“Pas cher et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rialto Hotel

Rialto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rialto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 380 sur 514 hôtels à Barcelone
“Pas cher et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est dans le titre! Cet hôtel n'est vraiment pas cher, et est situé à 2 pas de la place reial, en plein cœur du barrigotic !! Alors oui les matelas ne sont pas top, les murs sont fins, il y a des écailles sur la plupart des meubles qui d'ailleurs sont plutôt "vintage". Mais pour une visite de Barcelone à moindre coût, il n'y a pas à hésiter!
Par contre, en arrivant à l'hôtel pour réserver on m'a dit que c'était complet. J'ai réservé la chambre depuis l'application TripAdvisor via hotels.com et j'ai eu une chambre... Les chiens sont acceptés!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Elisabet R, Atención al Cliente de Rialto Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos commentaires. Toute suggestion est la bienvenue, afin de prendre note de votre avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir.
Elisabet Robles.
Departement de service à la clientèle.

• Hébreu en 1er
L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous sommes arrivés un groupe. Nos clés n'étaient pas prêtes... après 45 minutes d'attente nous étions enfin dans notre chambre.
Odeur de fosse septique...
Décors douteux...
Très très petite chambre...
Il fallait payer pour le Wi-Fi et il ne fonctionnait pas!
La douche était grande.. c'est mon seul point positif !
Le sortie d'air pour la climatisation avait tellement de poussière..
Le petit déjeuner inclus avait beaucoup de choix. Mais il fallait être patients pour la machine à café. Une ligne de 15 minutes avant d'avoir mon café. Ridicule !

Je ne retournerais pas à cet endroit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Rialto Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu.
Nous regrettons que le séjour dans l'hôtel n'était pas à vos attentes. Nous vous informons que depuis le 1 décembre dernier le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel.
Je prends note de vos commentaires pour améliorer.
Sinceres salutations
Elia Buen
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Avec mon mari nous sommes restés à cet hotel 3 nuits en novembre 2013. L'accueil à la réception est très bien, les employés parlent français et nous ont aidé avec tous les renseignements sur la ville que nous avions demandé.
La chambre est petite, déco simple mais, pour juste aller dormir c'est bien. Par contre, les autres hôtes de l'hotel passent devant votre porte tard la nuit et bavardent, rient, enfin, font du bruit.
Le petit déjeuner est basique mais avec des produits frais et même dans le basique, avec pas mal de choix niveau charcuterie.
Quand nous sommes allés, le Wi-fi n'était pas inclus et nous sommes débrouillés dans les bars et café dans la ville oú le wi-fi était compris.
Le must de cet hôtel est son emplacement, presque sur la Ramblas, du marché de la Boqueria, dans le coeur de la vieille ville. On allait à pied presque partout! Bcp de restaurants et bars cosy et plein d'ambiance proches de cet hôtel.
On retounera à cet hôtel lors de notre prochaine visite à Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Rialto Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour exprimer votre opinion dans ce milieu.
Nous sommes heureux que l'hôtel était à votre goût. Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer et la prochaine fois que vous êtes dans notre hôtel, votre séjour est parfaite. L'emplacement est idéal, comme vous le dites pouvoir vous promener dans le Centre de Barcelone.
Nous espérons de vous revoir bientôt à l'hôtel.
Sinceres salutations
Elia Buen
Neuchâtel, Neuchâtel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En consultant les avis avant mon départ, j'ai été plutôt inquiète (propreté, vétuste,...) mais j'ai été agréablement surprise en arrivant sur les lieux : la chambre n'était pas immense mais tout de même assez spacieuse pour deux, joli petit balcon donnant sur la rue, SDB fonctionnelle,... Le tout était propre et relativement moderne. Tout de même quelques bémols : le wifi payant (2€ de l'heure) et qui n'a pas fonctionné, le coffre-fort également payant (2€ par jour), l'absence de mini-bar, le petit déjeuner de moindre qualité (grand choix de nourriture mais pas toujours appétissant, pas de jus de fruits frais, etc.) Cet hôtel reste convenable car pas trop cher et vraiment bien situé (métro pas loin, proche de la Rambla et dans le quartier gothique, rue animée). Je le recommande donc plutôt à des jeunes et étudiants (notamment en raison des nombreux bars et petits restos à proximité).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En voyant les avis nous avons eu un peu peur, tout conte fais ce n'était pas si terrible en effet la décoration est vieillotte , les murs pas très épais ,le petit déjeuner vraiment pas top et les options comme le wiffi et le coffre fort sont payantes mise à part ça les chambres sont propres et l'hôtel est idéalement situé .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MIRIBEL
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet établissement est idéalement situé au centre de la ville. Les ramblas sont à 2 pas et nous avons trouvé un bon confort, une salle de bains très agréable et un petit balcon sur la rue. Notre week end s'est très bien déroulé, le personnel était souriant et très aimable, il a effectué des réservations aux restaurants pour nous et c'était cool car nous ne parlons pas l'espagnol...Le petit déjeuner est au sous sol mais rien ne manque avant de partir pour la découverte de cette ville magnifique... A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel comme plein d'autre en Espagne et également en france service moyen chambre drap rempli de tâche d'urine et des poil a ce poser ci c'est pas un hôtel il ce passe des choses bizard la salle de bain il ont des gros souci avec leur produit de Netoyag car salle et les toilette le top balayette en panne trace de pneus disponible je conseille fortement cette hôtel pour ceux qui aimen les sensation fort

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Rialto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rialto Hotel

Adresse: Carrer de Ferran, 40-42, 08002 Barcelone, Espagne
N° 380 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rialto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rialto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rialto Barcelone
Rialto Barcelone
Barcelone Rialto Hotel
Rialto Hotel Barcelona
Rialto Hotel Avis
Hotel Rialto Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rialto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.