“super resto” 5 5 étoiles
Avis sur Boca Grande

Boca Grande
Passatge de la Concepcio 12 | Eixample, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34(93)4675149
Site Web
Classé n° 1 578 sur 6 868 Restaurants à Barcelone
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Eixample
Pérols, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

y aller pour sa cuisine et pour son cadre!!
visiter les toilettes "exeptionnel" du jamais vu
bonne cuisine catalane,et raisonnable
par contre reserver car vous serez pas seul

Visité en décembre 2013

“Bel établissement, chic et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

A RDC de ce magnifique hôtel particulier, Boca Grande un restaurant à la décor "Belle Époque", cuisine traditionnelle raffinée, poissons frais, belle carte des vins... Nous nous sommes régalés.
À l'Etage Boca Chica, un bar lounge qui fait aussi restaurant, avec de magnifique salons... le cadre ainsi que la cuisine y sont aussi raffinés qu'en bas !

Visité en décembre 2013
Nice, France
“SUPER DINER SUPER AMBIANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe ambiance, super endroit avec de très bons plats
surement le meilleur endroit que j ai pu faire a barcelone

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
suisses en France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant où manger le soir autre chose que des tapas. Une connaissance nous parle du Boca Grande et nous voilà partis pour l aventure. Naïfs nous n avons pas réservés mais heureusement sommes arrives tôt. Un accueil chaleureux et malgré le fait que nous n avions pas réservés et que le restaurant était complet on nous propose une table avec un départ a une heure précise pour laisser la place. Nous avions du temps donc pas de problème. Cadre magnifique, ambiance tamisée. Assiette de jambon ibérique extra, excellent conseil pour le choix de la viande et du vin. Bref tout était absolument parfait et sans stress! La personne a l accueil nous suggère de ne pas partir avant d avoir vu le Boca chicca, le bar et nous fait une visite guidée. Ambiance géniale et feutrée. La prochaine fois on commencera par là. Visite surprenante pour la fin... Les toilettes! Alors là, bluffant !!!!! Pièce éclairée uniquement aux bougies, musique, et parfois DJ !!!!!!! Pour résumé, tout était parfait, accueil, repas, boissons et cadre. Escale a faire sans hésiter !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bar très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bonne surprise ! Endroit magnifique pour prendre un verre entre amis, très bien fréquenté cet endroit mérite a être connu. Les cocktails ne sont pas donnés mais ils sont excellents !! Je recommande !!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boca Grande ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Boca Grande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boca Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.