“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suizo

Hotel Suizo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suizo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Angel, 12, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 394 sur 515 hôtels à Barcelone
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Sejour en juillet 2012 et en famille. Superficie des chambres correctes, propres, literie ok. Demander celles qui donnent sur la ruelle pour minimiser les bruits de circulation de l avenue. On vous garde les bagages gracieusement si besoin. Acceuil correct. Seul Point negatif: le petit-dej que l on nous a envoyé prendre a l hotel d'à coté et qui, (pourtant je ne suis pas difficile !) etait detestable malgré la variété ! En revanche, cet hotel est facile d accès et tres bien situé dans le quartier Gotico. A 10 min a pieds des ramblas, de la place Catalunya, du port.... Beaucoup de petits restaus alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J ai réservé par internet sur Olotel . Super prix négocié ... Mais en se présentant à l hôtel , nous avons attendu 5 minutes avant que la personne nous réponde après lui avoir donné notre bon de réservation ( on se demandait si notre reservation était effective...) et après ce long laps de temps on nous a dit que la chambre était inondée ! Il nous ont emmené dans un autre hôtel de leur " chaîne" bien sur sans nous laisser le choix ou en s excusant! Hôtel similaire en nombre d étoile et à 200m du suizzo . On dirait que ce n est pas l première fois que ça arrive ( via forums) sinon tout s est bien passe dans l autre hôtel... Ouf!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bonne situation en ville, proche de tout, bon acceuil sans plus. Les chambres sont petites, mais propres. Les finitions laissent à désirer. Les chambres qui donnent sur la place sont assez bruyantes, l'épaisseur des vitres coulissantes n'est apparement pas suffisante. Fenêtres que l'on pense être fermées mais que l'on peu faire coulissser quand même, donc ne se verouillent pas (à bon lecteur...). Pour le petit déj. il y a tout ce qu'il faut à moins de 30 mètres de l'hôtel, et pour moins cher.
Pour passer deux nuits OK mais pour un plus long séjour il faut chercher quelque chose de plus tranquil. Un établissement qui mériterai quelques rénovations dans ses chambres pour garder ses trois étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

tres bonne pretations malgre le manque du personnel parlant francais hotel tres bien situe pres de tout commerce en plus de promenade ramblas etc .... accueil agreable proche du metro bus etccccc il faut quitte la chambre a midi mais il peuvent garde les bagage tard si cela est necessaire et vous pouvez y revenir autant de fois que vous le voulez vous pouvez disposse du petit salon et de la cafeteria toute l apres midi si il le faut

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marly le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Hôtel hyper bruyant (boules Quiès obligatoires) mais bien situé.L'avantage c'est que vous pouvez revenir souvent à la chambre entre deux vsistes.Isolation phonique à revoir (les fenêtres ferment mal voire pas du tout!)
Accueil correct.Il faut quitter les chambres à midi mais iIs gardent les bagages jusqu'à tard si votre avion est le soir.
Le petit-déj. se fait juste en face dans un hôtel de la chaîne:très bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Châtel-st-Denis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Acceuil lamentable, 2 minutes à la reception avant que le préposé veuille bien lever la tête de son clavier. Pour un séjour en octobre réservé en avril déjà nous nous sommes trouvés avec une chambre sans fenêtre (velux) changée par la suite contre une chambre en "travaux" . Le jour du départ, au moment de payer le réceptionniste ne savait plus si nous partions ou arrivions!! Nul, à déconseiller. 3 étoiles ???? un peu pâles...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hotel tres bien situé, pour un court séjour tres bien, effectivement il n'est pas a la hauteur de certain 3 etoiles, bref l'emplacement l'emporte, les chambres et la literie impeccable ! avec un prix tres correcte

• a aimé — Proximité de tout les commerces
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Suizo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suizo

Adresse: Plaza del Angel, 12, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 394 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suizo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suizo Barcelone
Suizo Barcelone
Suizo Hotel Barcelona
Suizo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suizo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.