“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roger De Lluria Barcelona

Hotel Roger De Lluria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roger De Lluria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Roger de Lluria 28, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Repentigny, Canada
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le check-in est rapide et efficace. L’hôtel est très bien situé étant a environ 10 minute de marche du centre ville de barcelone. Très bon service en générale dans l’hôtel. Les chambres sont très bien et propre. Le déjeuner est inclus, il y a beaucoup de variété au buffet et c’est très bon. Le wi-fi est inclus a l’hôtel que ce soit dans la chambre ou le lobby et il est rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Les plus: la situation centrale, l'accueil, le confort de la literie, la propreté, la salle de bain, le wifi gratuit, le buffet du petit déjeuner qui offre un large choix, des tarifs intéressants en ce mois de février, pour un séjour de 5 jours petit déjeuner inclus.
Les moins: le bruit, si vous avez une chambre donnant sur la route. Le centre ville, cela se mérite! Alors, demandez une chambre côté cour ou emportez vos boules Quies.
Meilleur café attendu au petit déjeuner.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel idéal pour un court séjour
Il est très bien placé
Petit déjeuner complet servi dans une jolie salle
Personnel sympathique et accueillant
Dans notre offre de séjour, nous avions du fromage, des biscuits apéritifs et un verre de sangria de bienvenue...
Beaucoup de sites à visiter, pour la plupart inscrits au patrimoine mondial de l'unesco

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel fantastique avec le luxe d'antan: des hauteurs de plafond, des chambres vastes, un petit déjeuner bien pensé et surtout un accueil personnalisé.
Les chambres sont d’une propreté exemplaire et les ammenities (savon, gel douche…) sont encore en individuel…un vrai bonheur
Un parking public à la sortie de l'hôtel!
L’emplacement est tellement idéal que vous abandonnez votre véhicule pour tout faire à pied.
Les réceptionnistes sont très aimables et efficaces et du coup votre séjour devient tellement plus simple…
un must dont il ne faut pas se priver

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné ici après le débarquement de notre bateau à Barcelone.
Nous avons séjourné dans la suite ~ c'était une belle chambre et il y avait suffisamment de place pour nos 2 fils adolescents et nous.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hotel de qualité supérieur est très bien situé. Tout ce fait a pied ou sinon les bus ou station de métro sont a 5 minutes a pied.
Nous tenons a souligner l'extraordinaire accueil fait entre autre par Christina que nous remercions chaleureusement. Le personnel était très attentif a nos besoins et veillait a ce que tout se déroule parfaitement tant a l'hôtel que pour les excursions diverses dans Barcelone. Merci encore pour ce séjour plus que parfait.

• Séjour du avril 2011
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous rentrons d'un voyage de 6 jours à Barcelone, à l'hôtel Roger de Lluria et nous avons été très contents de notre séjour. L'hôtel est très bien situé, à environ 500 mètres de la place catalunya et donc à proximité de la rambla, de la passeig de gracia, ainsi que des bus et du métro. C'est également très facile de venir depuis l'aéroport en bus, de s'arrêter à la place catalunya et de faire ensuite environ 5-10minutes à pied. Le personnel est très sympathique et certains de ses membres parlent aussi le français. Ils nous donnent volontiers des conseils sur les visites à faire, les transports à emprunter, etc. Notre chambre familiale donnait sur une cour intérieur et donc, sans bruit de l'extérieur. Elle était spacieuse, confortable et propre. Le seul problème de cet hôtel est le prix du petit déjeuner: 20 euros. Pour notre part, nous avons préféré ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel étant donné qu'à Barcelone, il est très facile de trouver un café, un resto ou un bar où prendre son petit déjeuner pour pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roger De Lluria Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roger De Lluria Barcelona

Adresse: Calle Roger de Lluria 28, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°61 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roger De Lluria Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, T4B, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roger De Lluria Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Roger De Lluria Barcelona
Ritz Roger De Lluria Hotel
Ritz Barcelona
Barcelona Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roger De Lluria Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.