Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rialto Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Rialto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rialto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |  
Services
N° 378 sur 514 hôtels à Barcelone
Besançon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le plus de cet hôtel est indéniablement sa situation. Il permet de faire beaucoup de choses à pied et pour les flemmards, il est à courte distance de 2 stations de métro.
Chambre et salle de bains propres, de taille correcte, literie assez bonne.
La clim fonctionne et on peut avoir de l'eau chaude quelle que soit l'heure même au 6ème étage ; ce qui n'est pas gagné dans tous les hôtels.
Concernant le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel (trop cher).
Certes, les ascenseurs ont un fonctionnement aléatoire incompréhensible (en vacances, on est quand même pas super pressé) et notre chambre donnait sur une "courette" intérieure (pas de vue mais calme).
Si on recherche une bonne situation, à recommander.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 043 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    405
    320
    121
    92
Consultez les avis pour
183
423
49
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bien que l'Hôtel se trouve bien situé pour visiter Barcelone le jour, le soir venu, l'emplacement est très bruyant. Difficile de dormir avec tout ce bruit. En ce qui concerne la chambre, elle était tout à fait confortable et bien décorée. La salle à manger où est servi le petit-déjeuner est peu invitant, on étouffe littéralement dans le sous-sol. Le buffet est également pitoyable, j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'intéressant à manger. Bref, je ne recommande pas cet endroit

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un hôtel très bien situé à deux pas de la Rambla mais des chambres petites. La première avait une fenêtre fermée par une grille en fer qui donnait sur la cage d'ascenseur, nous avons pu changer le lendemain.
Petit déjeûner déplorable.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes partis pour un week end a barcelone avec une dizaine d'amis et nous avons fait ce choix d'hotel. C'est un trois étoiles. Le look est un peu viellot, et le petit déjeuner est au sous sol sans fenêtres c'est un peu sinistre , hélas. Les chambres sont propres et de taille raisonnable. Elles donnaient sur des cours intérieures et étaient par conséquent silencieuses. Le personnel était peu aimable mais après quelques négociations ils ont accepté de nous laisser une chambre jusqu'à 14h pour pouvoir se changer en remontant de la plage et ce sans supplément. Le meilleur atout de l'hotel c'est sa situation centrale, près des ramblas (5 mn à pied), dans une rue commerçante avec boutiques et restaurants, et près d'une station de métro . A 10 mn à pied , vous pouvez rejoindre aussi la place Cataluyna.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hôtel est très bien placé au centre des activités de la vieille ville et de la Rambla et il profite de tarifs avantageux.
Cependant, la qualité des chambres et du service est clairement médiocre. Certaines chambres sentent les égouts et l'isolation sonore est déplorable.
Enfin, le Wifi n'est pas disponible gratuitement comme annoncé sur le site de l'hôtel (réseau via opérateur Telecom).

Je recommande tout-de-même cet hôtel pour sa situation et ses tarifs.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Dans la premiére chambre, on ne pouvait pas fermer la fenetre. Aprés m'etre pleint longuement auprés d'employés trés désagréables, j'ai eu une autre chambre qui empestait les égouts! A le lettre que j'ai envoyé, on m'a répondu de maniére insolente que c'était normale qu'un vieil hotel sente les égouts!!!
A éviter

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Un hôtel très bien placé, à deux minutes de la fameuse Rambla et à dix minutes de la plage.
Des chambres minuscules avec des vues quelques peu surprenantes (cage d'ascenseur, cour d'immeuble de 2 m²,...), un service qui laisse à désirer (fuite d'eau dans la chambre dans la SDB, constatation par un équipier mais ménage à faire nous même !!!!!), des variations de températures au niveau des douches (pas d'eau froide, puis pas d'eau chaude), personnel peu souriant et pour finir, une literie qui doit dater de l'an 1000.
Pour un trois étoiles, il y a des choses à revoir. Mise à part son emplacement, cet hôtel ne mérite pas d'y réserver une chambre, c'est le piège à touristes par excellence des grandes métropoles.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rialto Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rialto Hotel

Adresse: Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 378 sur 514 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rialto Hotel 3*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rialto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rialto Barcelone
Rialto Barcelone
Rialto Hotel Barcelona
Barcelone Rialto Hotel
Rialto Hotel Avis
Hotel Rialto Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rialto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.