“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur ILUNION Bel Art

ILUNION Bel Art a été ajouté à vos Favoris
ILUNION Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
N° 380 sur 515 hôtels à Barcelone
brest
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Bien situe a deux pas de la Sagrada Familia mais suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par les foules estivales cet hotel au hall très design mérite une très bonne note. Accueil efficace , petit déjeuner copieux et varié, chambre simple mais vaste et avec une vraie salle de bain, service de bagages , le confortel Art est une excellente adresse pour un séjour a Barcelone .

• Séjour du novembre 2011

• Hébreu en 1er
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un hôtel au design très sympathique ! La grande chambre est claire et agréable. La salle de bain très propre. L'hotel dispose d'un parking : indispensable quand n visite Barcelone. Tout près de la Sagrada Familia, mais loin du centre : nécessaire de prendre les transports en commun ou mieux, d'avoir un vélo ! Le petit déjeuner est juste correct : à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Albeuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hall d'entrée très design, mais chambre standard, sans plus... Comme déjà dit, manque de chaînes TV (qu'1 seule en français, après demande). Manque de luminosité dans les chambres, ce qui ne permet pas de lire un livre une fois le jour tombé, sauf à la salle de bain. Chambres mal insonorisées. Par contre, elles sont propres et lit confortable. Pas de carte pour manger en chambre, dommage (sauf pizza). Situation très bien (à environ 5-6 stations de métro de La Rambla et 15 min. à pied de la Sagrada Familia). Repas pas testés, donc pas de commentaire. Le personnel est très sympathique, serviable et efficace. Très bien reçue. Ne pas choisir l'hôtel pour la vue, car il n'y en a pas. Prix correct, vaut le prix proposé en offre spéciale, mais pas le plein tarif. Je le recommanderais, mais il se situe dans la moyenne, ni plus ni moins. Passé toutefois un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Beaucoup a déjà été dit sur cet hôtel ô combien décevant alors je n'ajouterai que des 'nouveautés'. Les livrets dans les chambres, et certains sites de réservation, affichent la télé satellite, 19 ou 20 chaines dont bon nombre internationales. Malheureusement, lors de mon séjour il n'y avait que 5 ou 6 chaines espagnoles de disponible. Si vous êtes en vacances et ne cherchez qu'un bed & breakfast ce n'est peut être pas important mais quand on travaille, avoir des nouvelles dans votre langue est agréable.
Idem pour le room service. La seule carte dans la chambre était celle de Pizza Express (portant quand même le logo de l'hôtel). Une heure d'attente et de la bouffe horrible. Le 'resto' de l'hôtel sert aussi en chambre paraît-il mais il n'y a pas de carte, il faut descendre pour commander...
Enfin pour finir, la fille de la réception me donne de mauvaises directions pour mon rdv qui était pourtant dans un grand artère juste à coté de l'hôtel.
Pour l'état des chambres, la clim bruyante, la vue etc. etc. je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel 4 *, ah non... L'argumentaire de l'hôtel est fondé sur sa décoration design... oui, dans le hall...si on veut, mais dans les chambres ?? Petite, sans confort, la fenêtre donnant sur un mur...plus que sommaire. Est-ce le mur orange qui est "design" ?? Et la salle de bains...pas mal les multiples éclats dans la baignoire, le linge pas très propre... Et il n'est même pas bien situé... A éviter d'urgence !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

c'est hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. odeurs des égouts dans les toilettes, un lit de mauvaise qualité qui bouge tout le temps, pas de restaurant donc plutôt "bed and breakfast", l'entrée tape à l'oeil avec les designs et la musique lounge un peu forte ( sans bar) mais les chambres et les services proposées ne corrrespondent pas à un hotel 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles !!!!! seul le hall d'entrée est design et tape à l'oeil mais ensuite les chambres c'est une autre histoire. La qualité du mobilier, de la literie, du service de chambre et surtout de la salle de bains est déplorable. Joints pourris, baignoire trouée, et odeurs insupportables d'égouts qui remontaient. On nous a changé de chambre dès le second jour, nous n'avions plus les odeurs mais la qualité de service de chambre n'est pas au rdv !!!!!!!! Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
CONFORTEL, Directora del Confortel Bel Art de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes tres désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel. Nous apprécions toutes les critiques constructives, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Vous connaissez ILUNION Bel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ILUNION Bel Art

Adresse: Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
N°185 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Bel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ILUNION Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.