“Bof bof - j'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Operaramblas

Operaramblas a été ajouté à vos Favoris
Operaramblas
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Sant Pau, 20, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Toulouse, France
“Bof bof - j'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après avoir lu les commentaires plutôt positif, je me suis décidée à prendre chambre. Arrivée sur place accueil très froid! On a juste l'impression de déranger. Il ne restait qu'une chambre supérieur à 86€. J'avais pas le choix mais je me suis dit qu'à ce prix là je suis certaine de ne pas être déçue. C'était loupé. J'arrive dans la chambre toute petite, zéro déco, salle de bain correct par contre les draps sales! Et ça je ne supporte pas! J'ai dû dormir sur le dessus de drap de peur d'avoir des boutons le lendemain.
Dans cet hôtel Wifi gratuit ok mais si pas de portable alors accès internet de l'hôtel à 1€ pour 15 minutes, j'ai surpris l'hôtelier fouiner dans mon historique de recherche après mon passage (j'ai dû monter dans ma chambre pour prendre1€), et il était bien gène. Si besoin de garder les bagages et bien il faut payer 2€ la journée alors que dans d'autre hôtel c'est gratuit et normal pour ces choses-là.
Le personnel zéro sociabilité franchement pas professionnel non plus.
Ok l'hôtel est bien situé mais tout de même cette hôtel est vraiment limite et des hôtels c'est pas ce qui manque près des ramblas et c'est certain je n'y retournerai plus. Je préfère mettre mon argent ailleurs!
A vous de voir si dormir dans des draps sales c'est pas important, si le fait de devoir payer internet et le garde bagage ce n'est pas un soucis et si ce n'est pas grave d'être mal accueilli tant que l'hotel est bien situé alors allez-y!
Moi j'en garde un goût amer.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites supérieur et donc plus chères sont au même niveau qu'une de qualité moyenne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel extrêmement bien situé, à deux pas des Ramblas.
Les chambres sont simples mais confortables et très propres.
Personnel très agréable.
Je recommande pour un séjour pas cher au coeur de Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les plus ce sont: l'emplacement et le prix.
Après bien sûr, il ne faut pas être regardant sur la literie, ni la deco (?) ni sur l'épaisseur des murs. La nuit et tôt le matin vous pouvez suivre tous les allers et venues des locataires de l'Hôtel, depuis la sonnerie du réveil jusqu'à la porte du taxi, en passant par la douche, les tours de clés, les portes qui claquent une à une et l'ascenseur. Attention ca commence très tôt et ca dure toute la nuit. Pensez aux boules Quies, donc.
Mais bon, c'est propre et il y a un réceptionniste 24h/24, ce qui ne donne quand même pas l'impression d'être dans un Étape Hôtel. Et ma chambre avait une salle de bain privative.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Idéalement situé, chambres propres et fonctionnelles, réception ouverte 24 heures sur 24, que demander de plus? Peut-être le petit déjeuner (mais le café de l'Opéra, sur la Rambla, est à 3 minutes), et un peu de charme (cet hôtel n'en a aucun...)
Mais le rapport qualité-prix reste excellent!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis
Situation idéale et très bien entretenu.
Nous n avons pas du tout été gênés par le bruit.notre chambre donnait à l arrière. Ceci dxplique peut être cela.
Le fait qu il y ait quelqu un 24h/24 est aussi un plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

situé tout prés de la Boqueria et du métro cet hotel est cependant tres bruyant et petit. Ideal toutefois pour un petit budget ou la recherche de proximité du centre touristique et attractif nocturne de Barcelone. L'accueil y est chaleureux et les chambres sont propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Parfaitement situé à 50m de la Rambla et du metro Liceu, proche du marché de la Boqueria, de la cathédrale et du quartier de la Barceloneta, petit hotel au confort rudimentaire (chambres et salle de bain petites, literie vieillissante, mobilier au strict minimum).
Points positifs : propreté des chambres, et lieux communs, proximité des commerces, transports et centres d'intérêts, personnel sympathique.
Points négatifs : absence totale d'isolation phonique entre les chambres, on entend absolument tout jour et nuit, boules quies indispensables pour passer une bonne nuit.
Très correct pour quelques nuitées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux