“Pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Rialto Hotel

Rialto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rialto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 379 sur 514 hôtels à Barcelone
Acigné
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les critiques laissaient craindre le pire, mais finalement cet hôtel n'est pas si mauvais. Notre chambre était tout à fait correct, la salle de bain très bien même (récente). La propreté de l'ensemble était bonne. Le petit déjeuner était également très bien, copieux et varié.
L'insonorisation est perfectible, mais ça dépend surtout des voisins !
Concernant le nombre d'étoiles, ça correspondrait plutôt à 2 étoiles française, mais rien de choquant.
Très bien placé au cœur du vieux Barcelone.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel certes en plein coeur mais ne mérite pas qu on s y arrête! Accueil très moyen, lieu vieux et vetuste! On a eu tres chaud et impossible de couper le chauffage! Merite pas ses 3 etoiles! Je vous recommande d aller peut etre un peu plus loin car franchement meme une nuit etait de trop!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la cadre d'un city trip organisé.
Hôtel assez vieillot, mais très bien situé. Chambre correcte et petit déjeune buffet normal.
Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.
Suffisant pour y dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Heureusement que l'emplacement est excellent, à côté de la Rambla et à 5' de la Place Catalunya, le seul point positif!!!
Hotel vieillot , chambre minuscule, salle de bain " fatiguée".....
Chambre bruyante, Tv pas accessible en français ...!!!
Heureusement que le matelas du lit est de bonne qualité autrement déco datant...
Rideau de la baignoire ayant bien vécu!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et ce fût amplement suffisant...son seul point positif est qu'il est bien situé. La chambre était misérable, la propreté du bain douteuse, le déjeuner infect. Une chance que ce n'était que pour une nuit car j'aurais cherché un autre endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel était suggéré par l'organisation d'un congrès auquel mon mari assistait. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Bien sûr, l'hôtel est bien situé, mais quelle déception!
Nous avons passé deux nuits dans une chambre qui donnait sur la cour arrière. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans avoir des odeurs de fritures et de nourritures. Mais ce n'est pas le pire... Il semble que les tuyaux de la chambres refluaient ou je ne sais pas trop. Le lendemain, je suis allée à la réception et ils nous ont changé de chambre. Bon, j'évite de m'étendre sur le service glacial et peu accueillant du personnel, mais on m'a presque donné l'impression que je faisais la difficile...
La nouvelle chambre était plus petite, mais ça allait. Un peu bruyant puisqu'elle donnait sur la rue, mais c'était pour nous préférable aux odeurs.
Le petit-déjeuner: que des produits de mauvaise qualité, le personnel donne l'impression de travail à la chaîne (ce qui est le cas, mais on peut quand même essayer de sourire et de regarder les gens)...
Je dois par contre dire que les chambres étaient bien entretenues et que le personnel en charge était lui, beaucoup plus sympathique.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour que j'aie envie de retourner à cet hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

seul point positif la situation de lhotel.la proprete et cest tout!!personnel antipathyque hotel vetuste mal entretenu aucune insonorisation des chambres petit dejeuner pas bon nous avons decide de le prendre dehors television nulle pas de wifi a moins de payer....un chariot coincait le passage dans le corridor par le manque dattention dune femme de chambre jai du moi meme le deplacer pour passer sans un mot dexcuse de lemployee de lhotel lamentable!!! bref si vous decidez dy sejourner prenez des chambres cote cour la vue est affreuse mais cest plus calme!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Rialto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rialto Hotel

Adresse: Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne
N° 379 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rialto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rialto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Barcelone
Rialto Barcelone
Rialto Hotel Barcelona
Barcelone Rialto Hotel
Rialto Hotel Avis
Hotel Rialto Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rialto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.