Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais pas exceptionnel...” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Bel Art

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Confortel Bel Art a été ajouté à vos Favoris
Confortel Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |  
Services
Classé n°392 sur 518 hôtels à Barcelone
Albeuve, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Correct mais pas exceptionnel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hall d'entrée très design, mais chambre standard, sans plus... Comme déjà dit, manque de chaînes TV (qu'1 seule en français, après demande). Manque de luminosité dans les chambres, ce qui ne permet pas de lire un livre une fois le jour tombé, sauf à la salle de bain. Chambres mal insonorisées. Par contre, elles sont propres et lit confortable. Pas de carte pour manger en chambre, dommage (sauf pizza). Situation très bien (à environ 5-6 stations de métro de La Rambla et 15 min. à pied de la Sagrada Familia). Repas pas testés, donc pas de commentaire. Le personnel est très sympathique, serviable et efficace. Très bien reçue. Ne pas choisir l'hôtel pour la vue, car il n'y en a pas. Prix correct, vaut le prix proposé en offre spéciale, mais pas le plein tarif. Je le recommanderais, mais il se situe dans la moyenne, ni plus ni moins. Passé toutefois un agréable séjour.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    110
    98
    49
    25
Consultez les avis pour
49
155
17
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auvergne, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Beaucoup a déjà été dit sur cet hôtel ô combien décevant alors je n'ajouterai que des 'nouveautés'. Les livrets dans les chambres, et certains sites de réservation, affichent la télé satellite, 19 ou 20 chaines dont bon nombre internationales. Malheureusement, lors de mon séjour il n'y avait que 5 ou 6 chaines espagnoles de disponible. Si vous êtes en vacances et ne cherchez qu'un bed & breakfast ce n'est peut être pas important mais quand on travaille, avoir des nouvelles dans votre langue est agréable.
Idem pour le room service. La seule carte dans la chambre était celle de Pizza Express (portant quand même le logo de l'hôtel). Une heure d'attente et de la bouffe horrible. Le 'resto' de l'hôtel sert aussi en chambre paraît-il mais il n'y a pas de carte, il faut descendre pour commander...
Enfin pour finir, la fille de la réception me donne de mauvaises directions pour mon rdv qui était pourtant dans un grand artère juste à coté de l'hôtel.
Pour l'état des chambres, la clim bruyante, la vue etc. etc. je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit ailleurs.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Paris
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel 4 *, ah non... L'argumentaire de l'hôtel est fondé sur sa décoration design... oui, dans le hall...si on veut, mais dans les chambres ?? Petite, sans confort, la fenêtre donnant sur un mur...plus que sommaire. Est-ce le mur orange qui est "design" ?? Et la salle de bains...pas mal les multiples éclats dans la baignoire, le linge pas très propre... Et il n'est même pas bien situé... A éviter d'urgence !!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

c'est hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. odeurs des égouts dans les toilettes, un lit de mauvaise qualité qui bouge tout le temps, pas de restaurant donc plutôt "bed and breakfast", l'entrée tape à l'oeil avec les designs et la musique lounge un peu forte ( sans bar) mais les chambres et les services proposées ne corrrespondent pas à un hotel 4 étoiles.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles !!!!! seul le hall d'entrée est design et tape à l'oeil mais ensuite les chambres c'est une autre histoire. La qualité du mobilier, de la literie, du service de chambre et surtout de la salle de bains est déplorable. Joints pourris, baignoire trouée, et odeurs insupportables d'égouts qui remontaient. On nous a changé de chambre dès le second jour, nous n'avions plus les odeurs mais la qualité de service de chambre n'est pas au rdv !!!!!!!! Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CONFORTEL, Directora del Confortel Bel Art de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes tres désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel. Nous apprécions toutes les critiques constructives, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je vous déconseille fortement cet hôtel, c'est vraiment une belle arnaque!!! 4 étoiles parce que le hall est design....mais la chambre.... Le pire, c'était vraiment la salle de bains : très sale, les joints tout pourris, la baignoire était bouchée avec des remontées d'égout (et pas seulement des odeurs d'égout!on voyait bien le liquide qui remontait dans la baignoire), la robinetterie se détachait des carreaux...).La vue de la chambre donnait sur du béton. Dans le descriptif, il y avait marqué "eau minérale gratuite dans la chambre et mini bar gratuit dans la chambre"; au final, il n'y a que de l'eau minérale et en plus, quand on a demandé à l'accueil, on nous a répondu "si, si, il y a un mini bar avec de l'eau dedans", en gros, on nous as pris pour des abrutis. On n'était pas venus à Barcelone pour l'hôtel de toutes façons, mais les prestations ne correspondent pas du tout au descriptif de l'hôtel!!! à éviter!!!!

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

cet hôtel n'a que son entrée tape à l'œil qui fait penser à un quatre étoile et son petit déjeuner buffet à volonté.

Premier point négatif :
le personnel à l'accueil : à part en espagnol difficile de communiquer

La carte de leur "cafétéria" (pas de restaurant) : sur leur carte, en début de service il ne reste que des sandwich, salades et des desserts :-(

La chambre : nous avons eu une chambre spacieuse, mais rien à voir avec les chambres présentées sur leur site internet, très peu de rangement, l'insonorisation est INEXISTANTE, on entends les voisins parler, marcher, prendre leur douche etc... une horreur, la vue : sur un immeuble et ses balcons a quelques mètres seulement pas le top, les lits peu confortables (lit simple avec matelas dur)
Pas de climatisation et même en avril il faisait une chaleur dans la chambre (peut etre est ce le fait que nous étions trois???) et dans un quatre étoiles comme celui ci la climatisation ne fonctionne que l'été
L'emplacement de l'hôtel : station Alfonsos X à 200 mètres (L4), ne vous arrêter pas a la station Sant Pau elle est bien plus loin
De l'hôtel vous pouvez accéder à pieds au parc Guell, à la sagrada Famillia à qqes minutes à pieds ( 20 minutes)

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Confortel Bel Art ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Confortel Bel Art

Adresse: Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°183 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Bel Art 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.