“N'oubliez pas les boules QUIES!” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Bel Art

Confortel Bel Art a été ajouté à vos Favoris
Confortel Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
Classé n°402 sur 517 hôtels à Barcelone
Istres, France
“N'oubliez pas les boules QUIES!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel ne correspond pas du tout à ce que nous avions espéré surtout pour un quatre étoiles.
Le parking est minuscule (10 places) avec des pylônes partout (difficultés pour manœuvrer) et très cher (24€ la journée). Les 10 places servent également de parking du personnel.
Le petit déjeuner est à 10€ par personne et par jour.
Surtout, l'insonorisation est INEXISTANTE : nous entendions l'intégralité de ce qu'il se passait chez le voisin et nous avions la malchance d'être situé près du couloir principal (en face de l'ascenseur) : Nous avons été réveillés tous les matins depuis 5h00 jusqu'à 9h00 par les départs (valises qui roulent généreusement dans le couloir, talons, ...)
Points positifs :
Le Wifi fonctionne bien. La propreté de la chambre était correcte. A cinq minutes à pied du métro (Alfons X ligne 4)
Cet hôtel ne vaut donc pas ses quatre étoiles sauf, à la limite, pour son hall d'entrée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client:

Nous trouvons une grande valeur pour recevoir votre avis sur TripAdvisor exposée.

Désolé vous entendu le bruit dans le couloir et n'a donc pas eu la qualité attendue de sommeil et avoir à l'esprit vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.
Commentaire que la réception est à votre disposition pour un éventuel changement de chambre qui répond à vos attentes et d'améliorer votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaires sur le wifi et le nettoyage que je nous encourage à continuer à travailler pour améliorer nos services.

Fernando Arévalo, Directeur Hotel

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'y ai séjourné entre amis pour quelques jours. L'hôtel était propre et les chambres spacieuses mais les prestations en général ne valent pas un 4*. Surtout il faut éviter le restaurant (croquettes surgelées ervies froides). Sinon l'espace wifi et bar est sympa et la literie agréable. L'emplacement est calme pour une ville comme Barcelone et cela est appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

4* mais elles sont où ? Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçu. Les points positifs : l'emplacement de l'hôtel et le coffre fort dans la chambre. Mais franchement le chambre était vraiment pas top. D'abord l'odeur d'égout c'est très désagréable, le chambre était pas super propre et pas très cocooning. Il n'y avais rien de plus qu'un lit une table, des chaises, un télé et une vieille armoire dont les portes ne coulissaient pas bien, de plus, les murs sont en cartons en entend tout (et je suis parisienne, le bruit je connais). Je ne conseil pas du tout cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client

Merci pour votre disponibilité à poster vos commentaires, ils sont extrêmement précieux pour nous. Nous nous efforçons de répondre à vos besoins en matière de logement et d'être ainsi immergé dans un processus d'amélioration continue.

Je suis désolé de ne pas avoir été grandement faciliter une chambre que répondre à vos attentes. Nous essayons toujours de tenir compte des priorités des clients pour l'attribution des chambres et pour rendre votre séjour le plus agréable possible, nous aurions voulu être capable de vous assigner une chambre qui est moins sensible au bruit externe étant dans un endroit différent pour répondre à vos préférences et profiter un séjour agréable.

Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite et restons à votre disposition.

Fernando Arévalo, Directeur Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

chalon sur saone
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis actuellement dans cet hotel avec ma femme et mon filsfaux savoir qu'on arrivant on nous a demander de payer une taxe supplémentaire pour le petit alors qu'on panser avoir tt régler avant d'arriver bref l'hôtel mérite les 4* pour son hall sinon les chambres c'est 2* pas plus le personnel a l'acceuil pas du tt accueillant un odeurs d'égout dans la salle de bain et l poussière ss les liter bureau et sur l'armoire sinon litteries correct. La station alfons x est a 100 m on sortant de l'hôtel ligne 4 ce descand jusqu'à la rue des resteaux avant la plage. Bon ça rest un hotel moyen si vous payer pas chère

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Mon ami et moi y avons séjourné du 7 juillet 2013 au 11 juillet 2013. Avant toute chose, je tiens à préciser que d'habitude lorsque nous réservons un hôtel, nous prenons toujours des 2 étoiles (ibis...) et cela nous convient très bien ! La seule chose que nous demandons est de pouvoir dormir dans un endroit propre...
Je vais tout de suite commencer par les points positifs : la situation géographique (5 minutes à pied de la station de métro Alphons X, proche de la sagrada familia et du parc Güell) et c'est tout !
Premier soir : Nous arrivons, le réceptionniste nous enregistre, nous donne la carte pour accéder à notre chambre, et nous laisse nous débrouiller (jusque là tout va bien). Nous arrivons à notre chambre, impossible de l'ouvrir, nous avons beau essayer la carte dans tous les sens, impossible d'ouvrir la chambre. Nous redescendons donc, le réceptionniste, sans rien nous expliquer trifouille sur son ordinateur, nous rend notre carte et nous dit que c'est bon... On retourne à notre chambre, on l'ouvre et là, SURPRISE !!!! Une odeur d'égout juste insupportable dans toute la chambre. Bon, on décide de passer au dessus. On commence à s'installer et plus ça va, plus on remarque que la chambre est SALE !!! (l'aspirateur n'a pas été passé : poussière partout, des papiers de biscuits sont restés dans la chambre, les toilettes sont sales...) De plus, la baignoire est bouchée, le pommeau de douche fuit... Bref on redescend et on explique poliment et gentiment la situation au receptionniste. Celui ci nous donne une autre chambre mais aucune excuse !!!! On arrive dans l'autre chambre, plus d'odeur, mais le ménage laisse encore à désirer !! l'aspirateur n'a pas été passé ni sous le lit, ni sous le bureau, donc beaucoup de poussière, bonne chance aux personnes allergiques ! Bref on passe au dessus. Cependant les autres jours l'odeur d'égouts est arrivée dans notre chambre (et ça sent très fort !!!) et à nouveau un soir, impossible d'ouvrir la chambre.. Là encore on descend et la réceptionniste (une autre) trifouille son ordinateur et sans rien nous expliquer nous rend notre carte et nous dit que c'est bon.
Bref très très déçus de cet hôtel ! On voulait simplement une chambre propre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
confortelhoteles, Gerente de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client:

Je vous écris à propos de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés pour ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. La propreté est très importante pour nous et nous regrettons que le nettoyage de la chambre n'était pas de votre gout,. Nous sommes dans un procédure continu d'amélioration des installations alimentées par les commentaires et les expériences de nos clients et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons. Pour cette raison, nous avons partagé ce commentaire avec le département concerné.

Sur la question de l'ouverture des portes enquêtent sur la cause et l'espoir d'une solution rapide.

Nous restons à votre disposition

Salutations
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

De passage pour 2 jours avec femme et enfant, hôtel idéalement placé, à 10 minutes de la "Sagrada Familla", 5 minutes du métro "ALFONS X" qui amène direct L4 à 200 mètres des Rambla. Parking de l'hôtel très très étriqués (break et 4x4 attention à la manœuvre), chambre petite mais propres, literie moyenne, hôtel bien tenu au look aguicheur, le personnel fait le strict minimum, le petit dej éviter les confitures et viennoiseries dégueulasses, le resto correct sans plus.
Éviter la grande pizzeria bout de la rue Levant avant de tourner vers la Sagrada (devanture dominante rouge) prix prohibitifs (2 pizza 25 cm, 1 assiettes de 10 calamars minable, 1 bière, 1 jus de d'ananas 2 bouteilles d'eau 33cl à 2€ pièces le tout pour 46€).
Bref, le plumage ne vaut pas le ramage, jolie hôtel avec des prétentions qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles, dommage il ne manque pas grand chose.
Mon verdict 3 étoiles et demi.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel dans un quartier sympa, calme avec parc en face. Une station de métro à côté, qui permet de se balader et voir Barcelona facilement. Le parking pour la voiture est très étroit et pas facile à manœuvrer et très cher mais il est très difficile de se garer dans Barcelona. Le personnel est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Bel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Bel Art

Adresse : Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
N°187 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Bel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.