“Une bon pied ā terre pour Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Grupotel Gravina

Grupotel Gravina a été ajouté à vos Favoris
Grupotel Gravina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gravina 12, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement H10 Gravina)   |
Classé n°161 sur 516 hôtels à Barcelone
Carrieres-sur-Seine, France
“Une bon pied ā terre pour Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un tres bon hôtel. A deux pas de la plaza Cataluynia. Permet de pouvoir effectuer Barcelone a pied. Hotel calme meme pour les chambres donnant sur la rue.
Petit dejeuner garni et chambres correctes. Personnel très agréable.

A recommander pour les personnes faisant Barcelone à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits sans cet hôtel courant juin.
Il est idéalement situé, proche de la Rambla, de la vieille ville et de la place Catalunya (navette de l'aéroport).
Le personnel était sympathique, le petit déjeuner plus que fourni, la chambre très spacieuse et propre. La literie de bonne qualité. Notre chambre donnait à l'arrière, nous n'avons pas été dérangée par le bruit. Le calme était au rendez-vous.
Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel hormis le fait que nous gardons précieusement l'adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander le prix de la chambre à l’hôtel en direct avant de réserver par un site de réserva...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grupotelgravina, Director General de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère aurore68,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue. C'est un plaisir de savoir de notre client une fois qu'ils sont de retour à leur domicile.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans un proche avenir!

Merci encore!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon hôtel , propre, très bon service de chambre, bonne literie, bien placé pour visite centre ville et partie vieille ville, bon petit déjeuner, Hotel idéal pour visite de 3 a 4 jours, avis positif facile d'accès peut être un peu bruyant en soirée suite au passage dans la rue

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours en famille a Barcelone ! L'hôtel est idéalement situé , tout près de la ramblas et de la place cataluyana. Pa contre il n'est pas du tout évident de rester stationner devant avec sa voiture pour décharger les bagages .
Le personnel plutôt agréable . Outre le fait que notre chambre était vraiment petite pour 5 , elle a bien suffit pour le temps passé a dormir .
La chambre était propre , par contre l'état de la robinetterie , des murs , et du plafond laisse a désirer . Il y avait une fuite d'eau dans notre salle de bain qui apperement n'était pas récente du tout !
Le petit déjeuner n'est pas des meilleurs ...

Séjour du juillet 2014
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour un séjour ou weekend à Barcelone.
Proche de toutes commodité et de la bouche de métro.
Un peu à l'écart, ce qui permet de pas subir les nuisances sonores !

Hôtel propre, chambre spacieuse et moderne !
Le petit déjeuner est très correct, et le personnel plus qu'agréable et serviable !
N'hésitez d'ailleurs pas a leur demander des conseils ou à prendre des réservations pour les restaurant !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé près du centre et des nombreuses possibilités de communication.
Personnel d'accueil discret et efficace se débrouillant bien en français
Chambre confortable et bien entretenue
Salle de bain vaste et propre.
Petit déjeuner, copieux, varié et de qualité. Personnel de salle très prévenant et souriant.
Deux petits bémols : un ascenseur hors service à notre arrivée (3 étages avec bagages...) mais vite réparé et climatisation dans la chambre difficile à régler.
Il n'empêche que si on revient un jour à Barcelone, on n'hésitera pas à réserver encore dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur 2 configurations. Gravina II oblige à emprunter deux ascenseurs et à gravir quel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grupotelgravina, Director General de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bon jour Michel D,
Merci beaucoup pour votre reconnaissance. Il nous aide à améliorer tout le temps.
En ce qui concerne l’ascenseur, on a essayé de faire la réparation aussi rapidement que possible pour rendre le séjour le plus confortable possible.
On montrera ces bons commentaires aux nôtres employés pour continuer avec nôtre dur travail.
On attend vous recevoir une autre fois à nôtre hôtel.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Place Catalunya et de la Rambla. Notre chambre était spacieuse, confortable et au calme (située dans la partie Gravina II). Le petit déjeuner était copieux et le personnel sympathique. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grupotelgravina, Director General de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Dess639,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment ravis que vous avez appréciez tout nos services et que vous allez nous recommander !!
Nous espérons de vous accueillir encore parmi nous et on vous dit à très bientôt !!!

Bien cordialement.

Vous connaissez Grupotel Gravina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grupotel Gravina

Adresse : Gravina 12, 08001 Barcelone, Espagne (Anciennement H10 Gravina)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
N°167 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grupotel Gravina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Gravina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gravina Barcelone
Grupotel Gravina Barcelone
Barcelone Grupotel Gravina
Barcelone Hotel Grupotel Gravina
Hotel Grupotel Gravina Barcelone
Barcelona Gravina Hotel
Grupotel Gravina Hotel Barcelona
Hotel Gravina Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupotel Gravina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.