“Séjour plus que parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roger De Lluria Barcelona

Hotel Roger De Lluria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roger De Lluria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Roger de Lluria 28, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 514 hôtels à Barcelone
Sherbrooke, Canada
“Séjour plus que parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hotel de qualité supérieur est très bien situé. Tout ce fait a pied ou sinon les bus ou station de métro sont a 5 minutes a pied.
Nous tenons a souligner l'extraordinaire accueil fait entre autre par Christina que nous remercions chaleureusement. Le personnel était très attentif a nos besoins et veillait a ce que tout se déroule parfaitement tant a l'hôtel que pour les excursions diverses dans Barcelone. Merci encore pour ce séjour plus que parfait.

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous rentrons d'un voyage de 6 jours à Barcelone, à l'hôtel Roger de Lluria et nous avons été très contents de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, à environ 500 mètres de la place catalunya et donc à proximité de la rambla, de la passeig de gracia, ainsi que des bus et du métro. C'est également très facile de venir depuis l'aéroport en bus, de s'arrêter à la place catalunya et de faire ensuite environ 5-10minutes à pied. Le personnel est très sympathique et certains de ses membres parlent aussi le français. Ils nous donnent volontiers des conseils sur les visites à faire, les transports à emprunter, etc. Notre chambre familiale donnait sur une cour intérieur et donc, sans bruit de l'extérieur. Elle était spacieuse, confortable et propre. Le seul problème de cet hôtel est le prix du petit déjeuner: 20 euros. Pour notre part, nous avons préféré ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel étant donné qu'à Barcelone, il est très facile de trouver un café, un resto ou un bar où prendre son petit déjeuner pour pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

a proximité de la rambla et de tous les centres touristiques. propreté irréprochable et buffet déjeuner vraiment bien

Séjour du mars 2011
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons passé un we dans ce beau hôtel, bien placé en ville, proche de tout. le personnel est très sympa et cordial. Un des concierge, Francesco, vous donnera des bons plans pour les resto, sorties, etc. faites-lui confiance! saluti

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Hôtel cosy, très bien placé au centre de Barcelone. Chambres spacieuses. Personnel au service du client. Petit déjeuner buffet très varié.
Les chambres côté rue Roger de Lluria peuvent être bruyantes car Barcelone vit intensément la nuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint-Felicien, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Bon Hôtel, un peu dispendieux.
Le décor est antique. L'internet fonctionne pas beaucoup. Propre. Personnel gentil.
Très bonne localisation.

• a aimé — le petit salon de la chambre
  • n'a pas aimé — l'internet
  • Séjour du juin 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cologne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Avantages:
1)En centre-ville
2)Grandes chambres pour un hôtel européen

Inconvénients :
1)Pas en très bon état
2)Coût du téléphone exorbitant
3)Accueil arrogant et pas sympa

Comme je voyage beaucoup pour mon travail, j’ai l’occasion d’aller dans de nombreux hôtels, des bons aux moins bons.

L’enregistrement a été correct, mais c’était la première fois qu’on me donnait une chambre où le ménage n’avait pas encore été fait. Ils m’en ont donné une autre sans problème. Les chambres sont vieilles, pas en très bon état et pas très propres non plus.

Le petit déjeuner était bon, à part le jambon et le salami avariés et le fait que les serveurs vous redemandaient sans arrêt votre numéro de votre chambre (c’était à peu près tout ce qu’ils faisaient).

Les formalités de départ ont été pénibles, le responsable parlait au téléphone tout en s’occupant de moi et n’était pas sympa du tout.

Ils m’ont facturé les consommations du mini-bar plus chères que ce qui était indiqué dans la chambre. Et ce qui m’a vraiment stupéfié, c’est le coût des trois minutes de communication locales – plus de 5 € pour deux unités. Je trouve que c’est de l’arnaque pure et simple.

En conclusion, un hôtel que je NE RECOMMANDERAIS PAS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace
N° 67 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 262 avis
Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
Hotel Indigo Barcelona - Plaza C...
N° 72 sur 514 à Barcelone
Villa Emilia
Villa Emilia
N° 32 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 668 avis

Vous connaissez Hotel Roger De Lluria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roger De Lluria Barcelona

Adresse: Calle Roger de Lluria 28, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°58 des hôtels familiaux à Barcelone
N°75 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roger De Lluria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roger De Lluria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Roger De Lluria Barcelona
Ritz Roger De Lluria Hotel
Ritz Barcelona
Barcelona Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roger De Lluria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.