“choisis ton camp camarade voyageur!” 3 5 étoiles

Hotel Suizo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Angel 12, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°398 sur 517 hôtels à Barcelone
Dunkerque, France
“choisis ton camp camarade voyageur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

c'est simple: question emplacement, y a pas mieux; question bruit: c'est une catastrophe, que ce soit le bruit de dehors (pire le we) ou le bruit à l’intérieur (même l'ouverture et la fermeture du placard des voisins s'entendait!!). La propreté est correcte, chambre et salle de bain petites et très simples, câble TV cassé. Maintenant pour nous, c'était suffisant pour un prix correct pour Barcelone. Alors soit vous venez pour vous reposer et surtout n'allez pas là, soit vous venez pour profiter de cette magnifique ville et dans ce cas après quelques km de marche et quelques verres de fin de soirée, vous finirez par vous endormir et cet hôtel est fait pour vous...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Situé en plein cœur de la vieille ville, à deux pas du métro et des arrêts de bus, l'hôtel Suizo est idéalement situé pour visiter la ville.
L'équipement de l'hôtel est sobre et correct. L'établissement dispose d'un bar mais ne propose pas de petit déjeuner. Il y a plein de possibilités alentours.
Notre chambre était bien aménagée et très propre. Comme la ventilation refusait de cracher un peu d'air frais, nous avons opté pour la variante "fenêtre ouverte" ... Oreilles sensibles s'abstenir : le quartier est très animé, à toutes heures du jour et de la nuit.
Très bon rapport qualité/prix. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel idéalement situé : bouche de métro juste devant, à quelques rues du vieux Barcelone.
Personnel disponible et agréable. Possibilité de laisser les bagages si la chambre n'est pas prête ou avant de quitter Barcelone. Chambre fonctionnelle et propre.
Pas de petit déjeuner sur place mais dans l’hôtel juste derrière (Formule buffet continental).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L’hôtel est propre, agréable, personnel sympathique.Tres bien situé dans le Gotic, juste en face du métro qui nous emmène partout. rien à dire à part "parfait". Le petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre mais juste à coté il y a une boulangerie avec pleins de viennoiseries et un café. sinon possibilité de le prendre à l hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Sejour en juillet 2012 et en famille. Superficie des chambres correctes, propres, literie ok. Demander celles qui donnent sur la ruelle pour minimiser les bruits de circulation de l avenue. On vous garde les bagages gracieusement si besoin. Acceuil correct. Seul Point negatif: le petit-dej que l on nous a envoyé prendre a l hotel d'à coté et qui, (pourtant je ne suis pas difficile !) etait detestable malgré la variété ! En revanche, cet hotel est facile d accès et tres bien situé dans le quartier Gotico. A 10 min a pieds des ramblas, de la place Catalunya, du port.... Beaucoup de petits restaus alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J ai réservé par internet sur Olotel . Super prix négocié ... Mais en se présentant à l hôtel , nous avons attendu 5 minutes avant que la personne nous réponde après lui avoir donné notre bon de réservation ( on se demandait si notre reservation était effective...) et après ce long laps de temps on nous a dit que la chambre était inondée ! Il nous ont emmené dans un autre hôtel de leur " chaîne" bien sur sans nous laisser le choix ou en s excusant! Hôtel similaire en nombre d étoile et à 200m du suizzo . On dirait que ce n est pas l première fois que ça arrive ( via forums) sinon tout s est bien passe dans l autre hôtel... Ouf!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suizo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suizo

Adresse : Plaza del Angel 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°398 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suizo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suizo Barcelone
Suizo Barcelona
Suizo Barcelone
Suizo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suizo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.