“N'est pas quatre étoiles qui veut (ni même trois !)” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Bel Art

Confortel Bel Art a été ajouté à vos Favoris
Confortel Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
Classé n°402 sur 517 hôtels à Barcelone
Busset
“N'est pas quatre étoiles qui veut (ni même trois !)”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Beaucoup a déjà été dit sur cet hôtel ô combien décevant alors je n'ajouterai que des 'nouveautés'. Les livrets dans les chambres, et certains sites de réservation, affichent la télé satellite, 19 ou 20 chaines dont bon nombre internationales. Malheureusement, lors de mon séjour il n'y avait que 5 ou 6 chaines espagnoles de disponible. Si vous êtes en vacances et ne cherchez qu'un bed & breakfast ce n'est peut être pas important mais quand on travaille, avoir des nouvelles dans votre langue est agréable.
Idem pour le room service. La seule carte dans la chambre était celle de Pizza Express (portant quand même le logo de l'hôtel). Une heure d'attente et de la bouffe horrible. Le 'resto' de l'hôtel sert aussi en chambre paraît-il mais il n'y a pas de carte, il faut descendre pour commander...
Enfin pour finir, la fille de la réception me donne de mauvaises directions pour mon rdv qui était pourtant dans un grand artère juste à coté de l'hôtel.
Pour l'état des chambres, la clim bruyante, la vue etc. etc. je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel 4 *, ah non... L'argumentaire de l'hôtel est fondé sur sa décoration design... oui, dans le hall...si on veut, mais dans les chambres ?? Petite, sans confort, la fenêtre donnant sur un mur...plus que sommaire. Est-ce le mur orange qui est "design" ?? Et la salle de bains...pas mal les multiples éclats dans la baignoire, le linge pas très propre... Et il n'est même pas bien situé... A éviter d'urgence !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

c'est hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. odeurs des égouts dans les toilettes, un lit de mauvaise qualité qui bouge tout le temps, pas de restaurant donc plutôt "bed and breakfast", l'entrée tape à l'oeil avec les designs et la musique lounge un peu forte ( sans bar) mais les chambres et les services proposées ne corrrespondent pas à un hotel 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles !!!!! seul le hall d'entrée est design et tape à l'oeil mais ensuite les chambres c'est une autre histoire. La qualité du mobilier, de la literie, du service de chambre et surtout de la salle de bains est déplorable. Joints pourris, baignoire trouée, et odeurs insupportables d'égouts qui remontaient. On nous a changé de chambre dès le second jour, nous n'avions plus les odeurs mais la qualité de service de chambre n'est pas au rdv !!!!!!!! Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
CONFORTEL, Directora del Confortel Bel Art de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes tres désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel. Nous apprécions toutes les critiques constructives, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Vous connaissez Confortel Bel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Bel Art

Adresse : Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
N°187 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Bel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.