“Correct mais pas exceptionnel...” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Bel Art

Confortel Bel Art a été ajouté à vos Favoris
Confortel Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
Classé n°392 sur 518 hôtels à Barcelone
Albeuve, Suisse
“Correct mais pas exceptionnel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hall d'entrée très design, mais chambre standard, sans plus... Comme déjà dit, manque de chaînes TV (qu'1 seule en français, après demande). Manque de luminosité dans les chambres, ce qui ne permet pas de lire un livre une fois le jour tombé, sauf à la salle de bain. Chambres mal insonorisées. Par contre, elles sont propres et lit confortable. Pas de carte pour manger en chambre, dommage (sauf pizza). Situation très bien (à environ 5-6 stations de métro de La Rambla et 15 min. à pied de la Sagrada Familia). Repas pas testés, donc pas de commentaire. Le personnel est très sympathique, serviable et efficace. Très bien reçue. Ne pas choisir l'hôtel pour la vue, car il n'y en a pas. Prix correct, vaut le prix proposé en offre spéciale, mais pas le plein tarif. Je le recommanderais, mais il se situe dans la moyenne, ni plus ni moins. Passé toutefois un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Beaucoup a déjà été dit sur cet hôtel ô combien décevant alors je n'ajouterai que des 'nouveautés'. Les livrets dans les chambres, et certains sites de réservation, affichent la télé satellite, 19 ou 20 chaines dont bon nombre internationales. Malheureusement, lors de mon séjour il n'y avait que 5 ou 6 chaines espagnoles de disponible. Si vous êtes en vacances et ne cherchez qu'un bed & breakfast ce n'est peut être pas important mais quand on travaille, avoir des nouvelles dans votre langue est agréable.
Idem pour le room service. La seule carte dans la chambre était celle de Pizza Express (portant quand même le logo de l'hôtel). Une heure d'attente et de la bouffe horrible. Le 'resto' de l'hôtel sert aussi en chambre paraît-il mais il n'y a pas de carte, il faut descendre pour commander...
Enfin pour finir, la fille de la réception me donne de mauvaises directions pour mon rdv qui était pourtant dans un grand artère juste à coté de l'hôtel.
Pour l'état des chambres, la clim bruyante, la vue etc. etc. je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel 4 *, ah non... L'argumentaire de l'hôtel est fondé sur sa décoration design... oui, dans le hall...si on veut, mais dans les chambres ?? Petite, sans confort, la fenêtre donnant sur un mur...plus que sommaire. Est-ce le mur orange qui est "design" ?? Et la salle de bains...pas mal les multiples éclats dans la baignoire, le linge pas très propre... Et il n'est même pas bien situé... A éviter d'urgence !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

c'est hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. odeurs des égouts dans les toilettes, un lit de mauvaise qualité qui bouge tout le temps, pas de restaurant donc plutôt "bed and breakfast", l'entrée tape à l'oeil avec les designs et la musique lounge un peu forte ( sans bar) mais les chambres et les services proposées ne corrrespondent pas à un hotel 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles !!!!! seul le hall d'entrée est design et tape à l'oeil mais ensuite les chambres c'est une autre histoire. La qualité du mobilier, de la literie, du service de chambre et surtout de la salle de bains est déplorable. Joints pourris, baignoire trouée, et odeurs insupportables d'égouts qui remontaient. On nous a changé de chambre dès le second jour, nous n'avions plus les odeurs mais la qualité de service de chambre n'est pas au rdv !!!!!!!! Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
CONFORTEL, Directora del Confortel Bel Art de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes tres désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel. Nous apprécions toutes les critiques constructives, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je vous déconseille fortement cet hôtel, c'est vraiment une belle arnaque!!! 4 étoiles parce que le hall est design....mais la chambre.... Le pire, c'était vraiment la salle de bains : très sale, les joints tout pourris, la baignoire était bouchée avec des remontées d'égout (et pas seulement des odeurs d'égout!on voyait bien le liquide qui remontait dans la baignoire), la robinetterie se détachait des carreaux...).La vue de la chambre donnait sur du béton. Dans le descriptif, il y avait marqué "eau minérale gratuite dans la chambre et mini bar gratuit dans la chambre"; au final, il n'y a que de l'eau minérale et en plus, quand on a demandé à l'accueil, on nous a répondu "si, si, il y a un mini bar avec de l'eau dedans", en gros, on nous as pris pour des abrutis. On n'était pas venus à Barcelone pour l'hôtel de toutes façons, mais les prestations ne correspondent pas du tout au descriptif de l'hôtel!!! à éviter!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

cet hôtel n'a que son entrée tape à l'œil qui fait penser à un quatre étoile et son petit déjeuner buffet à volonté.

Premier point négatif :
le personnel à l'accueil : à part en espagnol difficile de communiquer

La carte de leur "cafétéria" (pas de restaurant) : sur leur carte, en début de service il ne reste que des sandwich, salades et des desserts :-(

La chambre : nous avons eu une chambre spacieuse, mais rien à voir avec les chambres présentées sur leur site internet, très peu de rangement, l'insonorisation est INEXISTANTE, on entends les voisins parler, marcher, prendre leur douche etc... une horreur, la vue : sur un immeuble et ses balcons a quelques mètres seulement pas le top, les lits peu confortables (lit simple avec matelas dur)
Pas de climatisation et même en avril il faisait une chaleur dans la chambre (peut etre est ce le fait que nous étions trois???) et dans un quatre étoiles comme celui ci la climatisation ne fonctionne que l'été
L'emplacement de l'hôtel : station Alfonsos X à 200 mètres (L4), ne vous arrêter pas a la station Sant Pau elle est bien plus loin
De l'hôtel vous pouvez accéder à pieds au parc Guell, à la sagrada Famillia à qqes minutes à pieds ( 20 minutes)

Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Confortel Bel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Bel Art

Adresse: Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
N°183 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Bel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.