“super séjour à barcelona” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Consell, Guest House

Casa Consell, Guest House a été ajouté à vos Favoris
Casa Consell, Guest House
Consell de Cent 324 Principal 2a, Entre Paseo de Gracia y Pau Claris, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Oyonnax, Rhone-Alpes, France
“super séjour à barcelona”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

super séjour. L'accueil est super sympa. Amparo et Lucas sont souriants, agréables et de très bon conseil. L'hôtel est très bien situé, très propre/ Nous avons été traités comme des amis.
sans problème je retournerai à la casa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné, mon ami et moi, dans cette auberge de jeunesse, pendant quatre jours.

D'abord, celle-ci est vraiment bien située: en plein centre ville, très proche du métro Passéig de Gracia, des parkings, de petits commerces (épiceries), de boutiques et surtout des attractions de la ville (Barri Gotic, Casa Battlo, Ramblas, Sagrada Familia, musées...). Le bus touristique s'arrête juste au bout de la rue.

Le personnel est TRÈS accueillant, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise (merci Francesco !!). Chaque fois que nous rentrions le soir, nous avions l'impression d'être "à la maison". Lorsque nous avons eu besoin de renseignements, le personnel était toujours disponible et nous a gentiment indiqué les meilleurs endroits visiter, ou la station essence la plus proche. Ils connaissent vraiment bien la ville, n'hésitez pas à leur demander des informations !

L'auberge de jeunesse comporte deux étages. Il y a une cuisine entièrement équipée. Il est possible d'accéder à celle-ci ou de se préparer du thé (ou du café) à toute heure.

L'accès au wi-fi est gratuit, et en plus, deux ordinateurs sont à disposition pour accéder à internet.

Nous avions réservé une chambre pour deux personnes, avec la salle de bain privative. La chambre était simple, très propre, bien décorée et agréable; nous avons très bien dormi. Quant à la salle de bain, elle est petite mais très fonctionnelle. Là encore, aucun souci pour la propreté, c'était parfait. Nous avons toujours toujours eu de l'eau chaude, du chauffage et les serviettes sont incluses dans le prix de la chambre.

Chaque matin, un guide propose une visite gratuite de la ville (celle-ci dure 2h30 environ). La visite est de qualité, allez-y !!

Enfin, le petit-déjeuner est ordinaire mais plutôt varié : toasts, beurre et confitures, jus de fruits frais, madeleines, croissants, thé, café, lait, chocolat chaud... bref, l'essentiel.

En conclusion, je recommanderai sans hésiter cette auberge de jeunesse, non seulement pour la qualité du service et la localisation géographique mais surtout pour la gentillesse et la bienveillance du personnel =)!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Consell, Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Consell, Guest House

Adresse: Consell de Cent 324 Principal 2a, Entre Paseo de Gracia y Pau Claris, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 29 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Consell, Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Consell, Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.