“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Diagonal Center

NH Barcelona Diagonal Center a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Diagonal Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°258 sur 518 hôtels à Barcelone
Aix-en-provence, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Personnel très agréable ´ chambre très fonctionnelle et confortable . Arrivée tardive mais personnel disponible

Hôtel à recommander
Établissement propre et bien situé à Barcelone adresse qui mérite de être connu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'hôtels et confortable, a 5 minutes en taxi de la plage, et du casino.
le personnel et compètent et sympas.
les chambres sont spacieuses et bien équipés.

le seul point négatif, est le même dans la grande majorité des hôtels de Barcelone, il s'agit du prix de leur parking privé, exorbitant.

mais il s'agit d'une politique générale, alors que cela est gratuit dans d'autres villes

je recommande tout de même

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

la chambre était un chambre à deux lits, avec une surface tres satisfaisante. les lits tres confortables et la salle de bain très bien. Le tout tres propre ainsi que les lieux communs.
le personnel est tres agréable, serviable et fait des effort pour parler français. Le petit déjeuner tres varié et nous avons sollicité le service "Télé pizza " qui était correct pour le pix et agréable pour une soirée sans bouger de la chambre après une grande journée de visite à pied dans Barcelone. nous avons aussi tres apprécié le garage qui était un de nos critère pour avoir choisi cet hotel , nous avons donc posé la voiture en arrivant et nous l'avons repris pour repartir, utilisant le métro ou la marche pour nous déplacer en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Chambres propres et d'une taille correcte. On peut simplement déplorer l'absence d'un plateau courtoisie pour se préparer une boisson chaude. Wifi gratuit. Le quartier est vraiment sans intérêt, mais la situation de l''hotel à 3 min ou 8 min de deux stations de métro et à 15 min de la plage fait oublier ce désagrément.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Sailly sur la Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L’hôtel NH DIAGONAL est un lieu de séjour très intéressant pour un séjour à Barcelone
L’hôtel permet d'allier les joies de la plage et des visites en ville
Les plages les plus proches sont situées à 15 mn à pied de l’hôtel en remontant jusqu'à la mer la rue Alaba. Une autre solution pour rejoindre les 1ères plages de BARCELONETA est de prendre le métro à la station BOGATELL (ligne jaune) à 10 mn de l’hôtel et de descendre à la station Port Olimpico
Quant à l’hôtel, il est situé dans un quartier en devenir et ne présentant pas d'intérêt. La décoration intérieure est moderne et le mobilier des chambres contemporain
Les chambres sont décorées avec gout avec un parquet au sol.
Nous avons apprécié le calme de l'hotel
Le petit déjeuner est très correct : fromage et charcuterie espagnole, fruits frais, jus d'orange frais en libre service, pain et viennoiserie de qualité et en quantité, formage blanc frais, gâteaux espagnols,... le tout pour un tarif de 10 € (prix remisé de 20 % si réservation à l'avance en arrivant à l’hôtel)
L’hôtel propose également un service de bagagerie très pratique le jour du départ pour éviter de se déplacer avec ces valises
Pour accéder au centre ville, prendre la station BOGATELL qui permet d'accéder facilement aux lieux touristiques de visite
En résumé, cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol, un peu excentré des lieux de vie de BARCELONE mais la proximité du métro comble très facilement cette faiblesse
Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L’hôtel est très propre avec un personnel accueillant (si on sait parlé Anglais ;-)) ).
Il est situé à 5m à pied de 2 stations de metro (Marina ligne rouge ou Bogatell ligne jaune), ce qui vous mets à 10m max de la vieille ville (Jaume ou Catalunya).
Vous êtes à la plage du port Olympique en 10-15m à pied.

Conseil, si vous ne connaissez pas Barcelone, et que vous voulez le découvrir en vélo, demandez à l’hôtel la location de vélo électrique. C'est 25€ pour 2 vélos le premier jour et c'est génial ;-))

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l’hôtel, donc pas d'avis la dessus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Barcelona Diagonal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Diagonal Center

Adresse: Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°258 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Barcelona Diagonal Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Diagonal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Diagonal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.