“Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Bel Art

Confortel Bel Art a été ajouté à vos Favoris
Confortel Bel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
N° 377 sur 513 hôtels à Barcelone
paris
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

c'est hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. odeurs des égouts dans les toilettes, un lit de mauvaise qualité qui bouge tout le temps, pas de restaurant donc plutôt "bed and breakfast", l'entrée tape à l'oeil avec les designs et la musique lounge un peu forte ( sans bar) mais les chambres et les services proposées ne corrrespondent pas à un hotel 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles !!!!! seul le hall d'entrée est design et tape à l'oeil mais ensuite les chambres c'est une autre histoire. La qualité du mobilier, de la literie, du service de chambre et surtout de la salle de bains est déplorable. Joints pourris, baignoire trouée, et odeurs insupportables d'égouts qui remontaient. On nous a changé de chambre dès le second jour, nous n'avions plus les odeurs mais la qualité de service de chambre n'est pas au rdv !!!!!!!! Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
CONFORTEL, Directora del Confortel Bel Art de Confortel Bel Art, a répondu à cet avis, 26 avril 2010
Nous sommes tres désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel. Nous apprécions toutes les critiques constructives, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je vous déconseille fortement cet hôtel, c'est vraiment une belle arnaque!!! 4 étoiles parce que le hall est design....mais la chambre.... Le pire, c'était vraiment la salle de bains : très sale, les joints tout pourris, la baignoire était bouchée avec des remontées d'égout (et pas seulement des odeurs d'égout!on voyait bien le liquide qui remontait dans la baignoire), la robinetterie se détachait des carreaux...).La vue de la chambre donnait sur du béton. Dans le descriptif, il y avait marqué "eau minérale gratuite dans la chambre et mini bar gratuit dans la chambre"; au final, il n'y a que de l'eau minérale et en plus, quand on a demandé à l'accueil, on nous a répondu "si, si, il y a un mini bar avec de l'eau dedans", en gros, on nous as pris pour des abrutis. On n'était pas venus à Barcelone pour l'hôtel de toutes façons, mais les prestations ne correspondent pas du tout au descriptif de l'hôtel!!! à éviter!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

cet hôtel n'a que son entrée tape à l'œil qui fait penser à un quatre étoile et son petit déjeuner buffet à volonté.

Premier point négatif :
le personnel à l'accueil : à part en espagnol difficile de communiquer

La carte de leur "cafétéria" (pas de restaurant) : sur leur carte, en début de service il ne reste que des sandwich, salades et des desserts :-(

La chambre : nous avons eu une chambre spacieuse, mais rien à voir avec les chambres présentées sur leur site internet, très peu de rangement, l'insonorisation est INEXISTANTE, on entends les voisins parler, marcher, prendre leur douche etc... une horreur, la vue : sur un immeuble et ses balcons a quelques mètres seulement pas le top, les lits peu confortables (lit simple avec matelas dur)
Pas de climatisation et même en avril il faisait une chaleur dans la chambre (peut etre est ce le fait que nous étions trois???) et dans un quatre étoiles comme celui ci la climatisation ne fonctionne que l'été
L'emplacement de l'hôtel : station Alfonsos X à 200 mètres (L4), ne vous arrêter pas a la station Sant Pau elle est bien plus loin
De l'hôtel vous pouvez accéder à pieds au parc Guell, à la sagrada Famillia à qqes minutes à pieds ( 20 minutes)

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Hotel avec un hall d'entrée magnifique (si l'on aime le design lounge). Accueil sympathique (mais pas en francais). Chambre assez vaste, confortable et propre. Proximité du métro (200m), de l'hospital Santa Pau (à faire) et de la sagrada familia (park Guell a 20 min à pied en partie fermé et qui nous a pas plus).
Points négatifs: un peu loin du centre pour profiter de la vie nocturne à pied (mais il y a le métro) et les travaux de l'immeuble d'à côté (réveil a 8h) qui ne sont pas prêt d'être terminé.
A recommander si on veut être au calme (après les travaux: dans 5 mois au moins) et si l'on apprécie le design.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Apres avoir obtenu un excellent prix sur un site internet proposant l'offre "top secret", nous voilà arrivé au Confortel Bel Art situé à 200m du métro ALFONS X (ligne jaune). Très bon accueil, hall de réception ultra design, chambre agréable et bien équipée et minibar gratuit rempli tous les jours !!! Par contre, dommage que les télés soient encore des vieux modèles et que la vue derrière le batîment soit pas super (chantier). A proximité de l'hotel, la Sagrada Familia accessible à pied en 10 min, l'Hopital Santa Pau (à voir absolument), à 10 min à pied, et le park Guell, à 20 min à pied.
Le dernier jour, nous avons laissé nos bagages à l'hotel jusqu'au départ pour l'aéroport (service de bagagerie).
Rien à redire, bon hotel, bon rapport qualité/prix.
Le personnel parle très bien anglais et un peu français.

• a aimé — Decoration ultra design, accueil, service
  • n'a pas aimé — la vue depuis les chambres derrière le batiment, le prix du petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Très mauvaise expérience avec cet Hôtel.
Nous avons réservé 2 mois d'avance et il a fallu attendre à notre arrivée car la chambre n'était pas prête. Par la suite, la chambre que nous avons eu ne correspondait pas dutout à la catégorie de l'hôtel. Service à la réception minable à tous les points de vue; plafond et murs de la chambre tâchés; toilette abimée; 2 lits simples de hauteur inégale formant un lit double; réseau téléphonique ne fonctionnant pas; déjeuner moyen.
Les seuls points positifs : personnel du restaurant efficace et bar gratuit au niveau du mini frigo de la chambre.
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel

• a aimé — Accès au métro
  • n'a pas aimé — Service à la réception
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Confortel Bel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Bel Art

Adresse: Calle Lepanto 406, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
N°182 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Bel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Bel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Barcelona
Hotel Confortel Bel Art Barcelone
Confortel Bel Art Barcelona
Confortel Bel Art Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Bel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.