“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Diagonal Center

NH Barcelona Diagonal Center a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Diagonal Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center) (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 259 sur 514 hôtels à Barcelone
Marseille
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel situé dans un quartier en cours de rénovation. Pas trop d animation aux alentours. Il est près de deux metros. On accède facilement aux sites touristiques. L'hôtel est propre, moderne et l accueil est sympathique. Les réceptionnistes sont très serviables. L'hôtel possède un parking à 17 euros la journée. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car à Barcelone on peut trouver moins cher.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel superbement situé par rapport a la plage 10 min a pied a 5 min du métro bogatel je vous recommande le petit déjeuner qui est copieux, personnel parlant français a la réception et le parking est de 20€ la nuit.

Je recommande sans hésite hotel pas très cher

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel magnifique , chambre tres propre salle de bain superbe mini bar et nettoyage des vetements , je conseil le petit dejeuner a 12 euros par personne jus de fruits presses et naturel vienoiserie extra , charcuterie , fromage, cafe frais et bien chaud un vaste buffet de fruits frais vraiment a recommander pour ne pas manger le midi , le personnel sympas et serviable , le restaurant ci on a pas la courage d aller en ville le soir est pas tres cher a negocier a la reception mais une cuisine simple metro a 3 minutes il s appel bogatell , l hotel est situé dans un quartier on expension avec d autres hotel quand je vois nos compatriaotes critiquer sans cesse cela devient vraiment penible pour ma part je voyages énormément en 4 et 5 etoiles et la pour un 3 qui vaut 4 j en suis satsifait.....je recommande la chambre 325

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel propre et personnel sympa mais tres excentré et surtout dans un quartier desert... meme pas un café ou commerce dans le coin ouvert le samedi. Il ny a que des hangars et boites de nuit... a deconseiller pour des femmes seules!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de mon séjour à cet hotel , j ai oublié un blouson de valeur dans la penderie de la chambre.
Pour résumé nous avons quitté la chambre à 10h00 le matin donc le service de nettoyage c est fait par la suite mais nous avons quitté l hotel officiellement vers 15h pour récupère notre véhicule stationer dans le parking. A cet heure ci la chambre avait été nettoyer je me dis qu'ils avait le temps de me prévenir de mon oubli. Nous avons pris la route pour la France et je me rend compte que j ai plus le blouson, j appel dessuite mais la réponse est nous avons pas retrouvé de blouson .
Je qualifie donc le service médiocre et limite mal honete au vue d un hotel de ce standing.j ai même pas eu droit à un geste commercial .
Je n y retournerai plus par principe ....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quand je lis que cet hôtel est "bien situé" je me demande si la personne ne s'est pas trompé d'hôtel ou pire de ville !
C'est vrai c'est un bel hôtel moderne et propre avec un personnel charmant...Mais...
Il est carrément situé dans un No Man's Land désaffecté franchement loin de tout (à pieds) et franchement ce fut une grande déception car le quartier est même presque désert avec des odeurs d'égouts qui ne remonte pas la note...
Désolé mais vraiment incompréhensible de trouver ce genre d'établissement dans un tel quartier...
Chambre un peu exigüe mais propre...
À éviter surtout le soir ou la nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

a priori dans une zone industrielle, cet hôtel est super moderne et facile d'accès. On peut s'y garer facilement et gratuitement. Il est pas très loin du village olympique. Bons prix, staff sympa !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Barcelona Diagonal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Diagonal Center

Adresse: Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 259 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Barcelona Diagonal Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Diagonal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Diagonal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.