“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°378 sur 518 hôtels à Barcelone
Porrentruy, Suisse
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit ,heureusement.Petite chambre vieillotte,mauvaise literie trop molle,climatisation trop bruyante ,en plus mal située sur la calle ferran,impossible de fermer l'oeil à moins d'être sourd.Point "positif" peut-être la salle de bain avec douche italienne qui paraît plus récente que le reste.Bien situé géographiquement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Nous avons changé trois fois de chambre: la première était équipée de lits jumeaux (nous sommes venus en couple): aucun changement n'était possible le 1er soir; la seconde chambre donnait sur la calle ferran (à déconseiller sauf si vous êtes sourd), la troisième donnait sur un patio d'environ 5 m2 très sombre (c'était la meilleure des 3). L'hôtel est vraiment vieillot avec des fuites d'eau dans chaque chambre (bien que les salles de bains semblent moins vétustes), la déco est à revoir. Nos deux premières chambres étaient très petites. Autre point négatif: les parking aux alentours sont à environ 40 euros par 24 heures et l'hôtel n'a aucun accord avec eux.
Le point très positif de l'hôtel est sa situation géographique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est l'attrait N°1 de celui-ci. Pour le reste, il s'agit d'une petit hôtel classique, vieillot et de confort moyen. Les chambres sont petites, mais propres. La TV ne montre que des chaînes espagnoles et la Direction de l'hôtel oublie que nous sommes pratiquement en 2012 ; donc, pas d'Internet et TV de piètre qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville à quelques pas des Ramblas, de la Cathédrale et de nombreux musées et sites... C'est son atout majeur! Le personnel est serviable, et le grand hall de réception avec salon attenant est agréable et constitue un bon point de RDV quand on voyage en groupe, qui qui était mon cas. Les chambres sont petites, mais propres et rénovées pour la plupart apparemment. La mienne donnait sur une cour intérieure, donc très calme, mais cela doit être moins évident quand on donne sur rue! Seul petit bémol, les clés avaient tendance à se démagnétiser. On prenait le petit déjeuner (inclus dans notre tarif) dans la salle en sous-sol, certes sombre, mais copieux et tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le plus de cet hôtel est indéniablement sa situation. Il permet de faire beaucoup de choses à pied et pour les flemmards, il est à courte distance de 2 stations de métro.
Chambre et salle de bains propres, de taille correcte, literie assez bonne.
La clim fonctionne et on peut avoir de l'eau chaude quelle que soit l'heure même au 6ème étage ; ce qui n'est pas gagné dans tous les hôtels.
Concernant le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel (trop cher).
Certes, les ascenseurs ont un fonctionnement aléatoire incompréhensible (en vacances, on est quand même pas super pressé) et notre chambre donnait sur une "courette" intérieure (pas de vue mais calme).
Si on recherche une bonne situation, à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bien que l'Hôtel se trouve bien situé pour visiter Barcelone le jour, le soir venu, l'emplacement est très bruyant. Difficile de dormir avec tout ce bruit. En ce qui concerne la chambre, elle était tout à fait confortable et bien décorée. La salle à manger où est servi le petit-déjeuner est peu invitant, on étouffe littéralement dans le sous-sol. Le buffet est également pitoyable, j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'intéressant à manger. Bref, je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un hôtel très bien situé à deux pas de la Rambla mais des chambres petites. La première avait une fenêtre fermée par une grille en fer qui donnait sur la cage d'ascenseur, nous avons pu changer le lendemain.
Petit déjeûner déplorable.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rialto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rialto Hotel

Adresse: Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°378 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rialto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rialto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Barcelone
Rialto Barcelone
Rialto Hotel Barcelona
Barcelone Rialto Hotel
Rialto Hotel Avis
Hotel Rialto Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rialto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.