surtout très calme. Seule point négatif : lits un peu trop durs...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

l'hôtel est idéalement situé dans le centre historique à deux pas des ramblas dans une rue piétonne très agréable. Les chambres sont très propres et très bien agencées. Elles possèdent tout le confort souhaité. Le personnel à l'accueil est chaleureux et disponible. Cet hôtel est à recommander fortement d'autant que selon les dates les tarifs sont très attrayants ( même tarif que des hôtels de grandes chaînes hôtelières en France situés près des autoroutes)
Alors ne vous privez pas de celui-là

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'hôtel est très bien placé et les chambres sont très agréables et calmes. Nous avions également une grande salle de bain très propre et fonctionnelle.
Le service est très agréable et prévenant et comme, en plus, l'hôtel possède un coin internet et le wifi gratuit à tous les étages, je ne vois pas se qu'on pourrait demander de plus... si ce n'est une piscine et une salle de sport que je n'utiliserais pas forcément...
Bref, notre séjour dans cet hôtel a été excellent et nous y retournerons sans la moindre hésitation et avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Hôtel très bien situé, centré, le personnel très aimable nous font volontier des réservations pour des restaurants. On le recommande, avons déjà été 2x

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Somerset,England.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma femme.
Il se trouve dans une rue piétonne. Il est moderne et propre.
Le personnel de la réception était toujours poli et serviable.
Notre chambre était assez petite mais très confortable.

J’étais déjà venu dans cet hôtel quelques années auparavant et lorsque j’ai su que je devais venir à Barcelone, cet établissement a été mon premier choix principalement pour son emplacement à côté de Las Ramblas dans le quartier gothique où il y a plein de boutiques et de bons endroits pour manger à proximité.

Essayez d’obtenir une chambre sur le devant de l’hôtel.

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

L’hôtel est tout proche de Las Ramblas et juste au coin d’une rue super commerçante mais malgré tout très calme pendant la nuit.
Notre chambre était très grande pour un hôtel espagnol (il y avait plein de penderies et un canapé).
La salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire et une douche joliment carrelée.
Le personnel nous a servi du cava à notre arrivée et l'hôtel possédait un petit bar intime.
Le métro est à peine à quelques minutes à pied et la Playa de Catalunya à moins de 10 minutes.
Tous les hôtels de Barcelone semblent dans la même gamme de prix sinon plus chers, nous avons par conséquent été très satisfaits de notre choix.

North Bergen, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Ma femme et moi venons de passer 5 jours à Barcelone et nous avons adoré cet hôtel.
Il est idéalement situé, près de tout, dans une rue formidable avec des cafés et des magasins et à une rue du quartier gothique.
Le personnel est très attentionné, agréable et fournit des indications précieuses, l’accès Internet est gratuit, il y a des snacks à l’accueil, etc.
La chambre était propre et moderne.
Je séjournerais ici de nouveau sans hésiter et j’ai déjà conseillé cet hôtel à des amis.